Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Rhône-Alpes

Août 2012 recherche désespérément des proteinautes pour se soutenir et bouger ensemble à pierrelatte

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

pralinette83

1546 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 12/08/2012 à 11:47

moi vue que je suis en zone rouge je peu pas me peser je le ferais mardi ou mercredi et j espere de bonne nouvel ............

pralinette83

1546 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 12/08/2012 à 11:50

je mesuis prix de la viande hachée de boeuf sous vide a 5% pour faire mé pt boulettes et je vais essayer du hareng dans une salade de tomate concombre et champignon de paris .. tt simple ...

Emma1966

58 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/08/2012 à 12:59

AH OUI C'EST VRAI!!ZONE ROUGE!semaine prochaine on va se faire le canal du midi!!!journee test car resto!je vais amener la liste des aliments autorises et une vinaigrette maison dans un tup vu que je serai en semaine pl ça devrait aller!!!

pralinette83

1546 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 12/08/2012 à 16:47

kikou emma voila je t ai envoyé un mess sur ton facebook j ai pu lire aussi que tu avais des repas bien triste !!!lol ..mais c normal au début un peu perdu comme moi et puis maintenant j arrive un peu mieux a gerer et acheter tt ce qu il me faut koi ke il me mank tjrs 1 franc pour faire 10 franc lol tu vois ce matin acheté tt ce qu il me fallais et comme une c...e j ai oublié le lait en poudre donc je peu pas faire grand chose grrrrrrrrrrrrrr bon j espere que toi ca va que le moral es bon et que cokine ATTENTION resto lol kan tu part comme ca t emm*rd* pas prend toi un bon poulet rotie 2 oeufs dur et situ es en PL tomates concombres il ne faut pas que tu es faim !!!!! je vois ta courbe tu te rend presque 1 kilos par jours c beau ca alors ne craque pas et varie té menus ....allez te dit a tt a l heure dit moi si tu repasse par a kel heure tu te branche ici ou facebook que l on puisse papotter .....allez bizzzzzzzzzz

Emma1966

58 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/08/2012 à 22:02

Je suis sur Facebook souvent tard le soir après le film et avoir couché Theo

Emma1966

58 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/08/2012 à 22:03

Sinon en temps dans la journee

Emma1966

58 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/08/2012 à 22:04

Mmmmmmhhhhh je regarde un film et les vilains ils mangent une énorme pizza sous mon nez!!grrrrrr

pastelle3

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/08/2012 à 23:17

Bonsoir, je suis de Pierrelatte.... Donc si ça te dit que nous nous suivions, ce serait avec plaisir  A bientot.

papouette

43 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/08/2012 à 23:43

Bonsoir Pastel! Bienvenue parmi nous

 

Les filles, quand je parle de guide, je parle d'une bonne connaissance de ce régime, des phase, de ce qu'on peut y manger, du temps qu'elles durent, etc ...

 

Ce n'est pas pour faire de la pub au Dr Dukan, mais moi je ne me suis pas lancé dans l'aventure juste comme ça. J'ai acheté son livre "je ne sais pas maigrir" et j'ai prit connaissance du fonctionnement de notre corps, de la mémoire du poids, de l'impact (le pourquoi du comment) de ce régime, et ensuite, en connaissance de cause: je l'ai commencé. Puis j'ai acheté celui des recettes pour avoir plus d'idée.

 

Bon je file me coucher, on a fait pas mal de route aujourd'hui. Repas en famille nickel si ce n'est qu'on a mangé trop tard et que j'en avais mal au ventre d'attendre!! A mon avis j'ai pour l'instant un bon contrôle sur mon mental, parce que rien d'autre que ce que je m'étais préparé ne m'a donné envie: charcuterie, chipolatas, glace ou gâteau au chocolat.

 

Allez, zou je vais me coucher. A demain.

Emma1966

58 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/08/2012 à 08:05

Félicitation papouette! J'espère avoir autant de volonté!

Emma1966

58 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/08/2012 à 08:08

Pastelle 3 je suis ravie! Rejoins moi sur Facebook :dukanetteemma !!!Élongation ton pseudo de Facebook dis moi que tu es pastelle.

Emma1966

58 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/08/2012 à 08:09

Ce matin mauvaise nouvelle!!!zone rouge! Je ne sais pas si ça va changer quelque chose niveau poids?!!

Emma1966

58 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/08/2012 à 08:25

Hier soir j'ai fait un pain de son et pour une fois ça ressemblait vraiment à du pain!!ouf au moins un truc mangeable!!il y a plein

De recettes sur le blog de Protéines gourmandes elles ont été testées par elle.

pralinette83

1546 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 13/08/2012 à 08:41

koukou emma té mis un mess sur facebook !!! lol

pralinette83

1546 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 13/08/2012 à 08:43

bon ca y es tu te lance je suis contente donc tu vois tu va finir par trouvé ton bonheur en recette !!!!!

papouette

43 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/08/2012 à 09:15

Bonjour à Toutes!

 

Petite reprise de poids, mais je ne sais pas à quoi c'est du!!?? Peut-être un cycle, sauf que moi je ne sais jamais où j'en suis (vive le stérilet!)

Bon de toute façon ça ne froissera pas mon moral.

 

J'ai du pain à me faire, cette fois je vais moudre le son voir c'que ça donne ^^

 

Aujourd'hui PP, c'est pas ce que j'aime le plus, mais bon.

 

Courage à nous!

pralinette83

1546 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 13/08/2012 à 10:07

kikou papouette oui si tu es en zone rouge c normal tu as 1 kilos voir 1 kilos 1/2 de plus et cela pendant 4/5 jours donc reste calme ca va repartir moi suis en plein dedans depuis samedi soir donc pas de pesé jusqu a mercredi en plus si hier tu etait en PL tu as de l eau a cause des legumes voila tt ce que je peu te dire courageeeeeeeeeeee

Emma1966

58 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/08/2012 à 12:55

Moi aussi zone rouge pffffffff mais quand même perdu 400g car peut être c'est les premiers jours!!

Emma1966

58 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/08/2012 à 12:55

Ne t'inquiètes pas papouette je suis sûre qu'après tu auras une heureuse surprise!!continue!

Emma1966

58 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/08/2012 à 12:56

Ça va pralinette?moi je viens de faire une confiture dukan aux framboises on va voir si c bon!

Emma1966

58 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/08/2012 à 12:59

Dis moi il n'y a rien qui existe pour remplacer le beurre sur les tartines?j'aime bien cette texture avec la confiture!loltrop gourmande!

pralinette83

1546 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 13/08/2012 à 13:01

lol kikou moi j ai arme beurre fondu ............

pralinette83

1546 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 13/08/2012 à 13:02

arome beurre fondu

papouette

43 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/08/2012 à 15:49

Ne vous inquiétez pas, mon morale ne baisse pas

 

Emma: Sur les tartines, humm c'est pas évident, un peu de fromage blanc O%, ça sera toujours moins sec. C'est quoi la recette de la confiture? ça m'intrigue!

Emma1966

58 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/08/2012 à 16:37

Sirop 0 calorie avec eau et agar agar bouillir deux minutes et mettre au frais jusqu'à ce que ce soit une gelée! Trop bon

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.