Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Aprés 20 kilos perdu me revoilà !!!! ^^

toulousain23

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/05/2012 à 12:17

Bonjour !!!

 

Voila j ai 23 ans et il y a un peu plus d un ans , le 6 mai 2011 , j ai commencer le regime dukan .

Aprés 1 ans , et etre passer de phase attaque , croisiére et conso ..... 20 kilo perdu !!!!!!!!!!!!!

J ai preférer passer tt de suite en conso pour pas tt perdre mes efforts !!!!

Ce regime marche , il a changé ma vie !!!!

Donc me revoila pour perdre mes 10 dernier kilos !!!!

Pendant ma conso j ai laisser un peu tomber se site , mais je suis de retour car il permis de tenir bon , trouver du soutiens et des astuces !!!!

25proteinaute25

154 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/05/2012 à 12:22

Bienvenue pour ce retour parmi les proteinautes

emma25

1361 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 11/05/2012 à 12:47

Bienvenue à toi et bravo pour ta perte consolider ! C'est vraiment super ! Tu es repartie sur le dukan-bateau de croisière, quel courage ... Je ne sais pas si j'aurais la même force que toi, dis donc.

Courage à toi !

tigressedu17

3859 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/05/2012 à 13:03

bienvenue avec nous

toulousain23

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/05/2012 à 13:17

Merci à toute !!! Je vois que la gentillesse des proteinautes n a pas changer !! ^^

 

Emma25 , se régime a tellement changer m a vie pour tout !!! Que sa soit au niveau physique , qu au niveau mental !!!

 

Se matin je me suis acheter un petite robe blanche taille 34 - 36 pour me motivée !!!!

 

On verra bien !!!

 

On faite je me décrit un petit peu !

Donc j ai 23 ans je suis aide soignante en maison de retraite , je suis en couple . Je suis une grosse gourmande !!! ^^ La plus dur pour moi c est de pas craquer sur du chocolat ..... Mes patients m en offre souvent !!! Donc soit je les donner a mes collègues soit poubelle !! Sa va etre dur !! J appréhende un peu .....

emma25

1361 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 11/05/2012 à 13:42

Ah oui ! Je comprends le problème ^^ Tu as raison, il faut donner ces chocolats à tes collègues ou les mettre à la poubelle, ou les rapporter à ton chéri Pense aux petits gateaux au chocolat dukan, voire aux chocolats dukan à mettre au frigo. ça te permettra de ne pas craquer.

34-36, c'est ton objectif ??!! C'est pas beaucoup dis donc !

lacajoline

115 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/05/2012 à 13:51

Bonjour à toutes et toulousain23;

je suis nouvelle j'ai 31 ans pas d enfants et j'ai attaqué depuis lundi le regime, mais seulement 1.1 kg perdu je termine dimanche ma PA et ce matin j'ai repris 200g je suis déçu et ai peur que ça marche pas. Mais vos récits me motive.

Je passe en PC lundi et je sais pas comment alternet PP et PL!

Pouvez vous m'aider?

Je prend bien mon avoine et bois + 1.5L par jour, merci de vos retours à toutes.

psykocath08

94 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/05/2012 à 14:13

Coucou toulousain! Félicitation pr ta perte de 20kg! Je voulais savoir tu avais fini ta Conso entièrement? Et niveau poids tu arrive à rester stable? Merci de ta rep!

KArrI

1 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/05/2012 à 15:11

kk

mumili

3 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/05/2012 à 15:28

C'est par des messages comme ça qu'on est motivée merci aux anciennes pour les nouvelles comme moi 

toulousain23

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/05/2012 à 15:50

Emma25 : Oui c est vrai que certains recette dukan sont a tomber par terre pour du regime !! ^^ Moi la recette que j adore et que j ai adopter c est le lapin a la moutarde dukan !! huuuuummmm .

Toi aussi tu trouves que c est trop petit ... Une collègues ma dit que c étais trop .... Je sais pas ... Je voudrais peser 53 kg pour 1 m 60 ....

 

Lacajoline : Bonjour a toi !! Alors , la période attaque est différentes pour tt le monde !! 1.1 kg c est très bien en sachant que en moyenne avec se régime on perd 1.5 kg par semaine .... Pour tes 200 gr , peux être que ta mauvaise période du mois arrive .... Moi aussi sa me le fesait , je grossissait alors que je ne fesait aucun écart , pp a fond , 1.5 d eau , 30 min de marche ... Et puis regarde - 20kg !!!!! Ne te décourage pas !! Sa vaut le coup !!

Moi je fesait 2pp/2pl pour pas me dégoûter !!!

 

Psykacath08 : Coucou !! Merci beaucoup !! Je t avoue que je suis trés fiére du parcours que j ai fais !!! Pourtant personne ni croyait dans mon entourage , et j ai entendu de tt sur le regime dukan !!!!

Alors , oui j ai fini ma conso !! Les 2 dernier kilos etais trés dur !! Niveau poids j ai repris 2 kilos mais c est ma faute !! Pendant plus 1 mois j ai pas pu trop suivre le regime ....

 

Karrl : Cc

 

Mumili : Je suis tt a fais d accord avec toi !! C est avec des message des anciennes que j ai reussi a tenir jusqu au bout et je m etais promis que je le ferais 1 fois l objectif atteins !!

lacajoline

115 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/05/2012 à 16:13

cc toulousain23,

merci bcp tu es formidable de me répondre!!!!! et les autres filles aussi super merci.

Merci pour tes conseils. Effectivmeent apres demain c est la zone rouge.. mais je tiens le bon bout . ton entousiasme me donne chaud au coeur. Maintenant j'y crois et je dois perdre en tout 27kgs. Tu penses combien de mois en tout à suivre?

Merci encore.

Par contre encore un petit coup de main. Demain c 'est l'anniv à ma mère 75ans je dois aller au resto c 'est un resto special viande de bison. Que peux tu me dir pour ne pas faire d ecart mais profiter de cette occasion sans la vexer?

Encore merci et c est super ce forum.

toulousain23

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/05/2012 à 17:38

Avec plaisir lacajoline  !!! C est normal de s entraider !! ^^

Moi je perdait a peu pres 1 kilo par semaine !! Mais par contre , quand il y avait un repas de famille et que je suis trés dessert je prenait tjr une part de gateaux et lendemain je continuer ma croissiére comme si rien n etais !! Bon pas tt les jours ni tte les semaines !! C etais trés rare ( les anniversaire surtt ) !! J ai commencer le 6 mai et je pense mi septembre j ai commencer ma conso ...

 

Pour repondre a ta questions :

Quesqu il propose comme plat exactement dans ton resto ???

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.