Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » SOS besoin de soutien

Après seulement 3 semaines de régime, mon corps résiste déjà...pourtant...

elodelu

407 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/03/2011 à 07:08

pffiou moral dans les chaussettes aujourd'hui....ça fait un peu plus d'une semaine que mon poids ne descend pas et pourtant :

-je mange mes sons tous les jours,

-je bois2L par jour+1 draineur,

-je fais mon sport quotidien,

-aucun craquage depuis le début,

-très peu de toléré...

 

 

je suis sur un rythme 1PP/1PL...vous pensez que je dois le changer???

 

c'est dur de voir vos réglettes decendrent et pas la mienne...

 

et après tous les efforts qu'on fait, que ça ne paie pas...

Utilisateur48010

Posté le 22/03/2011 à 07:28

Elodelu je suis dans la même situation que toi... 21 jours de régime, j'ai très vite perdu 6 kilos et la ça s'est arrêté net ! j'ai même repris 400 gramme sans tolérés ni écarts... Je vais me mettre au sport, pour l'instant je faisais que de la marche 20 minutes/ jour mais je crois que je dois passer la 3eme !

 

J'ai une question bête; est-ce que tu vas avoir tes ragnana? ça peut jouer !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

sann

146 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/03/2011 à 07:34

Coucou,

 

Si si ça paye! Ne te démotive pas pour si peu! Continue ton programme, évite tous les tolérés et les produits un peu plus salés ( tranches de poulet, dinde, grisons....) pendant deux ou trois jours. Peut être aborde tu le moment critique du mois ?

 

Oublie ce que la balance affiche , car même si on ne perd pas on s'affine quand même.

Il faut apprendre la patience avec Dukan, il y a des paliers qui sont plus durs à "casser", mais si tu as lu le bouquin, c'est normal!

 

Perso je perd 1 kg tous les 10 jours et il m'est arrivé de stagner deux semaines et de perdre direct 1,5kg sur la balance du jour au lendemain.

 

Accroche-toi, oublie ta pesée de ce matin et poursuit ton parcours!

bises

Zaloo

3222 messages

Staff

Posté le 22/03/2011 à 07:57

http://www.proteinaute.com/que_faire_en_cas_de_stagnation-8.html

Utilisateur44827

Posté le 22/03/2011 à 08:07

eh non elodelu, tu n'es pas la seule dans ce cas!

depuis le début du régime, que je suis scrupuleusement, avec sport, peu de tolérés et tout le toin toin, et bien j'ai l'impression que c'est laborieux aussi...

 

regarde moi depuis fin fevrier j'ai perdu à peine 900g!!! y a des jours ou je le prend moins bien que d'autres mais j'attend avec impatience le matin où ma balance va afficher moins.

et c'est ce qui arrivera pour nous toutes, nous ne faisons pas tout ça pour rien, nos efforts seront récompensés, ça c'est certain

courage à toi

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur44827

Posté le 22/03/2011 à 08:28

oups trompée...1kg100 depuis fin fevrier, ce qui chqnge tout!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

ocean

60 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/03/2011 à 08:35

Peut-être que tu ne manges pas suffisament de protéïnes, il faut par jour prendre au moins 1g à 1,5g de protides x par son poids (pour toi 1,5g x 79kg ) , tu trouveras les quantités de protides que contiennent les aliments dans la liste des aliments du site : http://www.proteinaute.com/liste_complete_des_aliments_dukan.html

Dans ce régime plus on mange de protides plus on maigri.

cerise14

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/03/2011 à 09:03

j'ai exactement le même problème que toi élodelu...j'ai commencé à perdre les premiers kilos assez rapidement mais là...je stagne depuis 3 jours...pourtant aucun écart...bon d'après vos posts, ça ne doit pas inquièter, donc je ne m'inquiète pas, je fais 2 jours pp, puis 2 jours pl, je ne sais pas si c'est le bon rythme, quand pensez-vous ???

Utilisateur41320

Posté le 22/03/2011 à 09:20

@ Elo : t'inquiètes pas, ça va bien descendre !

Le poids que tu fais actuellement, est ce un poids que tu as longtemps maintenu ??

 

Le corps se protège des pertes de poids qui pourrait le mettre en danger.

Continues dans ta lancée, il va bien comprendre que tu ne lui veut pas de mal.

 

870 grammes par semaine ça reste 1 très bonne perte.

Il ne faut pas se comparer aux autres, il faut que ton corps fasse son travail, et il va y arriver.

 

Gardes en tête ton poids de départ A , et regardes sur la durée que tu as perdu. ne regardes pas au jour le jour, c'est "inutile".

 

ton poids actuel B est important

 

A-B = 2kilos 600 grammes !

 

C'est énormeeeeee

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

kitidou

424 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/03/2011 à 10:29

Bonjour à vous toutes, je suis un peu dans cette même situation de palier, en fait j'ai atteint un poids critique que mon coprs a maintenu oh que trop longtemps, et dur dur de lui faire comprendre de continuer à avancer dans le régime sans lui faire de mal, (le pauvre, il a déjà tant souffert), mais je vois, à la lecture de vos réponses et des infos sur le site que tout cela est normal, qu'il faut continuer à s'accrocher, ça en vaut la peine de toute façon, j'en suis sûre, mais la motivation s'amoindrit dans ces moments là, et moi aussi j'ai besoin de votre soutien, je vais tenter de boire plus, je crois aussi que cela peut jouer, et éviter les tolérés pdt qqs jours... on verra fin de semaine, courage à toutes, on arrivera a bout de ces satanés kilos!et s'il faut en passer par des pallers, on le fera! c'est le prix à payer... mais dur dur de voir en deux semaines que sa balance n'a pas bougé d'un gramme!!!!!!!!!!!!!!!!

almaviva14

236 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/03/2011 à 12:15

coucou tout le monde! Je comprends aussi la frustration de la stagnation! Je suis meme odieuse avec mes proches qd helas le chiffre sur la balance est quasi le meme que la fois precedente... Ca me tape tellement sur le systeme que je laisse un chiffre me gacher le journée!!! Va falloir que je me controle d'avantage... Cerise je fais le meme rythme que toi. je pense que quel que soit le rythme les paliers sont un passage obligé!!! helas... bon courage a tous.

elodelu

407 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/03/2011 à 18:50

merci à vous toutes pour vos messages, ça me booste!

 

effectivement je ne mange peut etre pas assez de protéines...sauf que si j'enlève saumon fumé, jambon dinde grison pour le sel....ça réduit bcp ce que je peux manger, ou alors faut que je fassse tout en double!! sauf que je fais déjà parfois!

 

faut vraiment que je me rebooste...

 

pourmes ragnagnas c'était la semaine dernière donc ça a surement joué....

 

je vous tiens au courant,

a +

cerise14

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/03/2011 à 09:14

nouvelle pesée ce matin, 1 kg en moins comme quoi...la perséverance paye ! je confirme que les ragnagna bloque un peu la perte de poids apparement !!! bon je suis repartie sur le bon chemin, il ne m'en reste plus beaucoup, espérons que ce soit bien reparti ! bon courage à toutes !

Utilisateur41320

Posté le 23/03/2011 à 10:13

je confirme aussi que nous avons toutes entre les cheveux et les doigts de pied, un CORPS HUMAIN !!!!! et pas une machine inerte !

 

Enfin quoique, certaines d'entre vous considèrent leur corps comme un objet sans hormone, sans eau, sans vie !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

elodelu

407 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/03/2011 à 09:38

la balance m'a appelé ce matin...Et oh miracle, les chiffres ont descendu!!!!!

 

en espérant que cela continue... merci de votre soutien.

 

comme quoi, il ne faut pas desespérer en cas de stagnation..... enfin c'est plus facile à dire....

 

courage à toutes!!

graz83

385 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/07/2013 à 10:36

salut tout le monde

 

ah ben ça me rassure en fait je vois que qd on a pas beaucoup de poids a perdre c'est tres long j ai 70 jours de dukan et a peine 3 kilos c 'est démoralisant mais je tiens bon il faut et qd je vous lis ça me rassure on est toutes ds la meme galère!!!

 

graz

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.