Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Aperitif festif en phase croisiere

thia76620

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/07/2011 à 13:39

je re sollicite vos bons conseils : je prepare l anniversaire de mon mari mercredi je suis en phase croisiere ....avez vous des idees ou des conseils sur boissons et ce que je peux manger ?merci

Utilisateur48010

Posté le 04/07/2011 à 13:45

Alors pour boire, soda light, tisanes, cafés...

 

Manger tu as vraiment beaucoup de choix ! Cake, muffins salé/sucré, Assortiment de légume crus avec sauce au FB (FB 0% + ail, sel poivre et carré frais ail et fines herbes !), verrine avec concombre et saumon, vérrine jambon carré frais, brochette poivrons, tomates grisons ou bresola...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

bouboulinette

897 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/07/2011 à 13:48

barre de gauche :apéritif

passes une bonne fête !!!

Cris59

128 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/07/2011 à 13:52

13ans de ma fille dimanche dernier...j'ai acheté des tomates cerises ,des petites carottes apéro et j'ai coupé des concombres en grosses allumettes +une sauce fromage blanc o% ,un peu de moutarde ,sel ,poivre,un peu d'ail et du basilic+coca light (je ne bois pas d'alcool ,ça aide)...c'était super et je peux te dire que malgré les cacahuètes,chips etc ....mes autres convives ont piqué mes crudités

lillie

49 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/07/2011 à 13:52

Alors que rajouter après Nobodii?

 

Il existe une terrine aux 2 saumons très gourmande que je fais souvent quand j'ai des invités (il ne s'aperçoivent de rien) je pense qu'elle est sur le forum!

 

Ensuite tu peux faire un caviar d'aubergine et de la viande des grisons en verrine, des crevettes...

Il y a plein d'idées sympa dans les recettes!

 

Mon mari est également du 6 juillet! Mon seul problème étant le gâteau je me suis dit que j'allais acheté le fondant Dukan en grande surface! Si je le trouve!!! A chacun sa douceur! Je suis courageuse mais pas maso non plus! Si je le vois manger un super gâteau au chocolat devant moi je risque le craquage! Donc on anticipe!!!

 

Bon anniversaire à lui et régalez vous!!

Utilisateur48010

Posté le 04/07/2011 à 13:54

Bon initiative lillie !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mile

4407 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/07/2011 à 14:10

menthe a l'eau avec des glaçons

on appellerait ça Mojito

 

(kézapèlorio Kézac!)

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

ktia

6443 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/07/2011 à 14:28

tu as tous les cakes salés au jambon, saumon, thon, tomate séchées..... y en a toute une collection sur le site

les roulades de jambon au carré frais,

bâtons de légume à tremper dans du fromage blanc avec sel herbes fraiches ou concombre

les blinis carré frais saumon fumé

les blinis et tarama maison

brochettes de crevette tomate cerise

brochettes de surimi et cruditiés

pas plus de 4 oeufs de caille

les verrines de mousse de thon ou saumon avec des oeufs de poissons

des chips de légumes autorisés au micron onde

le mojitos c'est avec l'arome rhum blanc, arome citron vert, hermesetas, feuille de menthe eau gazeuse

perrier avec n'importe quel arôme de fruit ou presque

coca + 3 gouttes arôme cerise et tu as un coca cherry

Utilisateur60983

Posté le 04/07/2011 à 14:29

moi j'avais des invités samedi je leur aie préparé des verrines de saumon au fromage blanc au herbes , thon a la tomate, concombre, fromage blanc jambon et dinde tofu tomate, puis des brochettes de tomates surimi tofu dinde et enfin des batonnet de légumes a tramper ds du tzaziki

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur48010

Posté le 04/07/2011 à 14:29

Tu as tout ici: http://www.proteinaute.com/recette_par_type/aperitif-10.html comme l'a dit bouboulinette!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

dauphin1477

340 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/07/2011 à 14:56

tu as enormement de recettes ,

hier j'ai fait pour le bapteme de mon fils , des tomates cerise avec des oeufs de cailles sur cure dent , des crevettes marinees dans le citrons avec des epices et des herbes, batonnes de carottes ,concombre en rondelles avec du fb epices et une crevette dessus ;

ya le choix !!!! amuses toi bien

Utilisateur48010

Posté le 04/07/2011 à 15:17

Des crevettes sauce soja et gingembre c'est super aussi

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.