Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

apres 3 jrs d attaque me voila en croisiere qui d autres?

graz83

385 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/05/2013 à 13:10

ça fait du bien aujourd hui de pouvoir manger des legumes hum j espere que madame la balance sera pas trop mechante demain apres je ne me peserai que samedi ou dimanche

 

graz

Utilisateur116113

Posté le 23/05/2013 à 13:21

bonne decision

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Doublvenus

87 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/05/2013 à 14:28

Coucou, perso je me pèse que le lendemain de PP pour éviter d être faussé a cause de l eau contenu dans les légumes.

Je pense pas arriver a me peser qu une fois par semaine, car si je vois + 1kg en 2 jours s est plus facile de rattraper le coup et voir ou on a fait une erreur, au bout d une semaine tu sais pas vraiment squi t as réellement fais reprendre ou perdre du poid.

valeriegilles

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/05/2013 à 23:39

Je commence aujourd'hui PL et demain PP

Est ce bien celà que je dois faire ?

Merci de me conseiller

Utilisateur116113

Posté le 24/05/2013 à 08:15

oui oui tres bien

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

manuth

1 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/05/2013 à 12:39

Bonjour, je suis nouvelle sur ce forum, je commence ma phase de croisière. En effet, se peser après le jour des légumes, c'est un peu décevant. Je ne recommencerai plus !

Petite question : comment faites-vous lorsque vous êtes invitées ?

Merci pour vos réponses et astuces !

Utilisateur116113

Posté le 24/05/2013 à 12:46

Kikoo bin tu manges lol souvent ya des légumes tu es invité souvent

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

valeriegilles

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/05/2013 à 08:43

Rien de perdu mais je ne me décourage pas ça viendra bien un jour

Aujourd'hui PL

A+

Utilisateur116113

Posté le 25/05/2013 à 09:25

courage

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

graz83

385 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/05/2013 à 12:42

salut les filles!!

 

dis dc doublvenus tu as bien perdu en 20 jours tu fais quel rythme!! si tu peux nous donner des conseils c sympa aussi bravo en ts cas, moi rien perdu la je stagne bon faut dire que je vais pas tarder a rentrer en zone rouge dc ça doit y faire j espere que ça va vite bouger

aujourd hui c PL voila

 

graz

Doublvenus

87 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/05/2013 à 09:31

coucou tt le monde, coucou Graz, je fais ma croisiere en 1/1 et me pèse le lendemain de PP, sinon les jour de PL avec l eau dans les légumes ça fausse le poids, de me peser tt les 2 jours ça me permet de suivre si je suis sur la bonne voie et si un aliment m a fait prendre du poids je peux plus vite rattraper le coup, alors qu au bout d une semaine on sais pas trop ou on a louper le coche.

je mange vraiment qu 1/3 de légume les jours de PL, ne prend aucun toléré sauf maizena rarement et les jour de PP j accompagne mes plats de Konjac, c est tout.

Allez courage, y a pas de raison qu on n y arrive pas!

je pense que comme tout le monde je vais stagner un peu un de ces 4, mais faut pas se decourager, a chaque kilos perdus on approche de la victoire! biz

graz83

385 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/05/2013 à 12:06

salut les filles

merci doublevenus pour tes conseils , moi la je vais rentrer en zone rouge dc niveau poids c un peu n importe quoi mais bon pour l instant je respecte pas de craquage c est l essentiel aujour dhui c PL on verra apres

 

bonne journee graz

graz83

385 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/05/2013 à 11:26

alors les filles y a plus personnes!!! moi periode rouge mais ça descend dc contente aujourd hui PP toujours dur je sais jamais quoi manger aujourd hui steack de cabillaud

 

graz

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.