Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Questions générales sur le régime

Appelle à Zaloo, proteinaute (?) et tout le monde en faite... Une bouée pour pas couler...

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Bounty84

689 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/06/2012 à 09:53

Je veux bien que mon corps me mette à l'epreuve, qu'il me test etc... Chaque fois j'arrive a me remotiver, sans craquage... Mais J'ai encore pris 1 kg entre hier et aujourd'hui!

 

Alors mon menu d'hier:

- café noir avec un peu de lait ecrémé, 1 tranche de jambon, 1 briochette dudu sans toléré.

- 5 surimi, 1 bifteak, 1 cc de ketchup dudu, 1/4 de st pierelin, 1 briochette dudu sans toléré et fb aux sons.

- 1 briochette dudu sans toléré

- 2 surimi, 3 oeufs au plat, 2 steak haché 5 %, fb

- 2 glace dudu et 30g de cereales dudu devant la tv

 

Soit au total moins d'1 kg de produit laitier, pas d'interdit, des protrines et 1 toléré sachant que les tolérés j'en prends pas tout les jours.

 

A savoir le matin je prends 1 bouchon de brule graisse a base de thé vert et guarana de la marque juvamine et 1 gelule draineur de floressence.

 

- j'ai pas de probleme de constipation apart des gaz mal odorant

- je suis en milieu de plaquette donc ce n'est pas l'approche de mes regle

- je fais pas de sport violent, c'est vrais mais je marche beaucoup et je monte les escalier mais meme sans ca, c'est pas une raison de reprise

- je suis pas en periode de sur stress, du moins pas plus que d'habitude

- j'ai fait 0 ecarts, 0 interdit et entre amis et famille c'est pas l'occasion qui manque mais je reste volontaire.

 

Pour vous dire, j'ai meme fait ce matin une prise de sang pour m'assurer que j'etais pas en plein deni de grossesse!!! C'est dingue quand meme.

 

Donc vraiment je comprends plus, ca fait 5 jrs que je reprends du poids sans raison apparente. Ci joint un copier collé de mes pesés.

 

72 kg 24.91 le 08/06/2012

70.9 kg 24.53 le 07/06/2012

70.7 kg 24.46 le 06/06/2012

70.4 kg 24.36 le 05/06/2012

69.7 kg 24.12 le 04/06/2012

69.1 kg 23.91 le 28/05/2012

 

Je me doute bien que personne aura de reponse miraculeuse.... Mais j'essai encore de comprendre car je lache pas l'affaire, j'ai pas fait tout ca pour reprendre sans raison.

 

En tout cas merci d'avoir pris le temps de me lire... Encore... !

Bounty84

689 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/06/2012 à 09:55

J'ai oublié de specifier que j'ai bu 2 mug 1/2 L de tisanne + 2 d'eau... J'ai bien mon cota de boisson

Utilisateur72792

Posté le 08/06/2012 à 10:19

coucou Bounty !

j'avoue je ne sais plus quoi te dire ! je reste sans voix et j'en ai les larmes aux yeux ! mais c'est pas possible ! où est le problème ? tu ne mérites pas ça du tout !

bon sang si j'avias une boule de cristal et des dons !!!! je te ferai bouger tout ça !!!

je pense très fort à toi..........

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Zaloo

3222 messages

Staff

Posté le 08/06/2012 à 10:20

Bonjour Bounty84

Tes briochettes contiennent du lait écrémé en poudre. C'est plein de glucides, c'est pour ça que la limite est de 3 cs/jours.

Je pense que tu ne manges pas assez de protéines, et que tu consommes trop de glucides sur ta journée.

Essaye de supprimer le lait en poudre et le toléré quelques temps.

Range ta balance et fais bien tes 30 min de marche tous les jours

Plein de courage à toi, tu vas y arriver 

sosso07

1107 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 08/06/2012 à 10:25

j'espère vraiment que tu vas y arriver Bounty84,d'après le détail de ton menu cette prise de poids n'a pas l'air justifiée, mais suis les conseils de Zaloo et tu verras dans les prochains jours si y'a du changement.

 

en tout cas courage et persévérance.

Bounty84

689 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/06/2012 à 10:31

Merci pour les conseilles zaloo... Je compte mes proteine et je depasse mon cota a chaques jours, meme mon mari me fait remarquer que je mange plus de viande que lui...

 

J'arrete tout et je me mets aux proteine pur/ haricot vert... D'accords.

 

J'avoue que la, j'ai juste envie de pleurer...je me sens impuissante et j'ai l'impression d'etre puni!

Qu'est ce qu'il me faudra endurer en conso et en stab si je reprends si vite en croisiere avec des produits de la liste?!

 

Pas de soucis, je suis determiner je vais le faire, je vais serrer les dents, sortir les kleenex et je vais le faire... Mais franchement c'est dur !! Snif...

Utilisateur72792

Posté le 08/06/2012 à 10:32

Le lait écrémé en poudre : je l'ai banni définitivement de mon régime. Car à chaque fois que je m'en suis servi dans les recettes j'ai eu des mauvaises surprises le lendemain sur la balance

J'ai aussi arrêté la maîzena ! pour arriver à dégommer les kilos c'est déjà assez compliqué pour moi et ces 2 ingrédients ne sont pas mes amis dans ma lutte contre le poids.

Après je ne sais pas si ça peut jouer autant sur toi Bounty

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Bounty84

689 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/06/2012 à 10:33

Et aussi je sors d'une greve de la balance de 2 semaines pdt laquel j'ai perdu 1 kg et apres laquel je me pesai 1 fois par semaine jusqua ces derniers jours ou je pouvait que constater ma reprise.

Bounty84

689 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/06/2012 à 10:36

Je mange a sec, j'utilise pas de maizena ou protifar. J'utilise que le lait en poudre pour des briochettes.

Les seul toleré sont les cereales.

Bounty84

689 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/06/2012 à 10:40

Mais j'arrete tout les " a coté" dudu, je me pese plus...je vais surement me mettre en retrait pour deprimer... Si si j'annonce j'ai une grosse baisse de moral mais comme d'hab ca me passera.

 

Je continue bien ma marche... Et on vera bien.

J'aurai du avoir mon poids pour fin juin je l'aurai peut etre pour noel!

En plus sous ma reglette je viens de voir un total de 3kg... Tout c effort pour rien... :((

 

C contre personne juste contre moi, je suis en colere, triste etc etc... Il me faut le tps de digerer l'info...

 

Merci a tout le monde et courage pour la suite 

Bye

sandra26

3461 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/06/2012 à 10:49

courage bounty, la situation n'estpas facile mais tu vas y arriver...suis les conseils de zaloo et tu voit dans quelques jours.

mimie974

923 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/06/2012 à 11:04

Salut bounty,

 

je suis désolée pour toi...par contre j'ai pas bien compris tu bois 1 l tisane + 2L d'eau c'est ça ???? Ou bien 0,5 L de tisane et 2L d'eau ?

J'ai pu lire que "trop" d'eau pouvait ralentir aussi la perte, et que de se limiter à 1,5 L pouvait aider un peu.... mais bon, je ne suis pas non plus pro, je ne sais pas...

 

J'espère vraiment que ça va redescendre après la suppression du lait écrémé poudre, un peu de sport, la balance planquée....

 

Courage et ne lâche pas !

ptiteblonde

1244 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 08/06/2012 à 11:05

coucou

 

peut etre évite les céréales dudu le soir

tu dis que tu as pris tes sons le midi avec ton fromage blanc

tu en prend peut etre trop ?

aigrette

376 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/06/2012 à 11:15

je ne sais si il y a beaucoup de sons dans les bricochettes mais briochettes + céréales n'y a t-il pas trop de sons? le surimi est riche en sucre aussi peut être devrais tu le diminuer quelques jours voire l'éviter ! courage ne lâches pas tu vas trouver la solution

Bounty84

689 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/06/2012 à 11:32

Alors pour rep aux interogations:

 

J'ai un mug de 1/2 L donc si j'en bois 4 de n'imprte quoi ( tisane, eau, café ...) ca fait un total de 2 L. Je bois chaque jour entre 1.5l et 2L.

 

Dans mes briochettes il n'y a pas de son, juste du lait en poudre et des oeufs ( levure, hermesetas ou sel)

 

Les cereales j'en mange pas tout les jours, j'en avais dans le placard pour les jours un peu plus dur...un petit reconfort

J'ai aussi du dudutella depuis 1 mois et le pot est tjs scellé, pour vous dire.

Je respecte les 1/3 legume pour 2/3 proteines

Je compte mes proteine pour manger 1.5 fois mon poids en gramme et je depasse tjs.

Je mange pas plus d'1 kg de produit laitier

Et je prends 2 cs de son d'avoine et 1 cs de son de blé chaques jours

 

Le surimi je depasse pas 8 par jours et j'en mange tout les 2/3 jrs a peu pres.

 

Chaques repas je carbure avec cuisse de poulet depeucé, escaloppe de poulet, steak haché 5 %, thon et poisson, jambon, oeuf, konjac et j'alterne le tout. Plus des legume en jour pl tomate cerise, poivron jaune, courgette, oignon, carotte, epinard, champignon, harico vert, poireau.

 

G des glace dudu dit " a volonté" que je prends quand j'ai une baisse de moral. Et le fromage dudu qui rehausse mes menu.

 

Je crois que j'ai rien oublié.

 

Avant mon palié du moi d'avril je consommais des baie de goji mais j'ai arreter d'en acheter car j'arrivais pas a me restreindre. Et aussi je bois du coca light par periode.

Bounty84

689 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/06/2012 à 11:40

Et je cuisine a sec...j'utilise pas d'huile, tres rarement du bouillon degraissé mais la plupart du temps un fond d'eau pour faire un jus avec le suc de la viande.

 

Apres c'est vrais que j'ai la mauvaise habitude de grignoter devant la tv le soir donc pour pas abusé je reserve mon dessert du soir a cet occasion le plus souvent possible.

aigrette

376 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/06/2012 à 11:57

bon ben arrêtes les céréales, limite le lait en poudre, et punis ta balance! respires et lâches rien! c'est toi qui va gagner!

solweig1979

33 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/06/2012 à 12:09

Perso j'ai arrêté les produits de marque Dukan car je stagnais ou reprenais systematiquement les jours où j'en prenais...du coup je fabrique tout moi-même grâce à ce site !!! Alors courage à toi, essaye de limiter un max l'industriel et ça devrait le faire ... un petit coup de promenade (avec le beau temps de samedi !!) et ça devrait redescendre !!! ;o)

Utilisateur45249

Posté le 08/06/2012 à 12:33

Essaie pendant quelques temps de ne manger que du poisson le soir //en papillotte ...bouilli ...juste le soir qqs temps ...soit soir allégé (oeuf dur poisson fromage blanc ) jusqu'à ce que ta balance veuille décoller

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

laurane

430 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/06/2012 à 13:05

Bonjour Bounty84. Je suis un peu comme toi à vouloir grignoter devant la télé, alors soit je bois du coca zéro comme ça, j'ai l'estomac bien remplie ou je mange le "gateau anti-craquage" que je fais suivant mon goût, il est excellent. Bon courage à toi et bon week-end avec le soleil.

Bounty84

689 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/06/2012 à 13:10

Merci les filles, birdy je prends note du conseil, je vais essayer.

drissiou

204 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/06/2012 à 13:42

perso j'ai arrêté les produits Dukan car il me faisait grossir je garde juste les biscuits pour ma dose de son et 30g de cerealles dukan c'est 2 tolerés

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur73801

Posté le 08/06/2012 à 13:43

Bonjour Bounty84,

 

Alors en premier lieu 30 gr de céréales Dukan font 2 tolérés et non 1 comme tu l'indiques dans ton 1er message.

 

Ensuite, le fait de prendre du poids même si tu ne fais aucun écart est également normal, nous les femmes avons des problèmes hormonaux à tout moment de la vie, et non seulement lors de l'approche des menstruations. Je ne me pèse que les samedis comme cela je suis sereine.

 

Les glaces et fromage St. Pierrelin sont à prendre en compte dans les 1 kilo de produits laitiers, même si c'est inscrit à volonté, tout comme les gâteaux au citron et fromage blanc Dukan.

 

Enfin, le lait en poudre n'est PAS UN TOLÉRÉ s'il est comptabilisé dans la dose quotidienne de 1 kilo maximum de laitage, 3CS de lait en poudre = 200 ml de lait. Voir copier/coller du site dukan ci-dessous :

 

""Le grand classique Régilait a fait ses preuves. Il est bon au cours de mon régime d'en avoir en réserve une boîte de 500 g car il se conserve très longtemps (12 mois). Il est pratique d'usage, se transporte facilement mais son principal intérêt est de pouvoir enrichir des sauces, épaissir des omelettes, des yaourts...utilisé tel quel.

Certains peuvent même le consommer en poudre à la cuillère à café pour couper une fringale. Essayez-le avec du cacao dégraissé, de l'aspartam et de l'eau ou du yaourt : un régal de" coupe-envie" de chocolat.

Le lait écrémé en poudre est toléré dans le cadre de son adjonction à des préparations de recettes Dukan à raison de 3 à 4 c à soupe par jour.

Cependant si ce lait écrémé en poudre est consommé dans le cadre de sa reconstitution pour une consommation sous forme de boisson: celle-ci sera autorisée comme le lait écrémé tout en suivant les consignes de réhydratation.""

 

Ne t’inquiète pas, si tu es sérieuse et tu suis bien le régime tu seras plus forte que ton corps, et c'est toi qui gagnera la bataille des kilos.

 

Bise et courage pour la suite.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mabo63

24 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/06/2012 à 14:09

Salut Bounty!

As-tu vu il y a quelques jours un post (je crois que c'était dans la rubrique grandes victoires)? Il y a une dudu girl qui disait avoir recommencer à perdre après plus de deux mois de stagnation. Juste pour te dire que même quand c'est TRES long, ça se débloque...

Courage!

orchid

7532 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/06/2012 à 14:50

salut Bounty,

je vois que tu galères toujours et j'en suis désolée pour toi;

ce qui est formidable c'est que depuis le temps tu garde une motivation d'enfer !!

avec ces nouveaux conseils que les filles t’ont donnés, tu vas peut être pouvoir faire redescendre l'aiguille de la balance.

je te dis bon courage pour la suite

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.