Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Haute-Normandie

Appel général aux Rouennais!!!

Utilisateur93075

Posté le 28/02/2012 à 10:25

Bonjour à tous...

 

Je suis de Rouen et je voulais savoir s'il y avait beaucoup de personne de ma ville afin de papoter, échanger des idées, s'encourager, s'entraider, se conseiller et se motiver dans cette lutte aux KILOS...

 

Hésitez à poster !!!!!

Bonne Journée à tous à très vite....

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

princesselouna

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/02/2012 à 10:46

Bonjour Chamallow!

Je suis de Rouen également! Tu es encore en attaque??

Bonne journée

milie1709

630 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/02/2012 à 11:42

Coucou !

Je ne suis pas de Rouen même mais j'y travaill tous les jours ! J'habite au nord de Rouen.

Bienvenue sur le forum chamalow76000 !

annajoul

636 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/02/2012 à 14:02

malheuresement j'habite maintenant a 900kg km mais je suis née a rouen, donc je penserais fort a vous!

Utilisateur93075

Posté le 29/02/2012 à 09:08

coucou les filles

 

Moi de suis de Rouencentre je suis encore en attaque pour mon dernier jour aujourd'hui avec la pesé de ce matin qui affiche

-1.2 kg c’est bien je suis happy mais fait continuer sur cette voie..(c'est vrai que je pouvais attendre lundi prochain mais la tentation de la pesé est trop forte )

 

Bonne journée à vous a bientôt et pourquoi pour les personnes qui le veulent se faire un petit café un de ces jours????

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

princesselouna

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/02/2012 à 09:39

Coucou!

Moi c'est pareil, je ne peux m'empêcher de me peser tous les jours!

Je suis super contente ce matin, j'ai perdu 1.4 en 3jours, en supprimant les tolérés, en diminuant le lait et les laitages!

Bonne journée à toutes!

Utilisateur93075

Posté le 01/03/2012 à 08:48

Coucou

 

C'est une bonne journée aujourd'hui la pesé verdict au bout de 3 jours d'attaque 1.6 kilos en moins c'est une bonne nouvelle aujourd'hui c’est début de la croisière....

 

Vive les légumes lol....

Bonne journée

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur17000

Posté le 01/03/2012 à 09:46

Bonjour moi je suis a Rouen. . Je suis pas tresloin maintenant. Je suis sur boos ..... Je suis en attaque depuis dimanche ... Je voudrais tenir au moins 7 jours ...... 10 kgs a perdre minimum. Mais 13 serait mieux pas très grande 1.58m.....se matin grosse bêtise j ai mis du poulain dans ma tasse de café lait écrémé au lieu de la mettre dans la Thermos de mon mari . Pas fait attention en buvant une bonne gorgée je m en suis aperçue j ai jetée le reste mais un peu déçue par mon étourderie mon poids aujourd'hui hui n a pas bougé donc demain hélas je risque d avoir grossie avec cette boulette .... Bisous a toutes bonne journée

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur93075

Posté le 01/03/2012 à 12:19

franchement je ne pense pas que cette boulette va chambouler tout tes effort et tu ne va pas reprendre 1 kilos pour 1 seule gorgée je l'espère pas pour toi....

 

Bon courage pour les derniers jours en attaque retrouver les légumes sa fait du bien!!!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

ctisally

15 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/03/2012 à 19:45

salut moi je suis pas de Rouen j'habite à une vingtaine de bornes, je suis à fond dans le régime afin de retrouver mon poids d'avant mes grossesses et ... y a du boulot!! je vous souhaite bon courage et à bientôt sur le forum

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur93075

Posté le 02/03/2012 à 08:17

bonjour je te souhaite également bon courage déjà 5.2 kilos en moins c'est pas mal dit donc bonne continuation...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur17000

Posté le 02/03/2012 à 09:08

Bonjour a toutes. Aujourd'hui hui malgré ma boulette d hier avec le chocolat de mon mari perte de 400 grs. Très contente . C est plus fort que moi je me pèse tous les matins ....donc dimanche je passe en croisière ......ce midi truite en papillote aux herbes plus meringue qu il me reste d hier ce soir. Blanc de poulet pané au son yaourt ou petit suisse . Bonne journée

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur93075

Posté le 02/03/2012 à 09:13

Alors tu vois c'est bien - 400g c'est GOOD

pour moi ce midi c'est PP et je me suis préparé une omelette aux herbes de Provence avec 2 tranches de blanc de dinde et yaourt....

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

ctisally

15 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/03/2012 à 08:57

merci chamalow là je suis à fond et rien ne m'arrêtera d'ailleurs est ce qu'il n'y a que moi mais j'ai une énergie absolument hallucinante depuis que j'ai commencé!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

princesselouna

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/03/2012 à 10:04

Moi c'est pareil, j'ai comme une rage d'y arriver!

J'arrive même à cuisiner de bons petits plats pour mari et enfants!

Je pense que c'est la clé de la réussite pour ce régime, la motivation!

ctisally

15 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/03/2012 à 13:12

moi aussi pas de soucis pour cuisiner pour les autres c'est génial!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur93075

Posté le 05/03/2012 à 08:51

moi également j'ai une patate d'enfer en plus du sport c'est good

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur93075

Posté le 08/03/2012 à 08:42

alors les sportives la pêche aujourd'hui???

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur100607

Posté le 30/04/2012 à 22:15

Bonjour les filles ! J'ai commencé aujourd'hui achat de la méthode illustrée et de tout ce qu'il faut pour la phase attaque. J'espère tenir le coup je suis motivée et c'est bien de savoir qu'il y a du monde ici 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

eloa76000

29 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/05/2012 à 16:12

Bonjour tout le monde. Je suis également de Rouen. Puis-je me joindre à vous?

menanna

116 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/05/2012 à 08:25

bonjour les connaissez vous des adresse sur rouen pour acheter pas cher aromes konjac agar agar etc...

nenessa

1405 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 31/05/2012 à 11:22

ohéé....Ya quelqu'un?

menanna

116 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/06/2012 à 20:39

oui nenessa ya des rouennais

nenessa

1405 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 03/06/2012 à 23:25

Salut Menanna

LOL pas bcp on dirait 

 

Pour les aromes j'ai toujours pas trouvé. Le konjac J'en ai trouvé au magasin chinois entre cathédrale et république. Mais que 2! Ils sont livrés tous les 3mois et en 1semaine y'en avait deja plus donc faut etre au taquet! lol

Au pire on peut faire des commandes groupées sur le net?

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.