Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » SOS besoin de soutien

Après -24 kg, quand ça tourne à l'obsession...

happyf

20 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/10/2013 à 00:35

Bonjour à tout(e)s, voilà,

J'ai commencé dudu il y a 7-8 mois, je suis aujourd'hui à -24 kg,

De 76.6 je suis passée à 52.5, il me reste mes deux derniers kg à perdre...

Et voilà deux pb.... Je rentre aujourd'hui dans du 34 (42 avant), mais j'ai l'impression d'avoir encore mes 24 kg en plus quand je me regarde, je me trouve grosse de partout, je trouve du gras de partout, c'est juste horrible.

Je suis obssédé par mon poids, je me pèse + de trois fois par jour, le matin, le midi, le soir après manger, avant de me coucher...

Il m'est arrivée de craquer.. et là c'est le drame, je cours me peser... ce qui m'entraine aux toilettes et je vomis tout ce que je viens de manger...

Je n'arrive pas à me sentir bien, je ne sais plus quoi faire... A part aller voir un psychologue, pour peut-être retrouver une confiance en moi et me débarrasser de cette obssession, et de ces allers aux toilettes...

J'aurai aimé des témoignages... Si cela vous est arrivé? Comment se sortir de ça ...?

Merci les filles...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

rapt

5728 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/10/2013 à 06:54

Bonjour 

Je suis vraiment désolée pour toi et te dire que ce que tu appelles obsession. .Moi je l'appelle anorexie. .Tu as la chance d'avoir pu t'en rendre compte à temps. .Mon seul et unique avis. .Vas consulter le plus rapidement possible car ta santé physique et psychique seront bientôt compromises. Je te souhaite beaucoup de courage dans cette demarche difficile et courageuse.

boulidza

17 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/10/2013 à 08:15

Passe en phase de stabilisation, tu pourra manger de nouveaux aliments.

mamacycy

1800 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 14/10/2013 à 18:15

bonjour Happy,

je t'ai envoyé un message privé.

happyf

20 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/10/2013 à 23:10

Merci rapt pour ton conseil, j'y ai pensé, mais j'arrive pas à mettre le pied à l'étrier... Il faut que je le fasse, pour mon bien...

Boulidza, même si je passais en stabilisation, ça ne changerai rien à la culpabilité que je ressens en mangeant des aliments plus ou moins gras... Je pense, que j'aurai toujours cette phobie de reprendre ne serait-ce que 100 grammes...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

megy34

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/10/2013 à 21:42

Coucou, je suis dans le meme cas que toi. De mon coté, je me suis conditionnée psychologiquement pour ne plus avoir faim, j'ai fini mon régime et je me sens encore tres tres mal dans ma peau. J'ai peur que ca devienne dangereux. Je pense qu'il faut rester ultra prudent face a une telle perte de poids... Fais attention a toi, c'est pas parce qu'on a eu du surpoids qu'on est immunisées contre les troubles alimentaires mentaux...

megy34

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/10/2013 à 21:44

rapt, désolée de m'opposer à toi en public mais : à moins que tu soit medecin, TU NE PEUX PAS BALANCER UNE TELLE CHOSE SUR UN FORUM !!! tu imagine un peu le choc psychologique qu'elle pourrais avoir ? puis on est pas la pour établir des diagnostics !!

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.