Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Après 24 jours seules, je viens chercher des allié(e)s pour mes 25 kg restants!

Aurelsoft

101 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/06/2014 à 00:49

Bonjour à tous!

 

Je mes présente, aurélie, 29 ans! C'est la première fois que je fait ce régime ( pourtant Dieu sait que j'en ai fait dans ma courte existence)!!! Très motivée car j'adore la viande mais très peureuse car trop mais alors trop gourmande!!! J'ai l'impression que tout ce qui est interdit m'appel et me dit " mangeeee moiiiiii" lol

Voilà j'attaque ma quatrième semaine et j'en suis très contente et du coup je recherche des alliés et du réconfort car pas facile dans une famille qui se goinfre littéralement devant soi!

En espérant vous lire rapidement

Bonne soirée 

esty68

217 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/06/2014 à 07:39

bienvenue !

ici pareil jai un mari quise mange le pot entier de nutella sans prendre un gramme et des gros repas de famille ou il y a gras et sucre a en pleuvoir !!!

javais deja fais dudu apres bb1 et jetais retomber a 70 kilos ce qui m allait super bien (pas eu le courage de poursuivre jusqua 67 poids de mariage ) et puis on a voulu bb2 apres 3 grossesse donc + kilos on a enfin eu bb2.

et donc jai repri dudu apres 8 mois et javance petit a petit

j ai choissi l exalier car il me permet samedi et dimanche de manger presque comme tous le monde en plus light -mais on perd environ 1 kilos par semaine donc bcp plus long que la methode classique

je te suis -au plaisir de lire des filles motivees

Aurelsoft

101 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/06/2014 à 11:27

Salut Esty!

 

Ça me rassure de voir que je ne suis pas la seule a avoir des proches qui font de grosses bouffes!!!! C'est dans ces moments la que je vois ma motivation et que je sais que cette fois je ne lâcherais pas le truc )!!

Bravo pour ta perte de poids surtout après des grossesses!

Je voulais faire l'escalier nutritionnel mais ça ne m'aurait pas suffit je pense! C'est sûre que dudu c'est hard mais quand on monte sur la balance et qu'elle commence à devenir son amie on sait pourquoi!!!!

En tout cas c'est sûre que j'ai hâte de remanger des fruits et des féculents donc je peux comprendre que tu es choisis cette méthode la!!!

Merci d'avoir répondu en tout cas et bon courage pour ta journée 

mkyrene

6845 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/06/2014 à 12:09

bon courage à toutes les deux et bravo pour vos pertes et votre détermination!

Aurelsoft

101 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/06/2014 à 12:13

Merci mkyrene!

 

Je vois que l'on est dans la même galère question perte de poids! Toi aussi tu as hâte de passer la barre des 80 et de voir ou revoir enfin le 79?

mkyrene

6845 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/06/2014 à 13:46

oh lalala aurelsoft je te dis

pas

parfois en dormant je rêve de voir le 79 sur ma balance ça devient un obsession c'est ça qui m'empêche de craquer en ce momet car au début je m'offrais un petit repas de gala pratiquement chaque semaine!!!!!!!!!

 

le 7, le 7, le 7!!

ouf j'arrête je crois que je voix le chiffre 7 partout

mdrrr

mkyrene

6845 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/06/2014 à 13:47

tu manges quoi aujourd'hui?

mkyrene

6845 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/06/2014 à 13:49

moi pfff

je sais pas

je fais une overdose de viande et de poisson je sais pas quoi manger et ma poudre protéiné est finie

Aurelsoft

101 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/06/2014 à 14:39

Comme je te comprends!! Dire qu'avant je faisais 67 kg et je suis montée à 98!!!! Honte à moi!!! Mois aussi je rêve de ce poids!!!! Et tous les jours j'essaye mes anciens shorts )))

 

Dans un mois on y ai croisons les doigts!!!!!

 

Bein écoute mon repas ne changé pas depuis 15 jours!!! J'adore les steacks haches donc c'est 3 voir 4 par jour avec le ketchup dukan et un yaourt en dessert!!! Quand c'est légumes n'a rajouté des petites carottes en apéro et des haricots verts frais avec mes steak!!!

Je me suis pas encore lassée car je mangeais ça aussi avant mais avec des pâtes ou du riz donc ça me change pas trop! C'est surtout ces maudites pizzas et hamburger qui me manquent!

Et toi tu mange quoi?

esty68

217 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/06/2014 à 15:17

oohh les filles faut manger de tous !!! ya des super recettes de pizza ou hamburger dukan

regardez ce fofo ca va vous donnez des idees

http://www.proteinaute.com/forum/recette_photo_astuce_obligatoire-47116.html

plein de recettes sucre et salee sympa

esty68

217 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/06/2014 à 15:19

mois maintenant je reve du 6 .6 dans la balance mais ya du temps !!

mon corps fait de la resistance il connait le 77 et donc la ... il redexend pas

Aurelsoft

101 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/06/2014 à 15:34

Je sais Esty qu'il faut manger de tout mais sortis des œufs et du bœuf j'ai du mal!!! J'ai essayé les galettes, les crêpes, les pizzas.... Je peux pas!! Pour le moment je me sent pas frustrée et ça marche donc on verra d'ici un mois! Peut être que je viendrais te piocher ts petites recettes 

Nous on rêve du 7 toi du 6 et quand on sera au 6 on rêvera du 5.... Mdr

esty68

217 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/06/2014 à 06:04

bon ici pas de mega surprise ce matin sur la balance ... grrr je stagne !!! allez je me remotive je crois que cette semaine je vais fais le dudu normal -ca me demotive de voire tjs ce 77 -je veux que ca dexende

et vous alors ? de bon chiffre de matin

Aurelsoft

101 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/06/2014 à 10:42

Moi contente puisque -600gr 

mkyrene

6845 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/06/2014 à 10:52

moi - 400g ce matin

mkyrene

6845 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/06/2014 à 10:55

pfff ça m'énerve un peu parce que dimanche matin j'étais à 84 kg

et lundi matin j'étais à 85kg

ça m'a énervé mais bon je me suis reprise parce que c'était une journée PL dimanche et que j'avais mangé pas mal de champignon

là je suis à 84.2 kg ce matin

 

pff cest galère parce que du coup j'atteindrai pas mon objectif de 82.7 de samedi (je me fixe de objectifs par semaine)

 

bonne journée à toutes

 

bravo pour ta perte aurelsoft

Aurelsoft

101 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/06/2014 à 11:15

Tu peux y arriver mkyrene! On est que mercredi!!! Si tu tiens bien jusqu'à samedi ça peut le faire 

Perso je m'en fixe pas d'objectif, au moins si j'y arrive pas je serais moins déçue! Juste atteindre le poids souhaite avant Noël

esty68

217 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/06/2014 à 11:42

pareil pas d objectif |!

il faut tenir surle long termes donc patience !!!

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.