Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Anniversaire Dukan : trois mois pile, déjà !

Utilisateur10820

Posté le 01/08/2011 à 14:21

Hé oui déjà trois mois d'effort, avec à la clé pas mal de kilos en moins !

Je voulais vous passer un petit coucou car je n'ai plus trop le temps de venir en ce moment (travaux) et dans quelques jours je pars en vacances jusqu'à la fin du mois. Mais je ne vous oublie pas et je vous retrouverai dès mon retour !

Bonne semaine à tous et à toutes, bon courage dans le régime !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

sansan66

1849 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 01/08/2011 à 14:29

joyeux trimosiversaire dukan!!!!

passe de bonnes vacances et à bientot sur le forum!

gisounette3

626 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/08/2011 à 14:33

bonnes vacances, donnes nous de tes nouvelles a ton retour, profites en bien repose toi biz

Utilisateur48010

Posté le 01/08/2011 à 14:36

Bonnes vacances !

 

Amuse toi bien avec les travaux 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

sagdyl

1312 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 01/08/2011 à 15:06

BRAVO lilitoine ...et bonne vacances éclate toi bien ...mais garde un oeil sur ta ginette ( balance)

bisous bisous

Utilisateur10820

Posté le 01/08/2011 à 15:12

La balance je ne peux pas la prendre pour la première partie des vacances (5 jours au Portugal pour un mariage, hou là là !), mais après elle m'accompagne chez mes beaux-parents en Vendée ! lol !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

catflo

719 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/08/2011 à 15:23

bonne vacances et n'oublie pas tous les efforts déjà faits . tu vas pouvoir bien t'habiller pour ce mariage avec ces kilos en moins et tu seras fière de toi.

MissDior

2047 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/08/2011 à 15:45

bonnes vacances profite bien du beau temps de l'eau, des amis, la famille... et reviens toujours motivée !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

calue66

124 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/08/2011 à 16:24

bon duduversaire liltoine et passe de bonnes vacances bizzzzz

Utilisateur45249

Posté le 01/08/2011 à 17:44

Bonnes vacances Liltoine ..Et à bientôt pour le restant de ta croisière ..Bizzzz

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Strasburger

Posté le 01/08/2011 à 18:21

Joyeux aniv Dukan Liltoine!!! félicitation pour cette belle perte!!! bonnes vacances!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

chinyere

622 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/08/2011 à 18:34

Bon anniv dukan! Moi aussi il a quelques jours ça faisait 3 mois. ça passe vite! et heureusement! la motivation reste pour continuer jusqu'au bout!

bonnes vacances en tous cas!

oreva

2147 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/08/2011 à 20:09

Profite bien de tes vacances et à bientôt.

valerie95

1015 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 02/08/2011 à 15:15

Bonjour

 

Moi aussi ça fait 3 mois et tjrs aussi motivée

 

Bonne journée

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.