Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Anniversaire 1 mois avec dukan, debuté le 9 mai!!!

maeva04

279 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/06/2011 à 18:12

bonjour, aujourd'hui cela fais un mois que j'ai commencé dukan et je voulais partager ce poste avec ceux qui ont commencé aussi le 9.

Et remercier la creatrice de ce site et les proteinautes pour vos avis et vos encouragement cela me boost quand je lis vos post et d'etre soutenue quand le moral est dans les chaussettes.

merci à tous...

Utilisateur10820

Posté le 09/06/2011 à 18:14

Jolie perte en un mois, bravo ! Moi ça fait juste un peu plus longtemps que j'ai commencé, je me permets donc de te répondre ?En plus on a le même objectif et le poids de départ n'est pas loin non plus.

En tous cas continues comme ça, c'est génial tu perds bien !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

maeva04

279 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/06/2011 à 18:20

coucou lilitoine merci et bravo aussi pour ta perte oui on a un peu pres le meme objectif tu mesure combien? et je veux bien qu'on se suive avec plaisir...

aranza

9 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/06/2011 à 18:21

COUCOU

MOI AUSSI jai commencer le 9 mai et bien bon courage et et felicitation a toi

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

justmag

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/06/2011 à 18:22

Un petit coucou d'un commencement du 9 mai également! Bon courage à vous toutes

Utilisateur10820

Posté le 09/06/2011 à 18:22

Je mesure 1.59 m. Comment ça se passe jusque-là pour toi le régime, pas trop dur ?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

maeva04

279 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/06/2011 à 18:24

tu as tres bien perdu bon courage a toi aussi

Utilisateur10820

Posté le 09/06/2011 à 18:25

Merci, on se tient au courant !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

maeva04

279 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/06/2011 à 18:29

joyeux anniverdudu justmag lol

llltoine je mesure 1M56, ben pour l'instant ca se passe bien a part cette semain ou j'ai stagné je fais le meme poid aujourd'hui que dimanche dernier lol mais je pense que j'ai du mal gerer mes tolérés car la j'en mange plus et ce redescend petit a petit, sinon pour l'instant aucune envie de manger des betises lol j'arrive à me controler , mais c'est vraiment grace à ce site que j'ai appris pleins de choses car j'ai lu le livre et j'etais quand meme un peu perdu quand j'ai commencé....et toi??

Utilisateur10820

Posté le 09/06/2011 à 18:32

Essaye de diminuer les tolérés...ou de bouger plus...

De mon côté je trouve que ça va, mieux qu'au début en tous cas. J'ai pris mon rythme même si ce n'est pas facile de voir mon mari et mes enfants manger des trucs genre chocolats, gâteaux, et j'en passe !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur59071

Posté le 09/06/2011 à 18:59

salut!! moi aussi je suis du 9 mai. je voit qu'on a a peut pres perdu la même chose, c'est cool

le site est super bien fait, je fait parti d'un groupe " dordogne" et ça aide bien!! on ce motive, ce donne des conseils...

pour les repas ya des jours ou on a pas envi de cuisiner alor on fait avec ce qui tombe sous la main : jambon, surimi, oeufs, yaourt.... mais ya des tonne de recettes facile et super bonne!

coté poids c'est bizarre des fois je perd rien pdt 1 semaine et apres hop - 1kd du jour au lendemain!!

bye bye et bon courage a toutes

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

audrey59

91 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/06/2011 à 19:03

coucou copine dudu du 9 mai

maeva04

279 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/06/2011 à 19:17

coucou audrey bravo pour ta perte et toi aussi tania, allez on va tous y arriver

choupi59

105 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/06/2011 à 20:02

coucou moi aussi j'ai commencé le 9 mai !!!

maeva04

279 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/06/2011 à 20:39

coucou belle perte aussi continue comme ca

choupi59

105 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/06/2011 à 21:50

oui hihi merci mais la je stagne grrr mais bon pas grave je desespere pas ca fait la deuxieme fois et ca sera pas la derniere lol

bon courage ^^

justmag

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/06/2011 à 22:06

Pas de panique, je stagne aussi mais cela va bien finir par casser!

Courage .....

choupi59

105 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/06/2011 à 22:15

oui puis stagner de temps en temps ben c'est pas grave du moment ou l'on ne reprends pas ^^

chamallow65

46 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/06/2011 à 22:25

Coucou. J'habite dans le 13 et moi aussi j'ai commencé le 9 mai. Allez les filles, on y va, on se motive et surtout on tiens le coup. C'est vrai que ce site est super bien fait. On y trouve une aide précieuse, des conseils, des recettes. Allez on continue. RDV le 9 JUILLET..................

maeva04

279 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/06/2011 à 23:02

coucou chamallow quelle belle perte c'est geniale oui on se retrouve le 9 JUILLET j'aimerai bien -10kg pour le 9 juillet allez courage a tous le monde bonne soiree

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.