Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Questions générales sur le régime

Après 1 mois et demi de pallier j'ai trouvé la solution...!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

laetit83

823 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/09/2011 à 10:51

coucou les filles! j'ai décidé de partager avec vous une petite astuce qui a mis fin a mon pallier... cela faisais presque 2 mois que je ne perdais plus un gramme, pire! sans aucun écart, sans aucun toléré et en faisant attention je voyais mon poids remonté... j'avais repris 1kg800 sans même savoir pourquoi... alors j'ai décidé de tout tenter...et voila, apres 4 jours de ce petit traitement intensif , j'ai perdu ce que j'avais repris et 100gr en plus! sa a marché pour moi, et kj'espère que sa marchera pour quelques une d'entre vous.. sinon et bien tanpis... j'aurais au moins partagé...

voila ce que j'ai fais.. tous les jours j'ai pris 1 cas de graine de lins (dans mes muffins), et tous les soirs je prenais 2 cas d'huile de parafine (mélanger dans un bioflan chocolat avec edulcorant) et la matin a jeun 1 cas de vinaigre de cidre. voila... peut etre que c'est un hasard, mais je veux y croire.. car les palliers c'est penible et demoralisant...! courage a toutes celles qui sont en pleins dedans!

bbmars2010

1582 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 12/09/2011 à 11:43

Oui c'est sur les paliers c'est demoralisant mais prendre une cuillere a soupe de vinaigre de cidre à jeun argggggggg gggggrrrrrrr , ça doit réveiller et arraché non?

laetit83

823 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/09/2011 à 12:17

et bien c'est pas terrible, alors je le mets dans une tasse avec de ledulcorant et sa passe mieux..lol

bouli44

458 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/09/2011 à 12:19

bonjour

 

je reviens sur le vinaigre, attention aux estomacs fragile. cela peut être agressif et faire plus de mal que de bien si on en abuse.

laetit83

823 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/09/2011 à 12:28

merci pour ta precision... la j'ai arreter c'etait juste pour casser le pallier, par contre je continu les graines de lins et la parfine 1 cac seulemen! dans 2 jours j'arretrais la parafine , par contre les graines de lins je prefere les garder par precautions!

pseudolibre

205 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/09/2011 à 12:42

alors là je suis interessée, ou trouves tu ces produits et combien coutent-ils environ? merci!

Utilisateur68564

Posté le 12/09/2011 à 13:25

je vais essayer alors, je suis en plein dedans depuis 10 jours maintenant...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur68564

Posté le 12/09/2011 à 13:26

d'ailleurs, je vois que nous faisons la même taille! mais alors moi je n'arriverai jamais à 49 kg...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Applezest

109 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/09/2011 à 13:57

laetit83: Intéréssant comme astuce ^^ Ca pourrait peut être me servir un jour Mais dis moi tu l'as trouvé où?

Merci 

POUPETTE77

955 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/09/2011 à 14:35

merci pour l'info!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

godillos

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/09/2011 à 14:43

salut les filles, peut on m'expliquer le pourquoi du comment: graine de lin, vinaigre, huile de paraffine?

tale78

41 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/09/2011 à 15:07

Bonjour à tous, pour les graines de lin tu les consomme en graine ou moulue? Merci de ta réponse!!!

tigressedu17

3859 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/09/2011 à 15:33

bonjour tout le monde.

je ne connais pas les graines de lin par contre la réputation du vinaigre de cidre n('est plus à faire il a mille vertues et pas mal enk de palier! en général une cuillère à soupe avant chaque repas ou le soir au coucher sa règle pas mal de choses.

pour l'huile de parafine parfois je fais mes vinaigettes avec mais si pas constipé pas la peine j'arrète mais bon toujours pareil faut pas abuser!! je vais voir chez le bio si il a des graines de lin car bonne idée merci

catflo

719 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/09/2011 à 19:28

sur son site le docteur dukan préconise le DEVORCAL moins agressif pour l'estomac ....

Pilar1943

1 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/09/2011 à 19:34

Bonjour à toutes et à tous

Depuis le 4 juillet2011 je suis passée de 60,5Kg à 54,4 Kg ,sans aucun écart ,ni manque ,mais depuis je fais le yoyo ,je ne perds plus rien,est ce à cause de constipation ,ou mon âge 68 ans, mon objectif est 53 Kg je suis en croisière et commence à douter d'y arriver.à chaque fois que c'est la journée PL le poids remonte , et en PP il redescent.Je suis tout de même passée d'une taille 40 boudinée à une taille 38 à l'aise , en pantalon,pour 1m,57 . je prolonge ma croisière jusqu'à obtention de mes 53 KG

j'ai une tension à 10/7. que mon médecin n'est pas fichu de m'aider à la remonter son conseil porter des bas de contention,il ne m'a pas bien regardée,j'ai horreur de celà, ils me coupent la circulation des jambes,Et sous prétexte que avec 3,02gl de cholestérol ,et ne supportant la prise des statines qui attaquent mon foie , je ne l'interesse pas .Y a t'il des personnes à Poitiers ou ses environs, qui puisse me conseiller un bon généraliste qui ne pense pas à donner une tonne de médicaments ,renouvelables tous les mois comme ils font avec toutes les personnes âgées .Vive le régime Dukan malgré ses détracteurs, je me sens en super forme depuis que j'ai maigri ,il suffit de le vouloir ,et se regarder dans un miroir.

amarylis26

203 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/09/2011 à 22:16

Ah tiens, je ne savais pas qu'on avait droit aux graines de lin, merci pour le tuyau 

Lna1

10494 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/09/2011 à 22:34

qu'apporte les graines de lin?

tale78

41 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/09/2011 à 07:27

Ce matin j ai mis 1cs de graines de lin dans un yaourt nature a 0% c etait pas mauvais

Lna1

10494 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/09/2011 à 08:06

moi d'habitude j'en mets dans le "pain addict" que je fais pour trois jours, comme je n'en avais plus j'en ai mis dans mon pain dudu pour manger avec mon sandwich jambon fromage frais du déjeuner

bonne journée & toutes

tale78

41 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/09/2011 à 10:01

Ce matin j ai mis 1cs de graines de lin dans un yaourt nature a 0% c etait pas mauvais

laetit83

823 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/09/2011 à 10:25

alors les graines de lmin ont les trouve en magasin bio, moi perso je les trouve a auchan , bien moins cher.. sur le net j'ai vu tous les bienfaits de ces petites graines.. entre autre elles stimulent le transit, si elles sont consommés entieres, donc moi je ne les broyes pas..! le vinaigre de cidre aussi a bcp de bienfait sur l'organisme, j'ai lu sa sur le forum.. donc j'ai combiné les deux pour avoir un meilleur resultat.. quand a l'huile de parafine, elle me permet d'aller a la selle, car lorsque je stagne je vais bizaremment bcp moins au toilettes! certes il ne faut pas en abuser..

la parafine c'est en pharmacie (7 euro) les graines (2,80 euros) et le vinaigre de cidre en supermarche (2 euro environs)

sa m'a bcp aidé, mais peut etre etait-ce un hasard.. quoi qu'il en soit sa ne peu pas faire de mal, sauf en cas d'estomac fragile et d'abus.. ce qui n'est pas mon cas.. j'espere avoir repondu a tout le monde

Applezest

109 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/09/2011 à 14:17

Merci pour tes réponses!

J'ai une dernière question tu les prends comment tes CS d'huile de paraffine?

merci encore 

Applezest

109 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/09/2011 à 23:00

Et aussi je voudrais savoir c'est quelle recette de muffins que tu utilises avec les graines de lin?

Merci à toi 

laetit83

823 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/09/2011 à 16:20

LA PARAFINE, je la melange avec la poudre d'un biflan chocolat, du protifar, du lait liquide et de l'edulcorant. (sa me fais une petite creme au chocolat!) les graines de lins c'est dans n'importe quel recette de muffins du site. (les miens sont les muffins spyci coeur fondant. http://www.proteinaute.com/recette_muffins_spicy_au_coeur_frais-5803.html

Applezest

109 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/09/2011 à 18:18

Ok merci beaucoup de tes réponses! 

Bon courage à toi pour la suite (bientôt la conso je vois ^^)

Bisous

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.