Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Après 3 jours que j'ai commencé, j'ai repris un kilo et quelques

nouvelledukanette

66 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/05/2011 à 11:54

Hier, j'étais contente, j'avais perdu 1kg400. Et aujourd'hui, j'ai repris 1kg300, donc en tout je n'ai perdu que 200 grammes. Je ne comprends pas pourquoi. Je n'ai fais aucun extra, j'ai suivi le régime à la règle. Hier j'ai bu 2L d'eau, j'ai marché plus d'une heure. Est-ce que c'est normal?

Estelle13

115 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/05/2011 à 11:57

Tinquiète pas ce kilos demain est partie te rend pas malade avec ta balance ne fait pas comme je fait. pèse toi deux fois par semaines sa te permettra d'aller mieux et d'être encore plus heureuse lors de ta pesé .

Bon courage

chenoa

276 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/05/2011 à 12:37

Oui estelle a raison demain ou après demain tu seras récompensée!!!Ne te formalises pas!!

Courage et motivation

neyla2011

18 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/05/2011 à 12:59

je vois deux solutions à ton soucis :

 

Pour la pesée, les as tu faites à la même heure,avec les mêmes habits ?

 

Cela peut donner 1kg de différence (vécu pour ma part!)

 

comment sale tu tes aliments ?

 

Il est possible que le sel utilisé est fixé tes 2litres d'eaux dans ton organisme, de ce fait il va falloir attendre 1 jour ou 2 pour les éliminés!

 

Surtout ne te décourage pas, souffle un bon coup, continue et repèse toi seulement demain

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

nouvelledukanette

66 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/05/2011 à 13:13

Merci pour vos commentaires.

Neyla2011 pour la pesée, je les ai faites à la même heure et avec la même tenue.

Et je ne sale pas les aliments.

J'attends demain, pour voir comment ça évolue.

Atou75

32 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/05/2011 à 14:40

ça peut dépendre également du type de protéines mangé hier je crois en plus de tout ce qui a pu être cité. Je vais peut être en choquer plus d'une mais moi je perds plus en mangeant de la viande rouge (qui est plus dangereuse malheureusement). Je l'avais remarqué déjà la 1ère fois que j'ai fait ce régime. Et ça se confirme à présent car depuis 3 jours que j'ai introduit la viande blanche, je stagne. Je suis revenue à la viande rouge aujourd'hui. On verra bien demain. Courage. Je suis sure que ça redescendra aussi brusquement. Attention de ne pas se peser juste après avoir bu de l'eau aussi car 1L=1kg!

jusylo62

2357 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/05/2011 à 18:59

tu sais on perd tjs en escalier,ne t'inquiete pas c'est normal, continu ton chemin tu les auras ces kg

 

bonne continuation

nouvelledukanette

66 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/05/2011 à 23:41

Merci pour vos conseils et vos encouragements.

Atou75: ce soir j'ai mangé de la viande rouge, alors on verra à la pesée demain.

nouvelledukanette

66 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/05/2011 à 10:57

Après avoir bien perdu, vendredi j'ai vu que j'avais repris 300 gr et aujourd'hui 700 gr. Je suis en pl depuis jeudi, aujourd'hui est mon dernier jour de pl. Après je reprends pour 5 jours de pp. Est-ce que c'est normal e reprendre autant en jour de pl et est-ce que je vais redescendre autant, voir plus que ce que j'ai pris?

Atou75

32 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/05/2011 à 17:46

ça m'étonnerai que tu prennes plus et de toutes façon tu finiras par reperdre tout ça et bien plus. Il faut juste tenir dans la durée, être patiente. Moi c'est un peu redescendu depuis mais après un PL hier, j'ai repris 700g tout comme toi. ça démoralise mais je tiens bon car je crois en ce régime pour l'avoir déjà fait il y'a 2 ans. Courage nouvelledukanette, in finé, tu perdras tous tes kilos. Faut juste être patiente et suivre le régime à la lettre en faisant attention aux tolérés.

nouvelledukanette

66 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/05/2011 à 22:29

merci atou75 j'espère que ça redescendra ^^ mais c'est vrai que voir qu'on reprend tout ce qu'on a perdu ça démoralise un peu. demain je commence mes 5 jours de pp alors j'espère que la balance me donnera une bonne nouvelle dans les jours à venir, peut être passer dans les 96 

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.