Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Mon avant / pendant / après

Après 1 semaine de craquage complet, je reprend. Mon journal...

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

zenatitude76

2225 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/03/2013 à 08:07

Hello a tous.

 

Cela fait 4 mois que je suis dudu... Alors qu il me restait 5 kilos à perdre, j ai lâché... Vie et nourriture normale voire très riche...

Aujourd hui je reprend... Motivée. Balance ce matin: 61.1.

 

Les derniers 5 kilos n avaient pas l air d avoir envié de bouger avant. À voir si 1 petit décalage va remettre la machine en route...

Je vais essayer de tenir ce journal histoire de témoigner des effets après craquage, une bonne fois pour toutes...

 

Les filles je me pose en cobaye. Aujourd hui c est pp et thé vert en cure....

 

Bizzz

paloute

55 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/03/2013 à 08:12

Coucou.

Je vais me lancer dans l'aventure dudu et justement j'ai peur de ses moments. Qu'est qui t'as fait craquer? Tu te sentais fatiguée? Est ce l'on ressent des moments bas ou l'on mangerait tout?

Bonne journée et bon courage

rapt

5728 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/03/2013 à 08:19

Hey zen. .Je me disais bien...je ne te voyais plus trop intervenir sur le fofo. ..

Remarque que ce break va. peut être relancer la machine!

Tu ne refais pas d'attaque quand même...!

Dis nous tout ma belle surtout si tu recommences avec un petit bonus /4derniers kg. ..

Biz et courage!

Chaaaaaaa

696 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/03/2013 à 08:25

T'a repris combien alors ?

zenatitude76

2225 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/03/2013 à 08:53

Alors.

@ paloute... Cette période était très chargée. Mes 35 ans, 1 formation avec plateau repas et 1 ras le bol Carmes derniers kilos s accrochent et ça va moins vite... Mais au début, la perte va vite, t inquiète pas trop, ça motive vraiment pour ne pas craquer... Oui tu auras des envies, mais surtout l envie de réussir!

 

@rapt... Oui besoin de profiter sans remords... Alors une petite pause sur le fofo. Non pas d attaQue. Je repart en 2/2, histoire de relancer la cétose...

Et je me remet au sport via la wii...

Je veux en finir...

 

@ chaaa je pense 1 petit kilo mais je pense que ça va encore se répercuter sur qqs jours... Vous inquiétez pas je vous dirais tout!!!!

 

Bizzz

Utilisateur114696

Posté le 08/03/2013 à 09:01

Coucou ma zen!!! Comment vas tu !!!! Et mais quand je dis qu un craquage relance la machine je ne me trompe pas!!!! J'en suis persuadée maintenant le poids redescend après il remonte !!!! En tous les cas ma zen bravo 1 kg... Du but!!!! Dis nous tout !!moi j'ai fais une pause fofo car trop débordée mais je reviens toujours vous voir promis !!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur49911

Posté le 08/03/2013 à 09:47

Courage!!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

zenatitude76

2225 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/03/2013 à 10:41

Merci les filles... Non pas 1kg du but, 1kg de reprit!!! Ça nous fait 6 kilos du but!!! Moins drôle... Mais bon ni regrets!!!!!

Chaaaaaaa

696 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/03/2013 à 10:59

Mdr 1kg du nut ça serait trop bien

zenatitude76

2225 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/03/2013 à 12:14

Surtout après 1 semaine de craquage

Phiphine1ere

2865 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/03/2013 à 12:27

bon, sérieusement ... T'en es ou avec ton gaufrier ... Parce que ça c'est bon contre les craquages (les gaufres)

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

zenatitude76

2225 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/03/2013 à 12:33

Ben nul part j ai abandonné l idée... C était lui ou moi, et mon jardin est déjà jonché de poêles à frire, et appareils en tout genre... Lol

MAIGRIRr

353 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/03/2013 à 15:27

je peux me joindre a vous pour te suivre zenatitude.?

rapt

5728 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/03/2013 à 16:23

Oups. ..Je crois avoir vu un moule à gaufres volant! !

Mdr zen. ..Fais en au moins une ou deux pour faire plaisir au chien! ! 

mariepot

56 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/03/2013 à 17:48

Coucou Zen,

 

Vu le nombre de fois ou tu viens à la rescousse d'une proteinaute perdue ou démoralisée...tu peux compter sur moi...sur nous pour te suivre à la trace....

 

Il vrai qu'il n'est pas toujours facile de concillier travail et dukan surtout quand ou dois manger à l'extérieur, on pert nos repères et dès que l'on a commencé les aliments "interdits" il n'est pas facile de redresser la barre....mais on connait te motivation...donc je ne suis pas vraiment inquiéte...

 

Donc, motivation, protéine a fond + sport et je t'envoi quelques rayons de soleil bordealais c'est bon pour le moral....

Courage...à bientôt

 

Amicalement

Marie

mariepot

56 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/03/2013 à 17:48

Coucou Zen,

 

Vu le nombre de fois ou tu viens à la rescousse d'une proteinaute perdue ou démoralisée...tu peux compter sur moi...sur nous pour te suivre à la trace....

 

Il vrai qu'il n'est pas toujours facile de concillier travail et dukan surtout quand ou dois manger à l'extérieur, on pert nos repères et dès que l'on a commencé les aliments "interdits" il n'est pas facile de redresser la barre....mais on connait te motivation...donc je ne suis pas vraiment inquiéte...

 

Donc, motivation, protéine a fond + sport et je t'envoi quelques rayons de soleil bordealais c'est bon pour le moral....

Courage...à bientôt

 

Amicalement

Marie

zenatitude76

2225 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/03/2013 à 18:10

Hello les girls... Journée presque terminée... Aujourd hui pas de collation gargantuesque comme avant... J essaye de maîtriser mon appétit...et en fait ça tombe bien car la pause du matin c était juste de la gourmandise...1.5 l de thé vert à mon actif et mon bureau déplacé devant la porte des chiottes, c est + pratique! Lol....

 

Merci les filles de suivre la nouvelle saga hyper passionnante : zen redemption! Ça va être torride! Lol

@ maigrir tu es évidement la bienvenue.

@marie... Merci pour le soleil, y paraît que ça marche mieux avec! Et pas de soucis suis archi motiv!

@rapt... Attention terrain miné! Lol mon chien essaye d arrêter dudu, il est constipé! Mdr... Par contre il mange mes sachets de thé cette canaille... Tous au vert!

 

Bisous les filles le train avec mes enfants s éloignent du quai, je cours aux courses, y a abba wii à 10€ vais pas louper ça!!!!

 

Bizzzz

Utilisateur114696

Posté le 08/03/2013 à 18:31

mince zen pardon j'ai mal lu!!!! pfffff je suis ko moi en ce moment!!!! hihihi mais 1 kgs avec tout ce que tu as fété c'est pas énorme!!! allez on se reprends!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

zenatitude76

2225 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/03/2013 à 19:19

Ben oui, je me plains pas, je partage juste une nouvelle expérience!!! T inquiète !

seroquel

1284 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 09/03/2013 à 08:51

Hello Zen, un p'tit message pour t'encourager! Je suis passée par là aussi, mais tu verras, une fois qu'on est relancée, tout roule!

zenatitude76

2225 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/03/2013 à 09:16

Merci Sero

 

Malheureusement ce n'est pas mon premier "aprés craquage"...je connais l'histoire....

 

Alors aujourd'hui, à la pesée 65.3 kg soit -800g...

Je pense que je peux dire merci au thé vert...

Mes repas d'hier:

Petit dèj: 1/2 pain avec croute, + dudutella + thé vert.

Midi: 2 steacks hachés et 2 veloutés 0%

16h: 1 tranche de pain+ dudutella

diner: bulots + mayo dudu, 1 tournée de pancakes (recette à ma façon: 3 cs de PUR Proteines, 2 CS de lait en poudre, 4 cs de fromage blanc, pincée d'edulcorant et 1/2 sachet de levure)

 

En boisson 1,5l de thé vert environs, j'ai pas compté....

 

Voilà vous savez tout...

 

Bizz et bonne journée

zenatitude76

2225 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/03/2013 à 09:17

et j'oubliais 2 oeufs pour les pancakes

Chaaaaaaa

696 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/03/2013 à 09:47

65.3 ???!

zenatitude76

2225 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/03/2013 à 11:39

ben oui!!!

65.3

 

Ca te parait pas bien?

rapt

5728 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/03/2013 à 13:20

Ah bah. ..Tu vois quand tu t'y mets. ..Ça marche. ! !

Une caresse à brook. )

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.