Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Anniversaire...verdict...

zanilla7700

43 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/01/2011 à 12:22

hier premier anniversaire d'une longue liste pour le mois de février lol

 

De l'apéro au dessert les tentations ont été multiples mais je n'ai pas craqué, je suis trop contente )))

Et après 3 jours sans perte, ma balance m'a récompensé avec une perte de 300 gr ca motive a fond

 

Je pensais que ca allait être dur mais ca fait une semaine que je lis tous les jours "la liste des fausses bonnes excuses" dans comment gérer les écarts au régime et c'est tellement criant de vérité que je n'avais vraiment pas envie de craquer ))

 

Pourvu que ca dure 

titemoi

737 messages

Proteinaute actif

Posté le 31/01/2011 à 13:05

Super , felicitations!!! tu as su resister et c'est genial... continue comme sa et tout se passera bien!!!!

zanilla7700

43 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/01/2011 à 13:25

merciiii beaucoup 

johannalili

2998 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/01/2011 à 14:23

Félicitations Zanilla! Tu vas y arriver ne t'en fais pas! 

De plus, ta perte est déjà très impressionnante! Dans peu de temps, tes amis et ta famille, tous te feront remarquer que tu avais raison de ne pas craquer, car les résultats vont se voir rapidement! 

zanilla7700

43 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/01/2011 à 15:40

merci beaucoup, je vais faire tout ce qui est possible pour ne faire aucun ecart, je crois qu'avant chaque repas familiale je vais relire la charte ca me motive lol

Utilisateur1819

Posté le 31/01/2011 à 15:47

Zanilla, je te tire ma révérence et te félicite de ta motivation. Peux tu me dire comment tu fais, qu'est ce qui ne te fais pas craquer. Moi ce week end j'avais des amis et j'ai craqué. Au bout de 14 jours seulement, j'ai honte et je ne suis pas monté sur la balance. Je me motive et dès que j'ai une contrariété, bing, je baisse les bras. je sais c'est nul, donc si tu as un truc pour ne pas craquer alors je veux bien de ton conseil. En tout cas bravo pour tes kilos perdus.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mkadyj

469 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/01/2011 à 15:53

bravoooo tu as su faire preuve d'un énorme courage !!!!!!!!!!!!!

zanilla7700

43 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/01/2011 à 16:04

tu n'as pas a te sentir nulle, bon nombre de proteinaute on craquer, et ca m'étonnerais que tu les trouves nulles mdrrr donc tu vois que tu n'est pas nulle, c'est pas facile devant toutes ses tentations et les déceptions de la vie, mais il faut arriver a te dire que c'est également toutes ses déceptions et tentations qui font que nous sommes amenés a faire régime maintenant, alors on remonte sur le bateau très vite et on se maintient, pense a ta fierté cet été, surprend tout le monde imagines déjà comment tu sera fière de leur répondre et de recevoir tout ces compliments, moi ca me fait un bien fou d'y penser lol

 

après ce que j'ai fait c'est que tout la semaine j'ai lu ce document:

http://www.proteinaute.com/gerer_les_ecarts_et_les_entorses_au_regime_dukan-27.html

 

c'est tellement vrai ce qui y est mis que franchement ca ma motivé a ne pas craquer, je me rappelle mettre dit :"bon je veux du gâteau mais...ca pourrait être pire je pourrait être entre la vie et la mort a l'hôpital alors non je résiste" c'est bête mais ca m'a aidé, tout s'est joué dans ma tête.

 

je vois qu'on en ai au même stade de perte alors je te souhaite beaucoup de courage et pense au futur, ca sera nous les plus belles, et ton entourage parlera de toi même sans toi, du style oui moi ma cousine elle a fait régime franchement elle est top , hihi alors ca te motive pas ca lol

 

couragee

zanilla7700

43 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/01/2011 à 16:04

merci beaucoup mkadyj 

Utilisateur1819

Posté le 31/01/2011 à 16:17

Merci beaucoup pour tes conseils zanilla, je vais les suivre, ça fait du bien un ptit coup de reboost. Bonne continuation et garde le cap. MERCI

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Josee

824 messages

Proteinaute actif

Posté le 31/01/2011 à 16:39

Bravo zanilla!

Faut savoir ce qu'on veut dans la vie!

 

C'est plus difficile le week end avec les amis, mais faut le faire quand même....

 

Passer en conso le plus rapidement possible est une belle motivation pour tenir la croisière. J'me dis, si je ne craque pas, je vais avoir droit à deux galas par semaine très bientôt!!!

 

Bonne semaine à tout le monde!!!!

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.