Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Questions générales sur le régime

Anti depresseur Seroplex et regime dukan

basbous13

3 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/03/2012 à 20:01

Bonjour a toutes,

 

Je suis sous AD , cela a til un impact sur la perte de poids pour celles qui auraient été dans ce cas. Ce regime est il adapté dans ce cas si vous avez des témoignages a m'apporter ce serait très sympa de votre part je sais pas si je dois conitnuer sur ce type de régime ou pas . Merci

mimicorse

715 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/03/2012 à 20:37

il faut en parle a ton medecin ou pharmacien.

 

courage

didatou

3 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/03/2012 à 20:47

salut,

je prends le meme medicament et ça fait 20jrs que je fais le régime. pas de problème pr moi  après on dit que l'aspartame et l'AD ça fait pas un bon mélange, je sais pas vu que que rien n'est prouvé pour le moment. bon courage

Utilisateur80954

Posté le 05/03/2012 à 21:03

mon conseil c'est d'en parler avec ton medecin,

de plus le son d'avoine absorbe tout sur son passage,

donc a prendre 2H avant ou apres ta prise de sons,

il en est de même pour les traitements de thyroide et les compléments en vitamines..

bonne continuation

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

basbous13

3 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/03/2012 à 21:16

Merci pour vos réponses et conseil je vais en parler à mon médecin en attendant je vais continuer je verrais d'ici quelques jours ,j'espère que ça ne bloquera pas la perte de poids

 

Bonne continuation a toutes

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/03/2012 à 22:01

Basbous13, certains médecins prescrivent des anti-dépresseurs en prescrivant un régime, pour aider à mieux supporter les frustrations, je ne pense pas que ça gène la perte de poids.

Je rejoins les autres sur le fait de demander conseil à ton médecin, toi aussi alors bonne continuation 

mimicorse

715 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/03/2012 à 22:45

Bonsoir

 

j ai trouver la reponse sur le site coaching dukan sur le tchat.

j espere que cela peut t aider. voici deux question copier/coller.

 

Question: je prends du seroplex et j'ai pris du lutenyl pendant plusieurs mois. Est ce que cela peut gener mon amaigrissement.

 

Réponse: jppl bonjour, le seroplex n'a pas d'effets très importants sur le poids, c'est l'un de ceux qui fait le moins grossir mais je pense qu'il favorise très légèrement la prise de poids. Surtout ne l'arrêtez pas sans avis, vous pourriez le regretter. Quant au lutényl, il est très souvent responsable de prise de poids mais cet effet s'épuise lentement au fil des mois. Et apparemment, vous avez cessé d'en prendre donc, plus de problème de ce coté là. Bonne journée

mimicorse

715 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/03/2012 à 22:47

la deuxieme question reponse, sui vient du site dukan.

 

Question: je prends du seroplex et j'ai pris du lutenyl pendant plusieurs mois. Est ce que cela peut gener mon amaigrissement.

 

Réponse: jppl bonjour, le seroplex n'a pas d'effets très importants sur le poids, c'est l'un de ceux qui fait le moins grossir mais je pense qu'il favorise très légèrement la prise de poids. Surtout ne l'arrêtez pas sans avis, vous pourriez le regretter. Quant au lutényl, il est très souvent responsable de prise de poids mais cet effet s'épuise lentement au fil des mois. Et apparemment, vous avez cessé d'en prendre donc, plus de problème de ce coté là. Bonne journée

 

bon courage et d apres ce que j ai lu tu reste avec les dudu

basbous13

3 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/03/2012 à 22:55

Super merci mimicorse  bon ça me rassure je vais pouvoir continuer surtout que les autres régimes n'ont pas marché sur moi

Bon courage a toi aussi

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.