Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Rhône-Alpes

Août 2012 recherche désespérément des proteinautes pour se soutenir et bouger ensemble à pierrelatte

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Emma1966

58 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/08/2012 à 19:00

ARGHHHHH Je crois que ça va etre difficile pour moi d'avaler le ble et le son!les blinis et galettres ça passe pas du tout, j'ai acheté les biscuits coco et vraiment la texture j'ai du mal!!!je dois etre difficile!!!!!!!!je veux bien essayer ton gateau moelleux!C'est obligatoire le ble et le son? ça sert à quoi??

pralinette83

1546 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 11/08/2012 à 19:05

oui il te le faut pour allez au wc !!!! crois moi moi non plus j 'aimais pas mais il le faut ....essaie c a la noisette et laisse les ramolllir dans le café un peu

pralinette83

1546 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 11/08/2012 à 19:06

je vais t expliké un truc je vais t ecrire tt ca !!!

pralinette83

1546 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 11/08/2012 à 19:08

voila le gato

pralinette83

1546 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 11/08/2012 à 19:09

voila le gato

pralinette83

1546 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 11/08/2012 à 19:09

Forum Dukan : voila le gato

voila le gato

pralinette83

1546 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 11/08/2012 à 19:09

2ieme foto

pralinette83

1546 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 11/08/2012 à 19:10

Forum Dukan : 2ieme foto

2ieme foto

pralinette83

1546 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 11/08/2012 à 19:12

ca c ce que j ai fais alors ecoute moi ...

tout d abord le son je le mous dans un vieux moulin electrik a café je le reduit en farine..ca passe bcp mieux et moins mal au ventre cars pas abitué a toute c cereals....koi ke je fasse avec les sons ou le lait en poudre ou il reste des grumeaux je broie tt en poudre voiloa déjà un idée qui peu te plaire......

Emma1966

58 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/08/2012 à 19:21

Ma journee alimentaire de ce jour pas sure d'avoir bien fait!petit dej à midi apres les soins de mon bb: deux oeufs brouillés jambon sans huile.

Ensuite j'ai essayé de prendre un yaourt nature avec une cuillère de son et faux sucre mais impossible! jeté après une cuillère! j'ai alors essayé un gateau coco dukan mais impossible apres un j'ai renoncé! j'ai essayé une barre cereale dukan mais impossible aussi j'aime pas la texture!!!j'ai bu du schweppes agrume 0% et un bonbon sans sucre et ça m'a reconciliée avec mon régime!!ce soir j'ai mangé des foies de lapin au vnaigre de framboise comme la recette dukan ça c'etait bon!!!!! bref pas sure d'avoir bien fait!!

Emma1966

58 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/08/2012 à 19:24

ahh c'est une bonne idée ça de moudre!!!

Emma1966

58 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/08/2012 à 19:24

on doit moins sentir les grains!il est beau ton gateau

Emma1966

58 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/08/2012 à 19:26

je veux bien la recette

Emma1966

58 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/08/2012 à 20:01

j,ai créé un compte special pour mon regime sur facebook ;dukanetteemma@hotmail.fr c'est avec plaisir que je vous y recevrais comme amie toutes les deux!pour les recettes et le reste c,est pratique!

pralinette83

1546 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 11/08/2012 à 20:04

attend moi j etais au tel je te lis et te repond

pralinette83

1546 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 11/08/2012 à 20:09

alors la recette :

2 cs de son de blé

4cs de son d'avoine

3oeufs

3cs de fb

5cc edulcorant liquide

1cc arome vanille

1cc d levure chimik

mélanger tt les ingrédients en gardant les blanc de coté ,battre les blancs en neige avec pincée de sel ensuite mélanger le tout et four 180° 30 mn et bon apetit les filles .........

pralinette83

1546 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 11/08/2012 à 20:10

ok pour facebook je dial déjà avec une amie proteinaute lol

Emma1966

58 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/08/2012 à 20:37

Ahhh merci!! Je vais essayer

Emma1966

58 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/08/2012 à 20:38

Fais moi une demande Facebook

Emma1966

58 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/08/2012 à 20:40

On peux en manger autant qu'on veut?Enfin si j'aime!!!lol

Emma1966

58 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/08/2012 à 20:41

J'ai mis ta recette sur Facebook

papouette

43 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/08/2012 à 20:48

Coucou!

 

Ah oui arôme Miel et beurre fondu: bonne idée!!

 

Bon sinon je venais de taper un message ... qui c'est effacé ... grumph!!

 

Donc je disais (enfin je crois) que moi le son ne me pose pas de problème niveau goût, par contre je vais essayer de le moudre car j'en ai plein les chico et ça j'aime pas!m mdr!!

 

Pour FB, ok mais je vais me créer un compte pour alors (pas envie de remarques de mes contacts anti Dukan)

 

La recette du gâteau je m'en ferrai une copie 

papouette

43 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/08/2012 à 20:53

Sinon côté repas aujourd'hui: ce matin, comme souvent, pas faim du tout! Donc juste bu ma ricoré avec un peu de lait en poudre et d'hermesetas.

A midi: comme hier soir, grave manque de temps, du coup un mini salade avec: tomate, salade verte, oignon, vinaigre balsamique, sel, poivre et une tranche de blanc de dinde. Dans l'après midi j'ai mangé une glace Dukan. Et plus tard j'ai goûté un gâteau Dukan à la noisette (trempé dans mon café, miam!)

 

Par contre ce soir j'ai prit le temps de cuisiner: saumon + carottes + poireau! C'était trop bon!!

 

Et au passage, je me suis préparé mon repas pour demain, car nous serons d'anniversaire. J'ai fais une sorte de moussaka. J'espère qu'elle sera bonne!!

Emma1966

58 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/08/2012 à 21:15

Papounet te t plus en phase pp?Concernant Facebook j'ai aussi créé un compte spécial régime car sur mon autre compte Facebook ils n'ont pas besoin. Connaître mon poids!lol

Emma1966

58 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/08/2012 à 21:17

C'est bon la glace dukan?

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.