Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Ile-de-France

Apres 6 mois ......

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur84115

Posté le 08/01/2012 à 14:23

voila cela fait 6 mois que j ai commencé l aventure dukan .

une perte de poids très rapide mais aussi très fatigante avec des hauts mai aussi des bas .

ce site ma beaucoup aider de part son formun ou l on trouve la motivation en voyant la reglette et le parcoure des autre proteinaute mais aussi grace au super recette qui aide a sortir du surimi et du jambon de dinde

 

A toute celle qui commence bientôt ou qui on commencé recensement , si je peut vous donner un conseil appuyez vous sur ce site il est très utile

bon courage a toute nouvelles et anciennes proteinaute

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur78511

Posté le 08/01/2012 à 14:27

des photo des photo lol

 

bravo pour ta perte ca donne envie bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur84115

Posté le 08/01/2012 à 14:29

lol merci palina et je mettrai des photo quand mon regime sera complétement terminer je ne suis plus très lin de la ligne d arriver mais je n y suis pas encore lol mais promis il y en aura .........

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

choupin13

113 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/01/2012 à 14:37

TU ASSURES SOSSO

ca fait rever ta perte de poids, qui sait peut etre dans 6 mois on pourra s'entendre dire "j'y suis arrivee moi aussi"

Utilisateur84115

Posté le 08/01/2012 à 14:41

c est ce que j espère pour toi  !! après je doit avouer que je me suis couper de tout avec dukan je ne sort plus trop si ce n est pour aller a la salle de sport .... jamais le moindre écart même pour les fêtes ..... 10 heures de sport par semaine !!

je suis rentrer dans un engrenage infernale je t avoue ........ j ai perdu tres vite mais j en est quand même un peut payé le prix ..... peut etre aurait il etait mieu que je perde plus doucement sans me couper de tout !! je ne suis donc pas spécialement un exemple lol

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

choupin13

113 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/01/2012 à 14:51

je comprend, deja des les premiers jours il y a eu des accrochages avec mon mari quand il ne veut pas comprendre pourquoi je ne veux pas aller chez nos amis pour une tartiflette party!!! je lui ai dit que pour le moment pas de tentation ni de frustrations donc je reste un peu a la maison le temps de m'habituer au regime...

Tu en es a 63kilos, c'est le poids le plus bas auquel jai pu descendre lors de mon dernier regime... maintenant je vise 70 et je veux les garder pour tjs! esperons que ma motivation reste intacte!

Utilisateur84115

Posté le 08/01/2012 à 15:01

je l espere pour toi !! moi aussi j espere ne jamais grossir a nouveau c est vraiment hantise !!! mais je me dit qu apres il faudra faire attention +++++++ mais de toute facon la j en suis a un stade ou je n arrive presque pas a manger il y a des jours ou je ne peut rien avaler et kan je me force et bien tout resort je suis dans un phase tres dure et tres compliquer a vivre aussi bien pour moi que mes proche :-(

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

pooky974

393 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/01/2012 à 15:21

Tout d'abord Sosso, félicitations pour ton beau parcours. Ensuite, tu dis traverser une phase difficile, peut être devrais tu consulter quelqu'un. C'est dure de perdre du poids. Appréhender la nouvelle image qu'on a de soi est compliquée, et ça l'est d'autant plus quand, comme toi, on perd vite. Voilà, j'espère que ça va s'arranger. Bon courage.

miss0011

340 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/01/2012 à 15:28

sincères félicitations pour ton parcours!

tu as de quoi être fière de toi

bientôt la conso... tiens nous au courant de la suite.

et oui, nous sommes impatiente de voir le avant/après...

bonne continuation.

Utilisateur84115

Posté le 08/01/2012 à 15:41

merci miss0011 ........................... et POOKY974 je suis suivie par mon médecin de famille et depuis peut par un psychologue en effet ce changement d image et tres dure a vivre pour moi ! dans un premier temps je n arrive pas a me trouver mince meme si les gens mes proche et même mon IMC me le disent ...devant le miroir je me vois toujours beaucoup trop '' grosse '' ce qui est tres dure a vivre pour moi ! de plus je suis tomber dans un petite dépression ma vie aujourd hui ne tourne qu autour de DUKAN et du sport PERDE PERDE PERDE et devenue mon seul but dans la vie au point comme je le dit plus haut de ne plus arriver a m alimenter ou de rendre le peut de chose que je mange !! et la ou je devrais etre fiere de moi ba je me dégoute plus qu autre chose :-(

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

choupin13

113 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/01/2012 à 16:14

oh la la j'ai l'impression de m'entendre il y a quelques temps... je pense que chaque personne faisant face a une telle perte de poids devrait consulter quelqu'un pour accepter sa perte de poids. c'est un choc physique psychique et emotionnel si intense...

le sport est une belle echappatoire sosso, reste confiante et j'espere que tu resteras telle que tu le souhaite le plus lngtemps que cela soit possible!!! si tu es bien entouree c'est primordial et essentiel, tu y arriveras.

Je n'ai pas eu cette chance et me suis laissee portee par le temps et j'ai deconné grave...je paye le prix tres tres fort et je le souhaite a personne. J'espere que c'est mon dernier regime!!

choupin13

113 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/01/2012 à 16:21

miss011 et pooky vous avez bien maigri aussi les filles  j'ai trop hate d'avoir des belles reglettes de poids comme vous 

Utilisateur84115

Posté le 08/01/2012 à 16:34

choupin13 merci beaucoup  je m enferme un peut en ce moment les gens ne comprenne pas facilement mon problème mes vomissement et mon addiction au sport je me confie a vous car ces bien plus facile

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

choupin13

113 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/01/2012 à 16:41

C'est parfois dur de voir les gens que l'on aime se détruire, ici tu peux parler librement c'est sur et puis en tous cas moi je te comprend etant passée par la... sauf que je n'ai jamais pu me faire vomir car la 1ere fois que j'ai essayé (veridique) j'ai eu comme une crampe a la langue tellement douloureuse que cela ma totalement coupé l'envie de recommencer. Mais concernant le mal etre et toutes les manieres de parvenir a ses fins, meme les plus extremes, je suis prete a tout entendre sans juger.

Vive internet ou l'on peut sortir ses etats d'ame!!

Utilisateur84115

Posté le 08/01/2012 à 16:44

petite modif je ne me fait pas vomir !!!!! c est dépendant de ma volonté !!!! c est bien ca le pire

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

choupin13

113 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/01/2012 à 16:47

t'es serieuse? et ton docteur a determiné l'origine?

Utilisateur84115

Posté le 08/01/2012 à 16:55

non il pense que tout est dans la tete grosso modo j arriverai a me faire vomir seul de façon inconsciente

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

choupin13

113 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/01/2012 à 17:02

ouaou c'est fou ce que ce put**** de cerveau peut faire!! j'espere que le sport te fais du bien au moral?

Utilisateur84115

Posté le 08/01/2012 à 17:07

oui mais si je continu comme ca je ne pourrais meme plus en faire je suis dans un ravin

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

choupin13

113 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/01/2012 à 17:49

:( :(

Utilisateur84115

Posté le 08/01/2012 à 17:50

oui tu la dit

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

choupin13

113 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/01/2012 à 17:53

je t'envoie du courage en bloc 

Utilisateur84115

Posté le 08/01/2012 à 18:00

merci choupin13 je prend je prend

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

choupin13

113 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/01/2012 à 18:38

 

Utilisateur84115

Posté le 08/01/2012 à 19:29

choupin13 je compt bien suivre ton aventure de pres

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.