Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Mon avant / pendant / après

Après 2 mois de régime et -9.5 kg, mon avant/pendant en photo...

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

lor3010

26 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/05/2012 à 14:30

Forum Dukan : je me decide a poster c est la premiere fois depuis que j ai debuter mon regime je suis a 9 5 kg apres deux mois de regme ce n est pas faciel tous les

Je me décide à poster, c'est la première fois depuis que j'ai débuter mon régime... Je suis à -9.5 kg après deux mois de régme, ce n'est pas faciel tous les jours, mais les résultats sont là alros je m'acroche !!

J'aimerais encore perdre 5 à 6 kilos avant de passer en conso... et si je pouvais perdre encore 1 à 2 kilos en conso ce serait parfait

D'ici là, je vous mets quelques photos de moi, avant et pendant ...

Il me faudrait faire du sport, mais je ne trouve pas le temps, entre mon boulot mes minimum 2h30 de trajet par jour et mes deux enfants en bas âge... en sens pourtant que j'en ai cruellemetn besoin...

Bref, à suivre, ...

Voici les photos ... On commence par une photo de face, le 1er jour de mon régime, 76.9 kg sur la balance...

lor3010

26 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/05/2012 à 14:31

Forum Dukan : et maintenant a 67 4 kg

Et maintenant, à 67.4 kg...

lor3010

26 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/05/2012 à 14:32

Forum Dukan : une de dos a 76 9 kg

Une de dos, à 76.9 kg...

lor3010

26 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/05/2012 à 14:33

Forum Dukan : et une maintenant a 67 4 kg

Et une maintenant, à 67.4 kg...

natounetta

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur92101

Posté le 05/05/2012 à 14:48

ben bravo belle perte c'est flagrant quand tu seras arrivé à ton objectif tu seras parfaite courage les derniers sont un peu plus dur mais c'est possible!!

 

me tarde d'être aussi proche que toi

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur61531

Posté le 05/05/2012 à 15:08

Bravo tu as déjà bien perdue et cela se voit beaucoup sur les hanches et les fesses.

Continue comme ça et tu sera bientôt en conso.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

lor3010

26 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/05/2012 à 18:05

Merciiiiiii :o)

 

J'éspère que "les derniers" ne seront pas trop trop difficile à perdre quand même...

Je reviendrais mettre des photos à - 12kg ;o)

 

++

kato

95 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/05/2012 à 18:57

Bravo! Très jolie silhouette !!bonne continuation pour les derniers kilos.

unenouvellevie

291 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/05/2012 à 19:16

Tres belle perte ! Bravo t'as bien fondu

dans 6 kilos tu seras top , puis t'as la chance d'avoir un corps bien ferme !

Aesd

148 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/05/2012 à 19:19

Très beau résultat.....bravo....Lor, cet avant/après fait du bien au moral....

Tu es en train de dessiner une bien jolie silhouette.....

Sois fière de toi!

lor3010

26 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/05/2012 à 21:27

Merci beaucoup, ça me fait du bien vos commentaires :o)

Fofinette

1142 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 05/05/2012 à 22:06

Belle perte de poids, bravo pour tous tes efforts 

titine1706

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/05/2012 à 18:55

waouh le changement, c'est enorme, et ca se voit de suite. bravo felicitation a toi et bonne continuation.

brunette19

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/05/2012 à 23:56

Super changement !! J ai hate de voir ta silhouette à 60 ! On a un peu la même silhouette et les mêmes objectifs, je vais suivre ton parcours de près lol Continues sur ta lancée, c'est génial

lor3010

26 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/05/2012 à 21:48

Merci !!!

 

J'ai stagné pendant une grosse semaine et là je recommence tout doucement à redescendre... pas de quoi mettre de nouvelles photos pour le moment !!

Je pense que je vais passer en phase trois un peu plus tot que prévu parceque ça devient un peu difficile et j'ai peur de craquer... et comme je sais qu'on peut encore perdre 2/3 kilos en stabilisation... je pense donc passer en phase trois quand j'aurai atteind les.... 63kg...? Ouai, ce serait pas mal ça !!

A suivre...

Bon courage à vous toutes !!

++

ovomaltine

107 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/05/2012 à 08:57

Tu est prête pour la plage Lache pas atteint ton objectif 

doudoudamour

5145 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/05/2012 à 16:49

il vaut mieux prévenir que guérir , si tu sens que tu ne tiendras plus très longtemps alors attaque la phase 3, stabilise tout ça et quand ce sera fait il sera toujours temps de te reprendre et de perdre les quelques kilos qu'il te restera.. je te dis cela pour avoir perdu, 12 kg tout repris parce que je ne pouvais plus tenir et pas fait la stab !! donc ce qui est fait est fait, accroche toi, passe en stabilisation , fais comme tu le sens et ne culpabilise pas!! dès que tu auras retrouver de la motivation, il sera temps de repasser en croisière !! courage  !!!! tu as déjà tellement bien avancé !

lor3010

26 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/05/2012 à 20:20

Merci "doudoudamour", ton message me conforte dans mes projets... pour l'instant ça va encore, mais je continue de penser qu'aller jusqu'à 60.8 me parait dur dur, surtout que les derniers kilos sont les plus long a partir... Sur le site de Dukan, ils ont dit que je devrais atteindre mon juste poid fin juin... je verrai bien si je tiens jusque là... mais meme si c pas le cas, je passerai en phase trois quand meme... d'ici là je me motive pour ne pas craquer 

Je vous tiens au courant !!

 

++

cesse1982

1202 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 18/05/2012 à 21:38

Bravo,quel metamorphose,magnifique.

Bonne continuation

sucrebrun

39 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/05/2012 à 13:42

c'est incroyable comme tu as dégonflée! BRAVO

lor3010

26 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/05/2012 à 19:03

Merciiiiii, vos commentaires me font du bien et me motivent pour les "derniers" kilos 

 

++

titi22310

180 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/05/2012 à 21:51

Bonjour, je termine mon 1er j dudu et c'est le genre de photo qui motive !!!! Je pense que tu n'as pas besoin de perdre beaucoup plus, mais plutôt de muscler. Cela dit tu as une super silhouette déjà !!!!!! bravo pour tes efforts

lor3010

26 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/07/2012 à 18:01

Coucou, me revoilà !! Plus de deux mois se sont passés depuis que j'ai posté les dernières photos,déjà... ppfff...

Bon ben en fait j'ai pas mal ralenti la cadence ces derniers temps, ( j'ai bcp bcp stagné à cause de petits craquages...)me voilà à présent à 63 kg et j'avoue avoir bcp de mal a me motiver suffisemment pour rester en phase deux et perdre les 2 pti kilos qu'il me reste (Dukan me met un juste poids à 61 kg...)

Je vais vous mettre les photos que j'ai pris aujourd'hui, à 63 kg donc, soyez honnêtes, vous en pensez quoi ??? vous voyez le changement vous ??

Je trouve pas que la différence avec les photos ou je suis à 67.4 kg soit très visible.. pourtant y'a quand meme 4.5 kg de moins... limite je trouve mon vnetre plus "flasque"... Bref... c toujours ça quand meme.... je me sens mieux, ça c certain, je rentre meme dans du 38 !!

a vos commentaires ;o)

Merci à vous,

 

++

lor3010

26 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/07/2012 à 18:02

Forum Dukan : donc voila a 63 kg

Donc voilà, à 63 kg...

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.