Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Poitou-Charentes

Angoulême et alentours

mimie16

26 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/02/2013 à 10:48

Salut tout le monde, je suis sur le secteur d'Angoulême... J'ai l'impression que la Charente est sous représentée ici... snif, moi qui cherche des copines de diet pour bouger et persister ensemble.... avis aux amateurs...

mimie16

26 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/02/2013 à 10:56

Forum Dukan : allez tout le monde on se motive en groupe

Allez tout le monde, on se motive en groupe...

steph16

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/04/2013 à 11:52

Coucou, ben dis donc faut croire que personne ne vit en Chartente! mdr

 

Moi c Stéphanie, je suis de Brigueuil, bon c pas a coté d'Angoulême mais bon... a une bonne grosse heure de route on va dire! lol

 

je vois que tu a s commencé le régime depuis un bon moment déja, tu as bien perdu dis donc!!! BRAVO!

 

Moi j'ai commencé y'a 6 jours, c'est le tout début, je perd doucement, enfin sauf ce matin, +200g mais bon je panique pas vu que je suis en ZR! lol

 

En fait c la 2 eme fois que je fait le régime, je l'ais déja fait y'a 2 ou 3 ans, j'avais perdu 14kg mais la j'en ai repris 10..... j'ai pas fait attention et maintenant me revoila! lol

 

J'espère que tout se passe bien pour toi et qu'on pourra papoter!

 

Biz

mimie16

26 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/04/2013 à 19:52

Miracle, une charentaise !!!

coucou, bah ouais 200g c'est du variable qui compte pas lol !!!

Bah moi ça descend doucement mais surement.... 2ème tour de dudu aussi (après chaque grossesse)... mais bon en bonne voie et ultra motivée d'ailleurs, mes muffins thon poireaux m'attendent.

 

Bonne soirée et à bientôt

steph16

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/04/2013 à 21:31

lol, ah ben moi je suis en PP aujourd'hui et j'ai aussi fait des miffins au Thon, bon en free style hein, mais super méga trop bon!!! lol

 

Ah ben maintenant qu'on est 2 on va pouvoir papoter!

 

A tres vite j'espere!!!

 

biz

mimie16

26 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/04/2013 à 21:59

MDR ! décidément, les muffins au thon sont fashion aujourd'hui !!

bien sur qu'on va pouvoir papoter, et se serrer les coudes !!

Bon dis moi c'est dans quel coin de la charente ton village ?? (je pourrais regarder sur google, mais 1 j'ai la flemme, et 2 c'est un prétexte à discuter ...)

steph16

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/04/2013 à 09:51

hello!!

 

Dsl pour hier soir je t'ai pas répondu.... j'était déja au dodo!! voui voui moi Dudu ca me donne envie de dormir genre vers 21h!! mdr

 

Dc Brigueuil c a la limite de la Haute vienne, a 10km de St junien en gros! je c pas si t'es plus avancée comme ca mais bon! lol

 

Je suis contente, - 800g ce matin!!! piou ca fait du bien!!!! mdr

 

Allez une galette et c parti pour la balade avec mes loulous (mes chiens hein pas des vrais loulous... beurk mdr!)

 

Et toi ca se passe comment?

 

Faudra que tu me parle de Dudu et les grossesses! on pense bébé avec mon homme, pour l'année prochaine!

mimie16

26 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/04/2013 à 18:43

Coucou !!

bah moi aussi mon palier a plié ce matin !! youpi ! avec un peu de chance, je serais à moins 15 d'ici la fin de la semaine !! et ça me ferait vraiment du bien... pour le moral surtout.

 

Pour dudu et les bébés bah le problème c'est que tu fais pas dudu pendant la grossesse, et comme moi je prends du poids rien que de voir un gâteau en photo, bah avec un p'tit bout en fabrication, c'est pire.... Donc bah j'attends la fin et hop diète !!

Mais je suis sur la bonne voie. Mon corps réagit plutôt bien.

 

Pour les loulous j'en ai un à 4 pattes (pongo, un dalmatien ...) une à 2 pattes de 4 ans (ma fille) Océane, et un rampant de 10 mois, mon petit dernier Raphael..

Voila pour l'inventaire.

 

Bonne soirée

mimie16

26 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/04/2013 à 18:43

Coucou !!

bah moi aussi mon palier a plié ce matin !! youpi ! avec un peu de chance, je serais à moins 15 d'ici la fin de la semaine !! et ça me ferait vraiment du bien... pour le moral surtout.

 

Pour dudu et les bébés bah le problème c'est que tu fais pas dudu pendant la grossesse, et comme moi je prends du poids rien que de voir un gâteau en photo, bah avec un p'tit bout en fabrication, c'est pire.... Donc bah j'attends la fin et hop diète !!

Mais je suis sur la bonne voie. Mon corps réagit plutôt bien.

 

Pour les loulous j'en ai un à 4 pattes (pongo, un dalmatien ...) une à 2 pattes de 4 ans (ma fille) Océane, et un rampant de 10 mois, mon petit dernier Raphael..

Voila pour l'inventaire.

 

Bonne soirée

steph16

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/04/2013 à 09:25

coucou!

 

piou alors moi la je suis un vrai yoyo! lol je suis en PL et ce matin +400g!!! lol vivement les PP!

 

Ca va que je connais déja Dudu sinon ca me minerait le moral!

 

Ben dit donc -15 c super!!!!

 

ben voui les bébé ca fait grossir, mais bon c pour la bonne cause! lol pour mon 1er j'ai pris pas loins de 20kg (c'était ya 14 ans ... ah ben ca rajeuni pas ca!! lol) Je grossissais a vu d'oeil, tellement que ds les derniers moi, je disais meme pas le poids qui s'affichait a mon gynéco!

 

De ttes facons le poids c dans la tête, on a beau nous dire "pfff un régime n'importe quoi, t tres bien comme ca" moi je dis si nous on est pas bien ds nos baskets (ou nos jean's) ca le fait pas!

 

Sinon pour l'inventaire de mon coté, g un 2 pattes (casse pieds) de 14ans, les hormones de l'adolescence...... tu verra c géniel! mdr

Et 3 4pattes, que des Labradors Sables, une a mon mari qui aura 13 ans Nina, Une a moi, Nahya qui a eut 4 ans et un autre Heaven qui lui a 10 mois, mais qui est déja plus grand que les autres, un bon chien croisé qui a juste la couleur du Labrador! lol

 

Ca serait sympas qu'on se voit un de ses jours!

 

Bon sinon aujourd'hui c PL et en plus je suis encore en ZR dc tout ce qu'il faut pour que Melle Balance ne descende pas demain.. tampis elle descendra après demain... lol

mimie16

26 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/04/2013 à 19:36

Coucou

t'inquiète pas, la zone rouge, c'est un frein momentané, mais quand le pallier descend, c'est du bonheur !! Tiens le coup !

 

Pour ta meute de 4 pattes, tu as de quoi t'occuper ! ça fait pas mal de boulot... moi mon pongo, il recouvre mes fringues de poils (quelle idée j'ai eu de prendre un chien blanc alors que mes fringue sont souvent noires  ??!) c'est l'enfer pour le boulot, mais le toutou le vaut bien. Il est encore tout fou, il a 18 mois, mais il est trop mimi !!! même si il fait 28kg oups ! costaud le bébé.

Petit il tenait en boule sur un pouf en osier, aujourd'hui, il y pose sa tête lol

 

Je traine pas trop ce soir, j'ai du boulot, demain grosse journée à préparer..

Je suis banquière mais en démarchage (j'avoue, je fais parti des casses pieds au téléphone ) mais bon faut bien bosser.

 

Du coup demain, j'ai un premier RDV à 8h45 au PMU pour signer des papiers devant un café. Ensuite je tiens l'accueil à l'agence jusqu'à 11h, je mange et je pars faire un salon... et pour m'achever à 18h j'ai mon assemblée générale donc débauche à minuit... Bon bah tout est dit, je couche les petits et je pars faire pareil lol

 

Bonne soirée

 

Emilie

mimie16

26 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/04/2013 à 19:40

Forum Dukan : avec mon loulou

avec mon loulou

perdrekilos

16 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/04/2013 à 19:30

Bonjour moi je suis d'Angoulême et j'ai un grand manque de motivation !

steph16

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/04/2013 à 20:12

t super Mimi Mimie! lol ahah facile !!!! mdr bon ok je sors c'etait nul.....lol

 

coucou perdrekilos! Ben alors qu'est ce qui se passe? dis nous tout tu vas voir on va te remotiver nous!?!!

steph16

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/04/2013 à 09:27

Coucou!!

 

Alors mimie, cette journée marathon ca a été?

Et le régime ca va toujours? je vous que t'as passé les 15 c génial!

 

moi je suis a 2.5kg mais je trouve que je galère! lol je crois qu'on veut tjs aller plus vite mais bon 2.5kg en 11 jours je vais pas me plaindre....

mimie16

26 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/04/2013 à 18:43

Salut les filles !!

désolée pour le peu de nouvelles de ce week-end, mais j'ai pas arrêté... et je suis cuite.

Marathon dur dur, je me suis gelé les fesses au salon, mais bon une bonne chose de faite. Pareil pour mon AG... et là je reviens du gouter d'anniversaire d'une copine à ma grande... framboisier, gâteau au chocolat, .... et j'ai choisi mon verre d'eau !!!

Le verre d'eau, il est à la fois austère, fidèle et mon meilleur ami ces temps-ci.

C'est le jeu ...

2.5kg en 11 jours, c'est toujours ça de pris, tiens le coup !! faut pas lâcher, les kilos on les aura. J'envisage même à moyen terme de relier d'amitié avec ma balance, cette traitresse me fait les yeux doux lol

 

Enfin bref, bon courage les nanas, on va y arriver.

 

Mimie

Utilisateur112303

Posté le 27/04/2013 à 16:42

Bonjour les filles,

Je suis de La Couronne, puis je me joindre à vous?

J'ai commencé dukan en Novembre 2012, avec une pause de Janvier à Mi Mars, aujourd hui je suis de retour plus motivée que jamais.

J'ai 33ans, je suis mariée et Maman de 3 garçons. J'ai perdu au total 13kgs, je suis en croisiere, encore 1.7kg et j'atteins mon juste poids.

J'ai hâte d'être en conso.....

Bon courage à vous

Bisou les filles

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mimie16

26 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/05/2013 à 18:50

bonjour alexandra,

bienvenue parmis nous !!

désolée, j'ai mis du temps à te répondre, mais j'ai été un peu over bookée (beau temps oblige = balades et pique nique (dudu bien sur))

Les oeufs durs vont devenir ma spécialité ! bientôt, je relance le barbecue et les grillades vont aller bon train.

 

En espérant que tout va bien pour vous toutes. Chacune avance tranquille ! bonne journée ensoleillée à toutes

steph16

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/05/2013 à 15:22

salut, ben moi je recois meme pas de notifications alors bon....

 

sinon c la losse chez moi, mon chien a disparu vendredi soir dc on marche de partout pour essayer de le retrouver.... enfin voila la gross M**** quoi! sinon je suis a moins 5.9kg mais bon avec tt ce bazar je mange un peu n'importe quoi ces jours ci....

Mbaab

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/07/2013 à 19:14

Bonsoir !

 

non tu n'es pas seule , et ça sera avec plaisir de te suivre dans ton régime ! 

Hina28

2 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/09/2013 à 10:59

Bonjour à toutes !

 

Je ne sais pas si ce post est encore actif mais je suis de Charente aussi et je démarre Dukan donc au besoin je suis là aussi !

jojo16

109 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/11/2014 à 10:10

Bonjour Jr suis de la couronne j'ai commencé ça fait deux jours perdu 1k200

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.