Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Anniversaire!!!

auremine

46 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/03/2011 à 14:29

et oui aujourd'hui j'ai 26 ans et j'ai décidé de boire une coupe de champagne pour fêter ça mais bon pas de gâteau avec les bougies cette année. ça fais 5j que je stagne donc je me dit qu'une petite coupe ne devrait pas faire mal. ai-je raison? et ce soir au menu PP pillons de poulet ( je vais essayer de faire une pyramide avec pour que ça ressemble à un gâteau!!!).bonne journée à tous

cerise87

2087 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/03/2011 à 14:31

Je pense que tu n'as pas raison, désolée ...; mais si t ustagnes sans faire d'écart, je te laisse imaginer le résultat sur la balance demain après le champ' ! tu sais qu'une coupe de champagne ca comporte entre 6 et 8 morceaux de sucre ? ca calme en général !

mylilounette

8047 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/03/2011 à 14:34

4 kg en 14 jours je n'appelle pas ça stagner!

kev130590

415 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/03/2011 à 14:39

Joyeux anniversaire auremine, évite le coupe de champagne si tu ve pas faire de chute de la balance demain ^^

cerise87

2087 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/03/2011 à 14:41

bon, honnetement, le coca 0 y'a des bulles aussi ! tu mets une ou deux gouttes d'arome coco dedans, et t'as l'impression de te boire un malibu !

kev130590

415 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/03/2011 à 14:43

Bonne idees Cerise87

auremine

46 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/03/2011 à 14:45

on verra demain en tout cas je compte bien trinquer car on n'a pas tous les jours anniversaire. et ça sera le seul écart depuis le début. bon allé je prendrais qu'une demi coupe alors comme ça que 3 à 4 morceaux de sucre.

cerise87

2087 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/03/2011 à 14:46

3 ou 4 morceaux de sucre, ca casse ta cétose ... libre à toi de faire ce choix, mais alors la ne monte pas sur ta balance pendant quelques temps !

Utilisateur38120

Posté le 02/03/2011 à 14:47

joyeux anniversaire!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

cerise87

2087 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/03/2011 à 14:48

oui, n'oublions pas le plus important : joyeux anniversare !

Profites en bien !

auremine

46 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/03/2011 à 14:54

merci pour vos messages. moi qui me suis réjoui pour cette coupe mais maintenant j'ai le doute. on verra ce soir si je craque ou pas. bonne journée

asmat44

227 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/03/2011 à 15:04

joyeuse anniversaire et tu peux toujours mettre du coca zéro dans une coupe de champagne tu auras la même impression avec les bulles bon pas la couleur mais tant pis

pinpin11

2012 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/03/2011 à 15:39

je te souhaite un joyeux anniversaire et bonne coupe de champagne tu las bien merite si elle te fait plaisir prend la c est ton annversaire on es pas au bagne non plus

 

ps pas la peine de vous dechainez contre mon post j assume totallement

calinette28

37 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/03/2011 à 16:07

BON ANNIVERSAIRE ET TU AS RAISON POUR LE CHAMPAGNE , ON NE VIT QU'UNE FOIS ET TU ES JEUNE

cerise87

2087 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/03/2011 à 16:11

on ne s'encourage pas à craquer normalement les filles !

On fait un régime quand même, et quitte à paraitre rabas joie, on n'a rien sans rien !

calinette28

37 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/03/2011 à 16:13

Forum Dukan : juste une petite 1 2 coupe

JUSTE UNE PETITE 1/2 COUPE !!

Utilisateur36649

Posté le 02/03/2011 à 16:21

Salut,

 

moi c'était mon anniversaire le 25/02 et ZERO ECART ...par contre, je me suis fait deux bons restos: un avec des amis (japonnais=sashimi à volonté et dessert à la maison avec un gâteau Dudu pour tout le monde...et ils ont aimé :P) et l'autre avec ma famille dans un resto traditionnel (carpaccio de boeuf, sans assaisonnement et re-dessert à la maison)...j'ai préféré la convivialité à l'alcool et franchement c'était top .

Après, c'est à toi de voir, personnellement, je ne te blâmerai pas si tu bois une coupe de Champ'...par contre fait gaffe à ce que cela ne t'entraine pas sur la route du craquage (moi, je me connais, et si je touche à un truc interdit, j'y mets le doigt, la main, tout le bras et le reste...bref, ç'en est fini pour moi...)

 

Mille bises et JOYEUX ANNIVERSAIRE !!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

shounette

59 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/03/2011 à 19:11

Joyeux anniversaire Auremine !!!!!!!!!!!!!!!!!

soogood

1295 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 03/03/2011 à 16:24

joyeux anniversaire en retard!!!!

alors cette coupe elle etait bonne???

Casaxni

117 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/03/2011 à 17:35

Joyeux anniversaire en retard aussi !!

 

Pour le champagne je te comprends, mais n'a-t-on pas toujours une raison pour boire une petite coupe de champ' !!! (Je suis native de Reims)

C'est comme pour le régime, on commence toujours lundi ...

 

Je ne suis pas un bon exemple car j'ai remis au 14 mars le début de mon régime car vacances chez amis et famille semaine prochaine, mais le 14 je m'y mets et TOUS les anniversaires d'avril et bien ça sera sans champagne !!! (5 anniversaires dont les 1an de ma fille! )

 

La balle est dans ton camp, mais si tu craques à 14 jours, quand sera-t-il pour la suite ?

 

Bonne continuation 

cerise87

2087 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/03/2011 à 17:38

exact ... quand on cherche bien, y'a toujours un prétexte pour boire une coupette ! alors tout ca ca se passe dans la tete, on refuse en bloc, et avec tolérance à écart, on ne craint rien !

Casaxni

117 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/03/2011 à 17:46

Il n'y a qu'à voir ta courbe cerise87, pour être convaincu que sans écart ça marche !!!! Je te félicite 

auremine

46 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/03/2011 à 09:31

bon voilà c'est fait j'ai bu ma coupe de champ, c'était pas trop mal. j'ai quand mm flipper en montant sur la balance et le résultat - 200gr ce matin, bon c'est sur je ne recommencerais pas de si tôt car j'avais quand mm cette appréhension suite à vos commentaires. mais je suis contente d'avoir enfin perdu un peu car rien pendant une semaine et là enfin!!! j'espère que la machine est à nouveau en route. bonne journée à toutes et tous.

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.