Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Après -23kg en 2010, me revoilà avec +28kg

lesbonsplansdu87

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/04/2016 à 12:31

Bonjour à tout le monde,

 

J'ai fait mon premier régime Dukan en Janvier 2010, j'ai perdu 23kg.

Puis j'ai divorcé et je me suis laissée aller au grignotages ++++, j'ai lâché la salle de sport, etc etc etc

 

Résultat j'ai repris les 23kg + des intérêts de 5kg ! Donc je recommence Dukan pour cette fois-ci perdre 28kg et retrouver ma joie de vivre et ma bonne santé d'il y a 6 ans.

 

Mon fils de 9 ans me demande de faire un régime parce que je ne fais plus d'activités marche et piscine avec lui. Il me voit malheureuse et souffrir d'importants problèmes de dos.

 

Mon chéri quant à lui ne me demande rien mais je vois de petites choses dans ses gestes et ses regards. Rien de méchant mais je DOIS me remettre en état !! lol

dodiedodue

45 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/04/2016 à 12:50

bonjour,

 

je suis dans le même cas de figure que toi, dukan fait en 2010, un peu plus de 15 kilos envolés et puis les mauvaises habitudes qui reviennent, pas de jeudi protéiné, une vie sociale intense...et me revoilà avec plus de kilos à perdre que la première fois...j'ai commencé mardi donc aujourd'hui dernier jour d'attaque et je n'ai pas bougé d'1 gramme, je te préviens ( en tout cas pour moi) ça va être beaucoup plus dur que la première fois   mais quand on est motivé ça ne peut que fonctionner  COURAGE!

dioblotine

115 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/04/2016 à 14:42

Décidement, 2010 était une grande année ,pour moi aussi premier dukan (et premier régime) en 2010 suite a ma premiere grossesse (enfin surtout les kilos d'avant grossesse  Bref en 2010 environ 17kg envolé, maintenu pendant environ 1 an .. puis nouvelle grossess qui m'a fait bcp de mal .... Je n'ai pas voulu refaire dukan de suite, j'ai essayé bcp de chose toujours basé sur le rééquilibrage alimentaire .. Ca a fonctionné un temps, puis hop je craque tout revient voir plus .. La je ne me supporte plus donc je décide de repartir avec dukan, le seul que j'ai tenu et qui me convenait, meme si j'avoue qu'en 2010 mon conjoint c'etait joint a moi et qu e notre fils ne mangeait pas encore comme nous ... La j'ai 2 loulous et un homme qui aiment manger, donc je pense bcp plus dur a tenir !! mais j'y crois .. et je n'ai pas le choix!

nigi

1355 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 21/04/2016 à 23:43

Bonjour les filles  

Bon je vous souhaite bon courage mais vous avez réussi une fois donc pas de raison de ne pas réussir cette fois aussi    

         

faverolles

196 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/04/2016 à 09:09

Bon courage, les filles.

3ème Dukan pour moi, et j'avoue, c'est beaucoup plus dur. Mais ça doit marcher, c'est une chance de pouvoir décider de se reprendre en mains. Bon   contre les kilos !

dioblotine

115 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/04/2016 à 19:11

alors comment ca se passe ?? demain je passe en croisiere (j'espère avoir encore un peu de - sur la balance demain,mais cela me convient pour le moment ^^) hate de me faire une belle salade de tomate !!

lilith999

528 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/04/2016 à 22:02

Salut les filles  

 

je vous souhaite bon courage pour ce régime, c'est un chemin long et parfois difficile il faut le dire, être au régime n'est pas toujours une partie de plaisir surtout si comme moi vous aimez les bons petits plats  

C'est mon 2e dukan, le 1er en 2012, je faisais 86 kg j'avais perdu 10 kg, mais des soucis familiaux et de santé m'ont fait regrossir avec un super énorme bonus de 17 kg

Donc fin novembre je suis montée sur la balance et me suis prise en photo avec comme objectif de ne plus ressembler à une baleine, aujourd'hui 17 kg se sont envolé, j'ai retrouvé le poids de départ de mon 1er dukan donc c'est déjà une grande victoire, mes kilos bonus ont disparu, maintenant je souhaité atteindre 70 kg et bien suivre la phase de conso et de stabilisation qui sont très importante pour ne pas regrossir.

Vous allez passer par des hauts et des bas, mais si vous avez la motivation vous y arriverez et quand vous verrez le résultat vous serez très contente de vous. J'espère que vous êtes bien entouré car l'entourage aide beaucoup quand il vous encourage.  

 

bon courage les filles  

nigi

1355 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 22/04/2016 à 22:26

Coucou les filles

Dioblotine un petit conseil pour éviter les baisses de morales ne te pèse pas tout les jours   un fois par semaine c'est bien

Lili bravo c'est un bon début courage tu vas y arriver

     

lesbonsplansdu87

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/04/2016 à 01:30

Coucou tout le monde, et merci d'avoir écrit  

 

Pour ma part, la mini reprise de ce matin m'a laissée perplexe.

Je ne comprends pas du tout.

 

J'imagine bien que le deuxième Dukan va être plus difficile.

- plus de kilo à perdre

- 6 ans de plus

- de gros problèmes de dos

 

En 2010 je m'étais inscrite en salle de sport. J'y allais au minimum 3 fois par semaine pendant plus d'une heure. Les jours où je n'y allais pas, j'allais faire de la marche autour de chez moi pendant une heure à un rythme très soutenu.

 

Là moralement / nerveusement le sport me manque.

Mais physiquement je suis coincée. C'est le serpent qui se mord la queue.

 

Et je n'ai pas la même motivation.....

 

Tout comme dioblotine j'ai mon homme et mon fils de 9 ans à nourrir. Donc deux menus à prévoir..... mes hommes n'étant pas fan de légumes verts mais adorant les féculents...... aie aie aie !

nigi

1355 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 23/04/2016 à 07:30

Coucou les filles

Lebonplan Accroche toi ça arrive souvent ne te pèse pas tout les jours pour éviter les baisses de morales  

lesbonsplansdu87

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/04/2016 à 17:55

Merci Nigi c'est gentil  

nigi

1355 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 25/04/2016 à 11:47

coucou

alors comment se passe le régime tu gères pas trop dur? 

lesbonsplansdu87

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/04/2016 à 21:57

Coucou !  

 

Et bien malgré le peu de perte en phase d'attaque, j'arrive à garder ma motivation.

 

Ce soir j'ai attaqué une activité sportive. Je suis limitée à cause de mon dos mais j'ai réussi à faire 20 minutes de vélo d'appartement, soit 5 km.

 

C'est pas ce qui va faire baisser l'aiguille de la balance mais c'est obligatoire pour le doc dudu alors je fais

 

Merci pour ton suivi de "mon cas"  

nigi

1355 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 26/04/2016 à 22:03

Coucou

Tu vas y arriver t'inquiète pas  

Un peu de sport c'est mieux que rien   chacun son rythme  

Tu as trouvé des recettes sympa ?

lesbonsplansdu87

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/04/2016 à 22:45

Oui il me semble. Mais je te dirais ça une fois testées.

Parce que lors de mon dudu 1, j'ai été déçue X fois entre la photo de la recette et le résultat obtenu dans ma cuisine, sans parler du goût.....

nigi

1355 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 26/04/2016 à 22:47

Oui moi aussi aujourd'hui pain aux herbes de Provence je te le conseille vivement  

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.