Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Mon avant / pendant / après

aprés 60 kg de perdu ....

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur91407

Posté le 25/03/2012 à 21:40

Forum Dukan : bon ba je me lance voici une photos de moi prise en 2005 qui date un peu mais quand j ai commencer le regime en 2010 ba j etait toujour comme ca voir

bon ba je me lance ! voici une photos de moi prise en 2005 qui date un peu mais quand j'ai commencer le regime en 2010 ba j'etait toujour comme ca voir pire!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur91407

Posté le 25/03/2012 à 21:44

Forum Dukan : et me voila aujourd hui vraiment prise aujourd hui avec 60 kg de moin donc j atten vos reactions soyer sincere perso jme trouve toujours trop grosse a

et me voila aujourd'hui ( vraiment prise aujourd'hui ) avec 60 kg de moin ....

 

 

donc j'atten vos reactions soyer sincére , perso jme trouve toujours trop "grosse" au niveau du ventre mais c'est vrai que sur la photo on voit pas bcp ...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

chipie75

1537 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 25/03/2012 à 21:47

tu deconne gesper

tu es MAGNIFIQUE, c'est koi ta recette miracle lol????

Utilisateur83344

Posté le 25/03/2012 à 21:47

OUF !!! Hé bien écoute toutes mes félicitations !!! Quel courage, ça motive un max.

Ne t'inquiète surtout pas de ton ventre tu es toute fine  Bonne continuation dans la conso !!! Encore bravo !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

sandra26

3461 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/03/2012 à 21:48

tu es superbe, il y a du te falloir beaucoup de courage pour tenir aussi longtemps mais en tout cas, ça vaut le coup.

 

Ta peau doit être un peu relachée sur le ventre, c'est pour ça que tu te sent encore grosse.

mais tu es super

 

grande leçon de persévérance pour tous

 

chapeau bas tanais

manududu

1570 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 25/03/2012 à 21:48

Bonsoir,

 

Et bien franchement je ne sais même pas quoi dire !! ta perte est un truc de dingue !!

 

Alors je te rassure, tu n'es pas (plus) grosse ! mais comme nous toutes on a dû mal à se faire à une perte.....mais ta perte à toi est spectaculaire !

 

Ton ventre est sûrement distendu, ça va se tendre avec le temps et quelques exercices, du sport....

 

 

En tous cas bravo pour ta persévérance, bonne conso.....et surtout bon courage !!!!!!!!!!!!!!

lila22300

91 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/03/2012 à 21:48

Bonsoir ! respect Tanais quel magnifique parcours jte tire mon chapeau, tu peux être fière de toi. Tu te vois encore avec un gros ventre car c'est dans ta tête surtout, c'est ton haut qui est trop grand  arête de te cacher tu as fais la plus belle des batailles. biz

kelya78

1606 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 25/03/2012 à 21:50

Je n'es qu'un seul mot

 

BRAVO

 

Quel motivation de tenir si longtemps, puis quand on voit le résultat on ne peux que te féliciter, sincèrement félicitations tanai, ton parcours est incroyable, ta conso va être longue mais j'éspère que tu vas profiter de tes petits plaisir car deux ans de croisière c'est juste énorme, bonne continuation a toi et encore bravo, ta perte est incroyable

Utilisateur91407

Posté le 25/03/2012 à 22:01

merci a vous toute ! cela fait plaisir ! oui ma conso va être longue même trés long !!lol

 

 

oui ma peau au niveau du ventre a bcp besoin de se raffermir ! je c'est que ca va être long ....

 

 

bon courage a vous toute!!!

 

merci encor

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Magauxcan

738 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/03/2012 à 22:02

Bravo !!!!!

extraordinaire !!!!

tu n'es plus la même ! tu n'est absolument pas grosse mais je sais que c'est une image que l'on garde très longtemps, on n'a plus conscience de notre propre corps donc on se voit toujours grosse.

Bonne continuation !

Keylia

595 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/03/2012 à 22:03

Hé bah !!! Je suis scotché lol.

Juste magnifique ! Je peux te dire sincèrement que c'est l'un des plus beau avant / après que je vois, et vraiment un bel exemple.

Mille fois bravo. Je te souhaite une bonne continuation, une nouvelle vie commence 

Utilisateur95150

Posté le 25/03/2012 à 22:08

wahou...une nouvelle personne; plus jeune et plus jolie !

Tu devrais avoir bcp plus confiance en toi,apprends à aimer ce nouveau corps!!

ce que tu as accomplis est juste extraordianaire! BRAVO

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

sashaita

114 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/03/2012 à 22:10

tu es toute mimi c super tu as vraiment du courage

merci d'avoir posté tes photos tu es magnifique

pipounette84

1307 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 25/03/2012 à 22:16

waouuuu!! il faut te décerner une medail !!! félicitation Smiley bonheur

arrete de te prendre la tete, regarde toi , habille toi plus pret du corps, et tu commencera surement a realiser a quoi ressemble vraiment ton corps .

Utilisateur82674

Posté le 25/03/2012 à 22:18

meme reaction que les autres

c est EXTRAORDINAIRE

moi je te mettrais dans la catégorie fine ( à 2 kilos prets tu serais maigre)

c est incroyable une telle volonté

maintenant savoures, profites de ta reussite et de ton joli corps et ne sois pas trop dure avec toi, c est juste magique comme resulat

bonne conso et merci pour cet avant apres

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur85130

Posté le 25/03/2012 à 22:25

FELICITATIONS

 

Whaou, tu es magnifique, quelle volonté....

 

 

Bonne conso, tiens nous au courant

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Lna1

10494 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/03/2012 à 22:41

ton parcours est tout simplement EXTRAORDINAIRE, Quelle volonté, c'est admirable. Tu dois avoir du mal à te faire à ton nouveau toi mais rassure toi on ne voit absoluement pas de ventre. Tu vas vraiment apprécier la conso tu vas voir c'est super agréable.

Tu as été épaulé pendant ton régime?

rosasandrae

637 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/03/2012 à 22:52

Bravo , bravo et encore bravo !!

Utilisateur91407

Posté le 25/03/2012 à 22:55

bonjour lna1 , epaulé? alors je me suis pas fait suivre par le site de dukan je trouver sa un peu cher !lol j'ai pas etait suivi par mon medecin qui est contre le regime dukan ! la seule personne qui ma aider , c 'est mon meilleur amis dc rien avoir !mdr

 

je me suis lancé dans ce regime sans vraiment savoir ou je m'enbarquer ! je fait tout et n'importe quoi pendant deux ans mais j'ai toujour reussi a perdre même avec des ecart mais je reprener le dessus et reparter de plus belle !

 

 

je suis passer par toute les etapes , boulimie anorexie ! pendant ces deux ans ! quand je perder plus je voulait presque plus manger jme disait que je manger trop , j'ai mm etai jusqu'a me faire vomir ! c 'est vraiment pas super d'en être arriver la , mais j'ai repri le dessus et repartie en croisiere corectement et repri a perdre!

 

dc c'est vrai que j'ai perdu 60 kg mais ca vraiment pas etai simple et gai tous les jours ! mais je regrette pas ! j' espere sincerement ne jamais regrossir , plus jamais ca!

 

 

je n'est qu'un seule conseil suivre le regime a la lettre ne pas faire comme moi  et vous aurais le poid que vous souhaiter avec du courage et de la volonté ont y arrive ! je l'espere pour vous toutes!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

posposse49

654 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/03/2012 à 22:56

Wouawwww quel belle perte...tu as bien été récompensée de tes efforts un grand BRAVO.....

 

le changement est impressionant...

 

 

tu est magnifique et pas du tout grosse comme tu le dit au niveau du ventre ...

Lna1

10494 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/03/2012 à 23:09

@ tanais

: si tu es sortie de l'enfer boulimie anorexie tu as gagné!! tu as eu assez de volonté et de courage pour perdre tous ces kilos tu vas encore poursuivre ta route en conso et réaprivoiser ta façon de manger pour ne pas faire de bêtises;

bonne route masi tu vas y arriver, tu as fait le plus gros du chemin

mary35000

237 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/03/2012 à 23:22

bravo, j'espere avoir la meme volonté que toi car moi aussi j'ai beaucoup de kilos a perdre

felicitations

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/03/2012 à 23:24

moi t dit chapeau comme quoi quand on veu on peu tu et un exemple arrête de maigrir tu et très bien

mimiechoco59

151 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/03/2012 à 23:43

Waouh un grand bravo pour ce résultat !!!

Tu as de quoi être fière de toi je t'assures et ton parcours est exemplaire, sincérement !!

J'espère vraiment pouvoir réussir ce que tu as fait.

Pour le ptit bidon c'est normal avec du sport tu trouveras ça mieux et plus ferme, mais je ne t'apprends rien

Bonne continuation à toi

Bisous Mimie

Pompok

2364 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/03/2012 à 01:42

Pinaise ! franchement TU AS LA PERTE LA PLUS IMPRESSIONANT QUE JAI PU VOIR (et j'en nai vu des avant après) ! vraiment bravo !

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.