Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Anniversaire samedi

manina26

57 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/02/2011 à 14:37

c est l anniversaire de mon fils samedi et je suis en phase de croisiere un fraisier est prevu ai je le droit de manger une petite part ou pas du tout

Josee

824 messages

Proteinaute actif

Posté le 15/02/2011 à 14:39

C'est un écart, mais tu as le droit. Continue te croisière comme d'habitude après. 

C'est tôt par contre pour faire des écarts, 7 jours de régime!!!. Ta perte va s'en ressentir. Mais c'est ton choix!!!

mkadyj

469 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/02/2011 à 14:59

oui libre à toi de choisir car tu en connais les concéquences cela dis je te comprends !!!!!!! mais si au fond de toi tu peux éviter c'est une victoire pour toi et je suis sur que ton fils ne t'en voudra pas de ne pas manger de son gateau !!! bon si tu craques au moins fais le avec plaisir profites pleinement de ta part et ne culpabilises pas!!!!!

pour après repartir de plus belle dans le régime courage !!!!!!

zazane

1213 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 15/02/2011 à 15:50

En tout cas si tu en prends un morceau fais le sans culpabiliser et continue ta croisière consciencieusement par la suite

suzvinz

675 messages

Proteinaute actif

Posté le 15/02/2011 à 16:10

SALUT MANINA

ce week end j'ai fêté mes 30ans et sans un ecart en apero j'avait prevu des boissons light avec des dés de carotte et comcombre et sauce dukan

en plat poulet pour tout lemonde

et aux dessert g soufflé un enorme fruitier magnifique puis g sorti mon gateau dukan aromatisé a la fraise pas aussi bon que l'autre pour sur.

mais g passé une excellente soirée j ai assez mangé

et le lendemain -700gr sur la balance superbe recompense

manina26

57 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/02/2011 à 16:19

en faite je crois que meme j en suis sur que si je mange ce gateau je vais culpabiliser et c est sur a 100% alors je vais m abstenir merci pour vos avis les filles

johannalili

2998 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/02/2011 à 18:13

En posant la question tu connaissais déjà la réponse j'en suis sûre.

 

Le risque avec les écarts, c'est de ne pas réussir à s'arrêter.

 

Bonne continuation!

mkadyj

469 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/02/2011 à 14:56

bravoooooo nanina ça fait plaisir d'entendre ce genre de réaction (on ne l'entend pas beaucoup malheureusement) tu as été franche avec toi même et surtout tu t'es respectée et ça c'est digne de toi !!!!!!

allez courage !!!!!!!!!!!!!

22grenouille

36 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/02/2011 à 15:10

je suis bien d'accord avec toi sois courageuse et ne goute pas au gâteau c'est ce que j'ai fait début janvier pour l'anni de mon fils si nous avons la force de résister,c'est super éviter à tout prix les écarts je suis persuader que c'est ce qu'on doit faire surtout quand on est gourmande comme moi , pour réussir. perso j'ai commencé dudu le 3.01 alors je suis parti pour un bon moment 25 kgs à perdre et chaque semaine à la pesée je perds et je reçois un énorme bisous de mon fils qui m'encourage à continuer et il ne m'en veut pas de ne pas avoir gouté son gâteau ça sera pour l'année prochaine... courage et bonne continuation..

manina26

57 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/02/2011 à 14:40

BON COURAGE LES FILLES POUR VOTRE PERTE DE POIDS en ce qui me concer ne je sais tres bien si je fais un eccart apres je vais pas reuusir a me controler!! et que je sais que j aurais encore plus faim et que je me culpabiliserai a fond apres alors le gateau pas question de le gouter et merci pour vos mots d encouragement

manina26

57 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/02/2011 à 14:41

par contre suzvinz c est quoi ta recette de ton gateau aromatise a la fraise?

Dali19

349 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/02/2011 à 14:42

Manina, non ne mange pas ce gâteau si tu veux rester sur ta ligne de mire qu'est la perte de poids.

Fais DUKAN à 100%. ;o)

manina26

57 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/02/2011 à 20:26

ouiouioui pasd e gateau dali19 je ne en mangerai pas c est sur et certain et je vous raconterai ca samedi soir

manina26

57 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/02/2011 à 11:44

coucou les filles !!!

alors le fraisier ne m a meme pas donné envie au contraire il avait une odeur qui ne me plaisait pas et voila si j arrive a surmonter ca je crois que j arriverai a tout surmonter je suis fiere de moi

Utilisateur1819

Posté le 20/02/2011 à 11:48

En tout cas bravo de ne pas avoir craqué !! Bon courage à toi et continue sur ta lancée.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Dali19

349 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/02/2011 à 11:49

Bravo et ce n'est que le début !

mkadyj

469 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/02/2011 à 12:09

félicitationnnnnnnnnnnnnn !!!!!! tu es une wineuse

manina26

57 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/02/2011 à 10:48

AH OUE TROP contente de moi

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.