Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Mon avant / pendant / après

Après 1 semaine de craquage complet, je reprend. Mon journal...

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

zenatitude76

2225 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/03/2013 à 20:22

Idem...je préfère rien manger que de me gaver de truc sans goût et gavé de glucides... Ça c est ma nouvelle résolution.... Et je la tiens depuis 1 semaine... On verra bien... Je deviens snob du goût!

Utilisateur61964

Posté le 15/03/2013 à 22:00

tu as bien raison d'être une snob du goût!

moi j'ai des envies de manger (merci maman!) mais je résiste je résiste!

demain pesée, ensuite plus pendant 1 semaine! j'espère que la totalité de mon écart de lundi sera éliminé (non mais 3 kilos c'est quoi ce corps de m*rd* franchement! et si je vous dis ce que j'ai mangé vous en reviendrez pas que ça m'ait donné un +3!)

ohlalala zen -15kilos! non mais tu imagines un peu le chemin parcouru tout de même! dans quelque temps tu passeras en conso et tu verras, les vilaines préoccupations de la croisière seront loin derrière toi!

moi j'ai hâte de remanger des fruits! et je dois avouer que les galas me vendent du rêve quand j'y pense Smiley bonheur le problème c'est que ce qui me fait envie, pas sûre que ça rentre dans un repas de gala... pas grave, "je prendrais un snickers en dessert svp" lancé au serveur ça peut le faire non???

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

zenatitude76

2225 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/03/2013 à 08:38

Hello les filles

Et voilà, ce que je redoutais arrive...Reprise de 600g ce matin...64.6...

Ce n'est qu'une demie surprise je me doutais bien que cela arriverait!

Donc repas d'hier:

-pdj gâteau au yaourt

-Midi, jambon et 2 steaks hachés, carrés frais 1 yaourth

-16h, fin du gateau au yaourt tout sec, beurk

-22h crepes au jambon (3) et yaourt aromatisé vanille

 

thé vert toute la journée.

 

Donc là ou j'ai péché: cela fait 1 semaine que je n'ai pas fait d'exercice..; Ce matin je me fais 1 h de just dance...

+ je pense que je suis remplie de flotte...Aujourd'hui ca sera drainage...

 

J'ai de la chance pour le moment je n'ai pas de soucis de transit...Je croise les doigts!!

zenatitude76

2225 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/03/2013 à 08:41

Eh oui JJ...15 kilos ce chiffre me plaisait bien....C'est d'ailleurs pour ça que je ne remet pas ma courbe à jour! Tellement de mal à l'atteindre ce chiffre qu'il est impossible que je le diminue! lol

 

Moi je valide le snickers en dessert! lol c'est comme le 2ème verre d'apéro en entrée....

Utilisateur49911

Posté le 16/03/2013 à 09:46

COUCOU les filles!!!Zen, je viens squatter ton post! J'ai finis par me "détendre" (pour ne pas dire craquer... -__-) hier soir!!! salade verte avec demi pizza+supp de camembert bridelight dessus, et M&M'S!!!!

Ca fait du bien lol et ce matin, petit dej normale à mes yeux: café, verre de jus d'orange et bol de cereale avec yaourt.

Ginette sera pas contente lundi lol

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

zenatitude76

2225 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/03/2013 à 10:15

Bonjour Yue

Squatte squatte...Bienvenue chez toi! lol

 

Moi pareil, j'ai contemplé mon petit trou de balle déguster ses sprits ce matin....Je crois que j'ai du faire 1 marre de bave sur la table!!!!!

Et ça fait 1h et j'y pense toujours...

 

Je me rend compte que malgré mes grands discours, j'ai des envies de craquages qui reviennent de + en + souvent....

Si ginette n'avait pas annoncé c'est maudit +600, je crois que j'aurais craqué sur les sprits....

Utilisateur116142

Posté le 16/03/2013 à 11:16

Coucou les filles, un petit mot pour vous dire courage et vous encourager !!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

zenatitude76

2225 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/03/2013 à 11:26

Merci nita...

Tout va bien pour toi?

Utilisateur116142

Posté le 16/03/2013 à 12:18

Ça va... Pesée ce matin, pas de perte snif...

Mon corps résiste mais je l'aurai !!!! :P

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

zenatitude76

2225 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/03/2013 à 18:36

bravo nita tu m'as l'air d'être motivée, c'est cool!!

 

Ca me remonte le moral car aujourd'hui chez moi c'est du tout petit moral!!!

 

Mais je résiste à l'appel du placard à sucrés....comme je l'appelle..

Vivement que cettte journée 100% tentation se termine, je commence à la trouver longue!

Utilisateur116142

Posté le 16/03/2013 à 18:42

Oui motivée

Tu peux pas te faire un tit' gâteau sucré dukan ? ))

Ça aide quand l'appel du sucre est trop fort... ^^

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur116142

Posté le 16/03/2013 à 18:43

Et si je te remonte le moral tant mieux !!!! 

Allez hop hop hop !!!! Pense a la future perte de poids )

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

zenatitude76

2225 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/03/2013 à 19:00

je viens justement d'enfourner 1 gateau au yaourt..;Le seul qui me convienne pour le moment...

Aprés crepes...

Pfff je sens que question poids ca va remonter encore, pas eu le temps d'aller voir ma wii, et malheureusement quand ça remonte aprés 1 longue descente, et bien ça remonte pas pour rien!!

Utilisateur116142

Posté le 16/03/2013 à 19:08

Mais pourquoi tu veux que ça remonte ?

Tu n'as pas fais d'écarts ...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

zenatitude76

2225 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/03/2013 à 19:13

Je ne veux pas que ça remonte, mais lorsque je perd vite et beaucoup, après ça remonte vite et beaucoup, pour ne donner au bout du compte qu une perte de 300g sur 10 jours! Mais bon, c est toujours 1 perte...

Et je sors quand même d une semaine de laisser aller... J ai repris il y a seulement 1 semaine, je crois que je vies le payer à un moment ou à un autre... Y a jamais de cadeau la dessus!!

Mais suis pas désespérée t inquiète pas trop! Lol... Vais faire des vraies crêpes aux enfants et des fausses pour moi...

Utilisateur116142

Posté le 16/03/2013 à 19:21

Oui c'est sur mais y'a pas de petites pertes 

Tout est bon a prendre ^^ n'oublie jamais !!!

Allez motivée tu les auras tes kilos et cette foutue cruella (la balance) !!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

zenatitude76

2225 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/03/2013 à 20:51

Oui je sais.;0) merci nita....

Utilisateur116142

Posté le 16/03/2013 à 22:45

Alors ce gâteau il était bon ? 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

zenatitude76

2225 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/03/2013 à 09:22

beurk, 1 immondice de plus à mon compteur....En fait il faut vraiment que j'arrete, car tous ces gateaux me poussent encore + vers la frustration...

Résultat, ce matin au réveil, les yeux encore collés, j'ai sorti le chien, en passant devant le placard j'ai prit instinctivement le paquet de sprits au lieu du paquet de thé, et j'ai attendu que l'eau chauffe, debout devant la bouilloire en mangeant des sprits....Me suis vraiment rendue compte de ce que je faisais quand l'eau s'est mis à bouillir et que le sachet n'était toujours pas dans la tasse....pfff, chouchou est arrivé à ce moment, m'a prit le paquet des mains...Il en restait 2!!! me suis tapées au moins 6 sprits, sans même les appréciés...

les habitudes ont la vie dure, la vache!!!

zenatitude76

2225 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/03/2013 à 09:24

et en plus j'ai trouvé ça moyen par rapport au fantasme que je me faisais depuis 2 jours!

sinon, moi poids 64.3, t'avais raison nita, ça redescend!

Utilisateur49911

Posté le 17/03/2013 à 09:51

Oh la la ma pauvre Zen :-S c'est dément là.

Les beaux jours arrivent, tu pourras aller courir si ça te dis, tu pourras mieux éliminer et te vider la tête.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

zenatitude76

2225 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/03/2013 à 10:00

oui mais courir c'est vraiment pas mon truc!

Comme d'hab, et c'est peut être un tort, je ne me sens pas fautive...J'avais 1 envie, je l'ai assouvie... je sens que j'arrive au bout de la croisière, j'en peux plus de faire toujours des repas a part, de passer 4 h dans ma cuisine pour des résultats approximatifs, etc...Vivement la conso que je puisse faire des plats uniques, manger du pain au petit déj etc...

Je sais que c'est le petit dej qui me frustre grave, et du coup je reste focalisée toute la journée...Les crepes j'en peux plus, les gateaux beurk, le pain spongieux pfff...

 

Je pense sérieux à passer en conso, je donne mes dernières armes là....

Ou comme toi yue finir en 2/0, histoire de me préparer à la conso et de m'autoriser un petit dej + normal...

 

Je veux toujours arriver à mon but, mais si je continue comme ça, soit je retrouve une motivation digne de ce nom soit je change de rythme 1 bonne fois pour toute!

Utilisateur116142

Posté le 17/03/2013 à 10:06

Coucou zen !!!!!

Tu vois ça descend super bravo !!!!

Concernant ton craquage, tant pis, ne t'en veux pas et continue normalement comme si de rien était ça va rentrer dans l'ordre tu verras

Cheesecake tu as essayé ?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

zenatitude76

2225 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/03/2013 à 10:21

oui.

Merci nita

Tiens ça me fait penser que le gateau au fromage blanc me remplissait de bonheur...

Va falloir que j'y reflechisse...

Utilisateur116142

Posté le 17/03/2013 à 10:24

Eh ben voilà tu as trouvé hihi ^^

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.