Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Questions générales sur le régime

anti-craquage

frikye

61 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/12/2011 à 17:21

j'aurais voulu savoir si vous aviez un truc pour ne pas craquer , moi je bois un bon coca light frais de temps en temps mais ce n'est pas pour m'éviter de craquer , j'apelle ça plutot ma récompense lol

moumoune44

305 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/12/2011 à 17:50

Un coca Light sa n'a rien d'une récompense ! C'est juste une boisson autorisé par le régime dudu .. moi je vais plutôt au monoprix le plus proche de chez moi m'acheter des fondant aux chocolat dukan avec 2 tolérés et des glaces dudu sans tolérés donc que je mange quand je veut autant que je veut et quesque c'est bon !

frikye

61 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/12/2011 à 18:03

tu as bien de la chance car je n'ai pas de magasins a coté de chez moi qui vendent les produits Dukan .... snif !

moumoune44

305 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/12/2011 à 19:07

Je compatie a ta déception ! Essaye sinon les bonnes petites recettes qui remonte le morale mais qui demande un peu de préparation type caramel ou confiture de lait.. bon courage on est tous dans le même bateau avec les fêtes qui approche !

guili

89 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/12/2011 à 01:14

quand tu as envie de craquer c'est sur quoi? du sucré? Moi j'avais envie de féculents, et les vermicelles de konjac m'aident bien à tenir à ce niveau là. J'évite les laitages car ils nuisent à ma perte de poids alors les bioflans sont une joie pour moi.

frikye

61 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/12/2011 à 10:32

c'est sur le sucré que j'ai envie de craquer , donc avec le coca light ç'est impec ! 

tu dis éviter les laitages mais tu prends des bioflans.... tu les fais a l'eau ? car moi c'est avec du lait écrémé

madakael

544 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/12/2011 à 12:10

Je viens justement d'en parler dans un autre post.

Pour éviter de craquer je me fais des petites mousses avec du FB 0%, des blancs d'œufs montés en neige, de l'édulcorant, des feuilles de gélatine et arômes au choix. J'en ai toujours au frigo.

cyberepa

78 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/12/2011 à 19:04

Coucou Madakael

Peux-tu nous donner ta recette de mousse?

Pour l'instant, je me rabats sur des petits suisses+edulcorant+arôme+cacao maigre.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

guili

89 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/12/2011 à 02:02

pardon, je consomme du lait écrémé mais pas de fromage blanc/petits suisses/Faisselles

madakael

Ce message a été supprimé par son auteur.

madakael

544 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/12/2011 à 09:15

Les mousses au FB c'est tout simple.

 

4 cs de FB 0%, 1 à 2 cs d'édulcorant (suivant le gout) 6 feuilles de gélatine (à mettre à ramollir dans eau froide) un peu de lait écrémé environ 10 cl, arôme et 3 ou 4 blancs d'œufs (j'utilise des blancs d'œufs liquides vendus en bouteille pasteurisée que je trouve sur internet, ça évite le gaspillage des jaunes)

 

Faire chauffer le lait et y mettre les feuilles de gélatine. Remuer pour bien les dissoudre. Verser dans le FB et bien mélanger, rajouter l'édulcorant et l'arôme choisi. Monter les blancs en neige ferme et les incorporer délicatement au mélange précédent. Mettre dans des coupelles et au frigo.

 

J'en ai toujours sous la main et même mes fils m'en pique régulièrement. Tant et si bien que je suis presque obligée d'en refaire tous les soirs.

frikye

61 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/12/2011 à 10:58

merci Madakael pour la recette  , par contre Guili je ne sais pas comment tu fais , car j'ai beaucoup de mal a me passer des yaourts ou FB , même nature et a 0% je me régale  déja que le lait écrémé ( comme dirais ma fille de 10 ans) c'est du faux lait ...

madakael

544 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/12/2011 à 11:06

Avant les yaourts 0% je pouvais pas les avaler, ben j'ai appris à les aimer. Je prends des yaourts nature brassés 0% et avec un stick de canderel vanille, c'est un délice. Et aujourd'hui je les apprécie vraiment.

 

De toutes manières il vaut mieux que je les aime puisque j'avais décidé que Dukan serait l'ultime régime que je ferais pour réapprendre à manger sainement et à vie.

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.