Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Après 16 jours - 4 kgs mais quel ralentissement en croisière !

Rose6

14 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/05/2011 à 21:39

Voila j'ai commencé dudu il y a 16 jours maintenant - 3kgs400 la première semaine (5 jours de PP) et 600 grs cette semaine! C'est pas évident mais je suis super motivée et surtout grace au forum parce j'étais prête à perdre moins vite. Et vous après 1 semaine en croisière? Je flippe aussi un peu parce que jeudi je part chez des amis pour 4 jours! aie aie ca va pas etre évident ca! Si vous voulez kon fasse une croisière ensemble.. lol

Nanou62970

173 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/05/2011 à 21:56

Tu n'as pas beaucoup de poids à perdre... Il est donc logique que ton corps fasse de la résistance. Accroche-toi !!

Elow75

2308 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/05/2011 à 21:59

fais tes courses et cuisine dudu ! 

Titichou

13 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/05/2011 à 22:00

Salut Rose6,

Je suis dans le même cas que toi ! J'ai perdu très vite la première semaine ! Et puis beaucoup moins aprés... Mais l'essentiel est le résultat global : 5 kg en 15 jours c'est énorme ! donc je reste plus que motivée ! Je suis d'ailleurs preneuse pour tout bon plan niveau recette ! Pour ton petit séjour chez tes amis, essaie de limiter les dégats et puis surtout tu rattaques lundi plus motivée que jamais !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

slimouch

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/05/2011 à 22:01

Bonsoir! j'ai commencé dudu il y a 12 jours et j'ai perdu 3 kg! mais il y a des jours ça montent d'autres ça baisse .. c'est un peu la fete! et j'ai du mal à comprendre vu que je le suis à la lettre et pas d'écart!

Utilisateur60484

Posté le 31/05/2011 à 22:03

coucou les filles

 

rose je suis egalement dans ton cas! on a a peu pres le meme poids a perdre quand je regarde ta banniere

 

j'ai perdu 3kgs en 4 jours attaque puis 500gr avec stagnation grr

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

liliz42

109 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/05/2011 à 22:12

Courage rose6, continue à t'accrocher!

T'inquiète pas tu es peut etre à un pallier difficile à passer. Mais c'est tout à fait normal, ne t'inquiète pas!

ça va repartir, je te le promets 

En attendant, fais toi plaisir avec tes plats préférés dudu

bisous

Aud13

33 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/05/2011 à 22:24

Mdr vous parlez de stagnation alors que vous êtes au régime depuis 15j !!!!!! Moi au début j'ai perdu 1,5kg les 12 premiers jours avec 5 jours d'attaque en suivant le régime à la lettre, donc je pense que votre parcours est plutôt pas mal!!

Rose6

14 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/05/2011 à 22:28

merci tout le monde. Je vais limiter les dégats au maximum et pas question de zapper les sons (au moins ca! lol). On va y arriver c'est sur. Pesée demain et jeudi matin et bye bye la josiane lol... euh ca risque d'etre dur. Mais qui sait peut etre une bonne nouvelle au retour...

Utilisateur60983

Posté le 31/05/2011 à 22:52

je pense qu'il est normal de stagner un peu en croisiére notre corps perd vite en attaque bon courage

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Rose6

14 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/05/2011 à 23:24

oui Aud13 tu a raison ca fait quand meme 2 kgs par semaine c'est très bien au vu des régimes dit "classique". Mais bon on est tous et toute pareille on veu se sentir bien vite lol. Moi perso je me sent déjà mieux dans ma peau et c'est le principal.

 

Steph 80800 oui c'est pas évident de voir qu'on perd moins vite. Je pense plus qu'à ma balance lol.

Slimouche c'est normal cet effet yoyo mais c'est grrrr. Quand on regarde à la semaine on se rend bien compte qu'on a perdu ouffff lol

slimouch

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/06/2011 à 00:09

oui !! mais on a tellement envie que ça aille super vite!!! Courage courage! on va y arriver!

Utilisateur60484

Posté le 01/06/2011 à 11:23

aud c'est mon mari sur ton avatar!!!??? lol

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

slimouch

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/06/2011 à 11:25

Noon steph80800 c'est le mien!

mimoutin

449 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/06/2011 à 11:42

15 jours -4kg mais j en suis fiere je pensais pas perdre si vite, je perds mon jean meme avec une ceinture!

 

apres je pense que les gens qui partent de plus haut perdent plus vite j ai vu beaucoup de filles ici partirent de 100kg et perdre 8kg en 2 semaines, je epnse que c est logique

Aud13

33 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/06/2011 à 12:19

Je viens sur ce forum pour discuter par pour me faire voler mon mari un peut de tenue!!!

 

Je sais que vous voulez vite mais il faut faire attention!! L'important c'est d'y arriver peut importe le temps que ça va prendre!!

Rose6

14 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/06/2011 à 13:01

Alors bonne surprise ce matin - 800 gr lol I'M HAPPYYY. hoho y a des voleurs de mari?? lol

princessejade

2 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/06/2011 à 13:07

Bonjour à toutes! Pour ma part, j'ai attaqué la phase croisière lundi donc je verrais lundi prochain si j'ai perdu! j'aime pas me peser tous les jours, j'ai toujours peur d'être déçue et que ça me sape le moral! lol

Avez-vous des conseils pour cette phase de croisière?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

xanael

636 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/06/2011 à 15:26

C'est bien ROSE6 tu vois!!!!!!!!!!!!! , belle perte en 15 jours........

avec le temps, ton poids va fluctué, la perte de poids n'est pas linéaire tu peux prendre des grammes, l'important est de perdre les kilos au final !!!!!!

Rose6

14 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/06/2011 à 00:34

Bienvenue princessejade. moi j'y arrive pas ma balance m'appelle le matin! lol par contre je part jusque lundi donc compte rendu de nos pertes lundi lol

yes xanael j'y crois et g le moral pour partir en week end. Je viens de préparer mon pain dudu pour demain lol. Motivée motivée.

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.