Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Apres 5 jours de phase d'attaque, je stagne !!!

marion2711

53 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/06/2011 à 11:22

bonjour tout le monde,

 

au bout de 4 jours de phase d'attaque (je dois en faire 6) je stagne niveau poids, mon corps ne veux plus perdre un gramme, il y a meme des jours ou je reprends quelques grammes, et pourtant je n'ai fait aucun ecart.

 

Je ne desespere pas mais du coup je me demande si je vais vraiment reussir a perdre tout ces kilos.

 

Bonne journée à tous

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mile

4407 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/06/2011 à 11:25

euh t'enflamme pas tout de suite de la vraie stagnation tu en auras...

va falloir manger du courage parce que la route est longue

te tracasse surtout pas avec ça

et t'étonnes pas non plus que tu puisses reprendre ou stagner un peu au début de la croisière durant les journées pl

 

http://www.proteinaute.com/que_faire_en_cas_de_stagnation-8.html

 

le lien au cas ou

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur45249

Posté le 17/06/2011 à 11:32

Que demander de plus 2 kilos en 4 jours...Ne sois pas aussi impatiente ..ça ne sert à rien sauf stresser ..alors Relaxe ..

 

On parle de stagnation au bout de 10 jours ..tsss

 

Allez courage ..tu vas y arriver .-)

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur10820

Posté le 17/06/2011 à 11:33

Ne t'attend pas à pardre un kilo tous les jours...tu aura des phases où ça descendra bien, d'autres ou tu vas reprendre un peu, il faut voir sur du plus long terme. Il faut apprendre à ne pas te décourager par rapport à ta balance, même si ce n'est pas facile lol ! Dis-toi plutôt que si tu suis bien le régime, il n'y a pas de raisons pour que ça ne marche pas. 2 kilos en 4 jours, tu as plutôt de quoi être content, si on pouvais perdre un kilo par jour en attaque, ça se saurai et on y resterai tous volontiers ; - )

Continues et garde confiance, demain ta balance aura peut-être bougé sinon ça se fera gentiement en croisière.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

marion2711

53 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/06/2011 à 11:38

merci a tous, c vrai il faut que j'arrete de trop en vouloir, je suis deja chanceuse d'avoir perdu 2 kilos et non quelques grammes comme certains, je vais prendre mon mal en patience et dimanche je commence la phase de croisiere 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mimoutin

449 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/06/2011 à 12:00

tu es sure qu il faut que tu fasse 6j d attaque? on a la meme taille tu pars presque du meme poids et moi j avais que 3j preconises par le doc

 

enfin bref tout ca pour te dire que tu reprendras des grammes, voir un kilo certains jours, d autres tu stagneras, et enfin les autres tu perdras 800g d un coup

 

tu es au debut, la route est longue, l attaque c est violent apres ca va se calmer un peu

marion2711

53 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/06/2011 à 12:05

oui il etait ecrit 6 jours, mais tu es parti de moins de poids et ton objectif est de 68 kg et moi jaimerais 63 kilos. Peut etre que cela fait la difference.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur48010

Posté le 17/06/2011 à 12:45

JE STAGNE...

JE STAGNE...

AU SECOUR JE STAGNE...

 

 

Désolée pour ce laisser aller, mais pfiou...

 

 

Il faut bien se rendre compte que perdre 2 kilos en 4 jours c'est déjà énorme. On ne peut pas perdre tous les jours des kilos et des kilos. S'armer de patience et puis c'est tout !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

johannalili

2998 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/06/2011 à 13:16

On parle de stagnation à partir de 2 semaines sans perte!

 

Patience et lâche ta balance! 

Utilisateur53801

Posté le 17/06/2011 à 13:20

laisse a ton corps le temps de "digérer" cette perte! ce n'est pas une stagnation c'est juste ton corps qui resiste au bout d'un moment il va lacher a condition que tu suit bien le regime! et puis tu vas voir quand tu seras en croisiere des que tu va réintroduire les legumes ca va faire pareil! le poids n'est qu'une indication si tu vois qu'il ne baisse pas prend tes mesures (cuisse ventre hanches)tu verras!!

voila courage a toi

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Tommy

95 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/06/2011 à 13:56

regarde ma courbe, fo persévérer !

marie1234

37 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/06/2011 à 14:03

c'est bien que tu as perdu 2 kilos,mais surtout ne baisse pas les bras et arrète de te prendre la tête,jeconfirme qu'il y a des jours on prends ou perds rien comme poids ou alors pendant 4 jours cela bouge pas et le lendemain tu te retrouves avec - 1 kg cela à été le cas pour moi.Maintenant je prends mon mal en patience.

courage à toutes les filles et si vous voulez des recettes dudu ou idée menu ,visiter mon blog http://recetteetmenudemarie.over-blog.com/#

 

a bientot marie

marion2711

53 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/06/2011 à 14:27

C'est la premiere fois que je fais un regime et je suis bien conscience que c'est deja tres bien de perdre 2 kilos en une journée (ce qui est mon cas), je sais qu'il faut que je me mette dans la tete que le temps fera le reste, et meme si on se le dit il est bien difficile parfois d'y croire.

 

On espere toujours perdre beaucoup en peu de temps mais il n'y a que de raison pour que ca arrive (chirurgie, accouchement ...) mais bon vos temoignages me montre que nous sommes tous dans la meme galere et que le temps vous a été pour certaines bénéphique donc pourquoi moi ca ne marcherait pas!

 

Je n'ai pas lancé ce sujet pour me "plaindre" mais pour dialoguer avec des personnes qui ont été dans mon état d'esprit au départ et qui ont eu de beaux résultats.

 

Merci a tous

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

laureharley

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/06/2011 à 15:02

idem pour moi, depuis que je suis passée en phase de croisière lundi je n'ai pas perdu 1 gr alors que pendant mes 5 j de phase d'attaque j'avais perdu 2,8 kg ce qui était hyper encourageant ... mais bon ! je tiens le coup et ne désespère pas car je sais que tous ces efforts vont payer sur la durée

"nous avons démarré un long chemin vers la réussite contre les kilos superflus et on va gagner ...non, mais ...!!!"

tiens le coup et dit toi que tu le fais pour toi ... ne rate aucune phase surtout

c'est ce que je me dis (ça m'aide et j'espère que ça t'aidera aussi)

courage tu vas gagner

Fripouille79

277 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/06/2011 à 15:27

il m'est arrivé la meme chose quasiment au sortir de la phase d'attaque ça a duré 3 semaines ou je perdais persque pas, je perdait bien et tout d'un coup sans savoir pourquoi (sans aucun écart) j'ai repris t1,2kg en une journée!! et puis boom j'ai commencé à perdre vraiment au bout de 3,5 semaines....

courage

Memphissy

2 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/12/2012 à 06:22

Les filles moi aussi je stagne a J5 ;-( mais je soupçonne une rétention d'eau, hier j'ai mange du Beef Jercky, une viande du mid south Américain c'est de la viande de boeuf séchée et super salée je pense donc que c'est une rétention d'eau du au sel, je me suis bien hydrater aux thé vert qui est un bon diurétique, on verra demain si la stagnation persiste.

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.