Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Questions générales sur l'Escalier Nutritionnel

apres 8 jours

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

BettyBoop29

438 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/04/2015 à 17:29

Merci Pilette  bon anniversaire à toi aussi du coup

Pour ce soir, j’ai réussi un tour de force je crois ^^

Je vais un tout petit peu dépasser en terme de toléré mais c’est tout 

 

Je vais leur proposer (à mes parents, au frangin et à l’étudiant étranger qui vit chez eux) des grignotage apéritif dukan !

 

- un cake au thon et surimi : http://www.dukan-facile.com/2012/05/11/amuses-gueules-dukan-au-thon/

- des boulettes style yakitori : http://www.dukan-facile.com/2012/03/26/boulettes-yakitori-style-dukan/

- brochette de saint jacques et crevettes : http://www.proteinaute.com/recette-brochettes-de-gambas-et-de-noix-de-st-jacq(...)

- gâteau au chocolat : http://www.proteinaute.com/recette-delicieux-gateau-au-chocolat-5-minutes-7763.html

 

Un verre de vin ce n’est pas vraiment un écart  Dukan dit que comme c’est bon pour la santé, on peut le voir comme un toléré (mais genre un par semaine je dirais).

 

T’es motivée pour le sport dit donc ! Moi il faut que je m’y remette mais je retarde toujours le moment fatidique avec une bonne excuse ^^ (en plus on a une salle de sport au boulot…).

 

Je voudrais bien savoir si la tactique 1/1 marche tiens !!! Moi je pars mi-juin en vacances donc il faut que je sois en escalier début juin au plus tard, mais parti comme je suis, c’est pas gagné !

 

Je ne connais pas l'eau hydroxydase et j’avoue que je ne pense pas trop au complément non plus 

 

Moi je ne ferais pas la bêtise de faire trop de journée blanche pour rattraper les écarts non… Car effectivement, c’est là qu’on craque !

 

Moi aussi je suis impressionnée par ta perte de poids kgaperdre !!! Jsuis même un peu jalouse tiens

 

Bonne soirée les filles !!!!

Bouquivore

313 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/04/2015 à 18:58

Happy Birthday pilette et BettyBoop

 

Oui j'ai commencé l'escalier hier

Donc hier c'était PP avec une galette Dudu et une tranche de jambon + fromage blanc 0% à midi

Le soir aiguillettes de poulet sauce soja et oignons et un danone arôme citron sveltesse 0%

Et dans la nuit café thé vert à la menthe et un danone comme le soir.

Aujourd'hui un peu dur car seulement couchée à midi (accompagnement de mon mari pour des examens médicaux) donc dormi jusqu'à 17h

J'ai pris une galette Dudu avec 1 tranche de jambon et un café

Pour ce soir Blanc de poulet et courgettes braisées à la Dudu.

En dessert je pense fromage blanc 0%

Pour la nuit j'emmène rai à nouveau un danone 0%

 

Voilà qu'en pensez vous ?

Peut être pas très équilibré mais en bossant de nuit je fais au mieux.

BettyBoop29

438 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/04/2015 à 21:51

Merci Bouquivore 

 

Ce que tu manges rentre dans le régime donc pas de souci  Par contre, en travaillant de nuit, pour éviter les fringales et tout, je mangerais un truc plus consistant la nuit... Parce que là, si on regarde, tu n'as pas tes 3 repas :s Tu risques d'avoir faim et de craquer sur des cochonneries :(

Après, ce n'est que mon avis ^^ mais moi, quand je ne fais pas 3 vrais repas, j'ai faim et là, c'est le sucre et le gras qui m'attirent

 

Tu fais quoi comme boulot au fait ? Parce que, de même si c'est assez speed et physique (genre infirmière ou autre), tu devrais manger un peu plus, qu'en penses-tu ?

 

Bonne soirée les filles !!!

pilette

66 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/04/2015 à 08:57

Hello les filles,

Alors ton repas d'anniversaire BettyBoop29, tu as fait sensation? Cela a l'air très appétissant!

Pour les compléments alimentaires il faut penser surtout au magnésium, et tu peux compléter avec de la vitamine. Une petite cure ne fait jamais de mal et surtout là où on met notre corps en privation de certains éléments importants (même que temporaire).

Pour la tactique 1/1 j'ai juste trouvé cela sur le site, mais je te dirais ou tu verras???

pour le moment ça marche ma balance est mon amie ce matin...

Mais à la longue je ne sais pas.

Bouquivore, je pense comme BettyBoop29, tout dépend de ton travail et de l'activité nocturne que tu as.

Il faut surtout penser à respecter les repas tel que nous allons les reprendre ensuite.

J'ai fait l'erreur il y a quelques années de manger n'importe quand et résultat cela m'a déréglé complètement et j'avais beaucoup d'appétit à différents moments de la journée. et donc difficile de reprendre un rythme normal!

Je vous souhaite une excellente journée.

à bientôt...

BettyBoop29

438 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/04/2015 à 10:16

Bonjour, bonjour !!!

 

L’apéro « dinatoire » s’est bien passé oui 

 

Pour faire le bilan, je vous conseille le cake !!! Il est juste top de chez top, hyper simple (pour preuve, j’ai réussi) et très très bon !!!

 

Pour les boulettes, grosse déception par contre :( Pas trop de goût en fait. Pourtant j’ai mis une bonne dose d’oignons et d’ail… Plus d’épices peut-être ?

 

Mes parents m’ont pris un peu de cours en arrivant tôt hier du coup, les bonnes brochettes se sont transformées en crevettes et sauce cocktail.

 

Et le gâteau, pas eu le temps non plus :(.

 

Mais tout le monde était content !

 

Promis, je penserais aux compléments mais pour le moment, je suis ruinée ^^

Donc d’ici 10 jours et la prochaine paye, j’investis

 

Pour le 1/1 effectivement j’attendrais tes impressions Pilette.

Après je t’avoue que je trouve toujours le 1er jour de PP plus dur que les suivants alors bon, c’est dommage de refaire un 1er jour tous les 2 jours ^^ (je parle pour moi bien sûr !).

 

Moi aussi ma balance est mon amie ce matin !!!!

J’ai reperdu les Kg du weekend (enfin !!!!) Je suis à – 3.1kg !!!

Ca donne la pêche !

 

Bouquivore tu dois être en pleine "nuit" du coup Reposes-toi bien !!!

 

Bonne journée les filles !

Bouquivore

313 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/04/2015 à 16:43

Coucou tout le monde

 

Pour ce qui est des fringales pour le moment ça va.

 

Je bosse en usine 5 nuits par semaine et oui ce matin j'étais dans les bras de morphine mdrr

 

Alors aujourd'hui une pomme en plus yessssss j'adore les fruits.

Et avec l'escalier chaque journée apporte son petit plaisir.

 

Pour moi c'est plutôt le week end qui est dur car je reviens à un rythme normal donc 3 repas.

Bref on s'accommode comme on peut.

 

Là je rentre de la ville et mon pseudo oblige j'ai fait le plein de bouquin.

 

On verra lundi si ma balance aura droit à un sourire ou à la soupe à la grimace.

 

Bonne fin d'après midi

BettyBoop29

438 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/04/2015 à 17:06

Hello !!!

 

Bouquivore : Tu n’as pas la possibilité de prendre un vrai repas dans la nuit ? Une vraie pose serait quand même bien  Parce que je trouve toujours juste et un peu triste de te contenter d’un yaourt :( Bon après, si ça te suffit c’est toi qui voit…

 

Moi aussi je veux une poooomme !!!!! Je suis au boulot mais comme c’est les vacances, c’est calme et je m’ennuie un peu, du coup… J’ai faim ^^

Heureusement que vous êtes là Le forum occupe mes journées !

 

Effectivement, ça doit être galère de changer de rythme le week-end et idem le lundi matin !

Après, comme tu dis, on s’accommode et on fait en sorte que le régime colle à notre vie.

 

Bonne lecture du coup ! Tu lis quel genre de bouquins ?

L’avantage des livres c’est qu’ils ne font pas grossir mais ils nourrissent bien la tête

 

Par contre, Dukan déconseille de se peser le lundi car tu as le gala la veille. Attends peut-être le mercredi matin / soir (avec tes horaires, je ne sais plus lol).

 

Sinon, perso, après réflexion, je pense que lorsque je me lancerais pour l’escalier, je ferais un repas féculents et un repas de gala dans le week-end mais sans définir le jour de l’un ou de l’autre… Et si j’ai une soirée, je ferais PP le dimanche. Qu’en pensez-vous ?

 

Allez, plus qu’une heure et je rentre chez moi !!!

 

Bonne fin d’après-midi les filles !

BettyBoop29

438 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/04/2015 à 17:08

Haaa si petite question... Vous faites beaucoup de sport vous ?

Moi je n'ai pas la motivation :(

pilette

66 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/04/2015 à 18:30

Yes! D'ailleurs je vais courir ce soir avec une copine. Et demain retour a la piscine... Je cours et je nage entre 35 et 45 mn. Le sport est super important il faut penser à se muscler parcequ'une perte de plus de 10kg si on fait pas attention on va devenir flasque! Alors pensez aux abdo!

BettyBoop29

438 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/04/2015 à 19:11

Voui tu as raison... semaine prochaine : promis !!! Tu en fait beaucoup Pilette !!! Ne perds pas la motivation surtout 

 

Après, perso j'ai de la chance, j'ai une bonne peau et pour dire que j'ai fait du yoyo sur 10kg plusieurs fois, mon corps n'a pas de séquelles  Mais ce n'est pas une excuse !

kgaperdre

96 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/04/2015 à 19:35

coucou les filles

 

alors ma petite sortie d'hier soir m'a donné + 1kg grrrr.. mais bon j'ai bien profité

 

Du coup pp aujourdhui et demain ca devrait rétablir les choses

 

Bonne soirée les filles ))))

BettyBoop29

438 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/04/2015 à 20:46

Forum Dukan : t inquietes j ai fait pareil le weekend dernier tu vas rattraper ca toi aussi tu fais du sport comme pilette sinon j ai essaye l arome roquefort bah c

T'inquiètes j'ai fait pareil le weekend dernier, tu vas rattraper ça  Toi aussi tu fais du sport comme Pilette ?

Sinon, j'ai essayé l'arôme roquefort... Bah c'est bof ! Heureusement que j'avais mis de l'ail dans ma sauce, du coup ça va 

 

Voilà le repas en image

 

Bonne soirée les filles !

pilette

66 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/04/2015 à 13:23

Hey...BettyBoop29 Cest du vin ou du coca dans le verre?

Bon alors pas de news de toi hier... Tu as eu du boulot? Tu bosses dans quel domaine?

 

et kgaperdre je pense que après un écart il faut éviter de se peser... on le sait ! dans ces moments là! On la laisse tranquille la balance on attends 2-3jours et on va lui faire un petit coucou pour voir si elle est gentille ou pas...! Tu te fais 2 fois du mal en culpabilisant parce que t'a fait un excès et ensuite parce que tu as pris du poids! Surtout il faut profiter! on sort on profite (raisonnablement bien sûr) et ensuite on fait attention. Sinon tu vas angoisser à chaque fois et tu vas désespérer: IL NE FAUT PAS. En faisant ce régime c'est pour se faire du bien à la fois physiquement et mentalement alors si tu dois t'angoisser parce que tu profites de temps en temps...ça va vite t’écœurer!

 

Alors Bouquivore je fais ma petite curieuse comme BettyBoop29 , quel genre de livre tu lis?

Moi en ce moment au boulot il y a du Taf! et en plus je suis en plein projet immobilier alors la lecture malheureusement si je peux lire une page avant que mes yeux ne se ferment c'est bien...

Mais ceux sont des beaux projets, un peu fatigants et angoissants, banques, papiers, assurances, ...Bref il faut éviter de se jeter sur la nourriture en cas de stress...et ça c'est difficile pour moi! je pense que je me mets trop la pression.

Mais depuis 1 semaine c'est bon je tiens le coups, je résiste et j'essaye de relativiser...

Bon les pinups je vous souhaite un bonne après-midi. au plaisir de vous lire bientôt...

BettyBoop29

438 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/04/2015 à 18:44

Forum Dukan : coucou les filles pilette je te rassure c est du coca mais j aime que ca fasse illusion non pas de nouvelle hier je ne vais pas vous harceler non plus

Coucou les filles !!!!

 

Pilette je te rassure, c'est du coca Mais j'aime que ça fasse illusion ^^

 

Non pas de nouvelle hier ! Je ne vais pas vous harceler non plus lol j'attends au moins que l'une de vous réponde...

Sinon, pour le boulot, je suis à l'accueil d'une entreprise donc quand c'est les vacances, personne ne me réserve de salles de réunion et il n'y a pas trop de passage non plus, donc bon, il faut s'occuper Et toi Pilette ??? Que fais-tu ?

 

Moi, contrairement à Pilette, je te conseille de te peser Gkaperdre. Moi ça me fais un électrochoc quand je vois que j'ai repris et du coup hop hop hop je me boost pour reperdre ! (enfin c'est surtout que j'ai le traumatisme de la balance et que je suis obligée d'y passer tous les jours...)

 

J'ai décidé de modifier un peu mon rythme de régime, ça va peut-être vous intéresser aussi :

- lundi, mardi, mercredi = PP

- jeudi, vendredi, samedi = PL

et dimanche je fais une semaine sur deux PP et l'autre semaine PL  Comme ça, je suis toujours en PL le weekend, c'est plus simple pour la vie sociale 

 

T'as bien raison d'investir en ce moment Pilette ! Les taux sont au plus bas ! Moi je suis en train de renégocier pour mon prêt immo aussi ! Tu achètes de l'ancien ? Du neuf ? Tu fais construire ?

Ne te prends pas trop la tête C'est cool de se lancer  Moi le seul conseil que je donne aux amis qui investissent c'est : prends sur beaucoup d'années quittent à augmenter un peu les intérêts car il n'y a rien de pire que de se dire "allez, pendant 10 ans on se serre la ceinture, on paye la maison et on profitera après". Moi je ne payes pas plus qu'un loyer et je pars en vacances tous les ans, je fais du shopping,.. Je ne vis pas pour ma maison  Après, c'est ma philosophie perso

Tu en es où dans tes démarches ?

 

Pour les moments de faiblesse et de craquage, moi je me jette sur les fromages dukan  genre le st pierrelin, un régale quand on aime le fromage fort en bouche  (la deuxième solution que j'ai "trouvé" c'est la gardienne de frigo... CF photo ^^).

 

Je vous souhaite un bon weekend Pour moi ça commence d'ici 10 minutes avec l'apéro du vendredi (une vraie institution familiale).

kgaperdre

96 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/04/2015 à 19:22

coucou les filles !

Un peu démoralisé j'ai pris 400g alors que ca fait 2 jours que je suis en pp... je crois que je vais ranger la balance pendant qq jours.. ca devient trop obsessionel :(

Je change pas ma reglette comme ca ca me motive lol mais j'ai du mal à quitter le 68.4 kg grrr

week end encore chargé samedi soir de sortie, dimanche midi de sortie... mais je suis en vacances la semaine prochaine donc je vais faire attention 

Bon week les filles !!

BettyBoop29

438 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/04/2015 à 23:13

Un dernier passage avant d'aller au dodo  C'est que je deviens accro au forum moi ^^

 

Kgaperdre, pas d'inquiétude pour la prise de poids, parfois c'est juste parce que tu as mangé trop salé, que tu vas avoir tes règles ou que tu n'as pas été aux WC (pour ça, moi je prends un carré figue et fibre gayelord hauser quand je suis "bloquée", à prendre le soir par contre...).

Si tu as fait tout comme il faut, ça va vite se réguler  Je sais par expérience que ce n'est vraiment pas motivant de reprendre alors que l'on fait attention :( Mais courage !!!

Si vraiment tu ne perds pas, diminues les laitages et arrêtes un temps les tolérés... Mais je ne m'inquiète pas pour toi  Si tu fais tout comme il faut, tu vas perdre ce petit surplus et bien plus d'un coup !

 

Attention à tes sorties par contre... Moi quand c'est possible, j'amènes mon coca light et des surimis ou du jambon avec des carrés frais et de la ciboulette fraîche pour faire des roulés de jambon (par exemple) et je mange un bol de fromage blanc avant d'y aller. Ce n'est pas forcément simple de se priver des toasts ou des pâtisseries dessert, mais le résultat en vaux la peine .

 

C'est cool pour tes vacances !!! Tu vas pouvoir prendre le temps de tenter plein de recettes

 

Moi au programme ce sera une brioche à l'arôme beurre salée et des spaghettis bolo pour les prochains tests ! Et comme je suis un boulet en cuisine, si j'y arrive, tout le monde peu !!!

 

Allez, bonne nuit les filles !!!!

pilette

66 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/04/2015 à 23:39

merci bettyboop29 pour tes conseils pour le carré figue fibre je ne connaissais pas. Tu trouves ça en supermarché ?

Je bosse assise toute la journée dans un bureau je fais de la saisie. Donc ce qui explique ce besoin de faire du sport . Pour la balance c'est aussi une bonne idée l'électro choc... Et le bol de fromage blanc bravo! J'y avais pas pensé. Nous avons une super coach!

Bonne nuit les filles

BettyBoop29

438 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/04/2015 à 01:55

Forum Dukan : oui en supermarche dans le rayon bio ou dietetique dommage que tu ne sois pas sur brest j en ai achete une grosse boite car il n y avait plus que ca m

Oui, en supermarché, dans le rayon bio ou diététique... Dommage que tu ne sois pas sur Brest, j'en ai acheté une grosse boite car il n'y avait plus que ça mais bonjour la quantité ^^ Je ne les utiliserais pas tous

 

Une coach carrément ? ^^ J'ai juste piqué les idées des autres tu sais...

 

Rho.... Moi aussi je suis assise toute la journée ^^ Je n'ai donc aucune excuse pour le sport lol

 

Sinon, pour les envies sucrées, je viens de tester une recette sans toléré !!! Il s'agit de la brioche merveilleuse : http://www.proteinaute.com/recette-brioche-merveilleuse-sans-sons-sans-tolere(...)

 

Comme je n'avais que deux oeufs, je l'ai adaptée comme ça :

8 cs lait écrémé en poudre

2 oeufs

1/2 sachet de levure

3 cs d'édulcorant en poudre

2 doses d'arômes beurre salé

3 doses d'arôme caramel au beurre

(pour les arôme, je mettrais plus de caramel la prochaine fois, ou un autre arôme !!!)

 

Je les aient fait dans des moules individuels, ça m'a fait 5 portions 

C'est à tomber par terre !!!!! Promis ! Je viens d'en manger deux (je vous met les photos en direct live !)

 

J'ai fait aussi les tagliatelles pour des pâtes bolo demain : http://www.proteinaute.com/recette-pates-fraiches-cannellonis-raviolis-taglia(...)

Ça colle un peu à la poêle, ça colle un peu tout court d'ailleurs et ma découpe en "pâtes" n'est pas très belle... Je les aient laissé reposer, on verra bien le résultat  je ferais partager

 

Si vous avez des recettes, je veux bien aussi 

 

Bon cette fois, je vais au lit (je viens de finir de cuisiner ^^)

 

Bonne nuit !!!!

kgaperdre

96 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/04/2015 à 10:34

Salut les filles !!

68.8 Kg ce matin donc j'ai décidé de ranger ma balance jusqu'à vendredi prochain... ca va etre dur, je sais pas si je vais y arriver !! mais je vais essayer car weekend calorique donc je vais déprimer si je me pèse ... vraiment dur dur en ce moment, j'etais pourtant bien parti, je suis dég !

pilette

66 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/04/2015 à 10:45

Hello je suis admiratives! Tu cuisines jusqu'à 1h du matin! Bravo !

Alors pour moi aujourd'hui petit forme. J'ai même annulé ma science de course avec mon amie😞. Depuis hier après-midi je suis raplapla... Donc je vais faire PL samedi et dimanche avant d'attaquer l'escalier lundi. Je veux garder la forme. Je pense que je suis en plein sevrage du sucre....😅

Blague a part vous avez ressenti de la fatigue à la fin de la 1ère semaine?

Pour notre projet immobilier bettyboop29 nous vendons notre maison et nous achetons une autre... Bref tout se fait en même temps donc un seul et même déménagement et du côté de administratif Nous avons eu notre accord de prêt et nous devons attendre l'accord de notre délégation d'assurance... Voilà! Et comme toi nous préférons un long prêt et profiter de la vie ... Si tu es en pleine recherche de prêt il y a un courtier sur internet très compétitif c'est la 2ème fois que je travaille avec eux (la 1ère c'était comme toi pour une renégociation) et c'est toujours eux les meilleurs ...! Pour les recettes je pioche sur le site ... Pour la brioche je mets de la fleur d'oranger. Il y a également un autre site

http://www.dukan-facile.com J'ai pas encore expérimenté de recette mais ça a l'air pas mal.

Ton chat est très beau... Avec ça tu vas être obligé de résister!

Bon voilà les filles a bientôt je suis toujours ravie de vous lire et d'avoir de vos News .

BettyBoop29

438 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/04/2015 à 13:39

Forum Dukan : hello si tu y arrives pour la balance kgaperdre bravo tu devrais essaye de limiter les exces ce weekend moi j ai mis une semaine a sauver les degats d

Hello !!!

 

Si tu y arrives pour la balance Kgaperdre : bravo !!!

Tu devrais essayé de limiter les excès ce weekend... Moi j'ai mis une semaine à sauver les dégâts d'une seule soirée :(

Et en plus, j'ai repris 300g ce matin !!! Merci le retour des légumes tiens ! Il faut vraiment que je me remette au sport !!!!

 

Tu sais Pilette, je suis un oiseau de nuit moi  Donc cuisiner jusqu'à 1h veut aussi dire que j'ai commencé vers 23h - 23h30 ^^

 

Tu prends des vitamines ou quelque chose à coté Pilette ? Moi je trouve que tu fais beaucoup de sport... Il faut en faire mais pas trop non plus  Le régime fatigue déjà pas mal, alors si tu ajoutes le sport, c'est pas étonnant que tu sois HS. Tu devrais faire max 2-3 heures par semaine et peut être du sport un peu plus doux  Le jogging c'est hyper hard ! C'est un des sports ou tu brûles le plus de calories !!! Et oui, même sans le sport, j'ai ressenti de la fatigue et des courbatures aussi d'ailleurs...

 

Ha oui !!!! Tout en même temps, je comprends mieux ton stress !!! Moi aussi je pensais faire ça mais avec le prix du marché, je vendrais pas cher du tout et comme je veux du neuf... Mais je veux aussi rester dans ma banque car mon boulot est dans le même groupe

 

Je crois avoir déjà fait des recettes du site que tu donnes aussi  pour le moment, c'est la brioche mon gros coup de coeur tous plats confondus !

 

Merci pour ma minette  Mais comme elle est aussi très gentille, je veux ouvrir le frigo comme je veux en fait ^^

 

Je vous ai mis une photo des tagliatelles bolo c'est pas des vraies pâtes mais c'est 1000 fois mieux que des konjac...  Pour plus de goût, j'ai rajouté du fromage chèvre dudu 

 

Bisous bisous

Bouquivore

313 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/04/2015 à 18:35

Coucou la compagnie

Absente plusieurs jours car les fins de semaine sont toujours un peu dures, la récupération n'est pas la même.

 

Pour les curieuses je lis des thrillers (les plus tordus possibles), du fantaisy, des histoires vécues et témoignages. ...

Bref un peu selon mon humeur. En ce moment c'est IL de Derek Van Arman.

Avant il y a eu LE VOLEUR D'ÂMES - LA VOLEUSE DE LIVRES - LA LISEUSE etc etc

 

Côté escalier pour le moment tout va bien.

Comme vous m'avez suggérées de faire un troisième repas la nuit et que je n'ai sue 20 minutes de pause j'ai pensé à un entremet substitut de repas de chez Gayelord ou Gerlinea.

Vous en pensez quoi ?

BettyBoop29

438 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/04/2015 à 15:46

Hello les filles !!!

 

J'ai encore repris et ce, sans écart :( Mais mes règles ont débarquées hier donc bon, ceci explique peut-être cela !

Demain je reprends PP, j'espère que la courbe va repartir dans l'autre sens !!!

 

Bouquivore, pour le sommeil, j'avoue que dormir la journée est moins réparateur que la nuit ! Ca ne doit pas être simple tous les jours !

 

Moi je ne lis plus beaucoup ces temps-ci :( j'ai commencé à me lancer dans les séries et je suis devenue une vraie accro mais du coup, je lisais beaucoup et je ne le fait plus trop ! :(

 

Pour les substituts je ne peux pas me prononcer... Je n'en ai jamais pris, après l'important c'est que tu sois rassasiés  après ça peut être du fromage blanc tout simplement

 

Bon dimanche les filles !!!!

Bouquivore

313 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/04/2015 à 17:18

Hello BettyBoop

C'est vrai je n'avais pas pensé à du fromage blanc tout simplement. Bonne idée c'est toujours plus consistant qu'un simple danone.

Après un samedi médiocre le soleil a fait son retour cet après midi et je viens de rentrer de ballade avec le chien.

 

Essaie de reprendre la lecture tu verras y a pas mieux pour voyager et s'évader vers d'autres contrées. Moi je ne peux pas m'en passer. J'avais longtemps mis cela de côté quand les enfants étaient petits mais j'ai repris depuis de nombreuses années et je peux dire que cela m'a soutenu dans des périodes difficiles.

 

Bonne fin de week end

BettyBoop29

438 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/04/2015 à 22:08

Hello les filles !!!!

 

Kgaperdre : En plus d'être consistant, c'est économique  Tu peux également prendre ton son à ce moment là en le mettant dedans ! (moi j'ai un gros coup de coeur pour les céréales Dudu au caramel !!! Mais je ne sais pas si dans l'escalier il y a des tolérés... ???).

 

Il faudrait que je m'y remette oui ! En plus, j'ai plein de livres à lire !!!!

 

 

Bon par contre, j'ai besoin que vous me grondiez un peu... Ma journée a été chaotique, enfin, j'ai mangé des trucs autorisés mais bonjour la quantité et l'inactivité qui va avec... Voilà ma journée d’hippopotame :

 

 

Réveil : 12h30 ==> petit dèj : 30g de céréales DUDU avec 150ml de lait écrémé et une galette DUDU.

Glandouille devant des épisodes de séries d'ado pré-pubert (en même temps jsuis une grande fan  ) j'ai nommé Pretty Little Liars.

 

Ensuite, vers 15h ==> fabrication de brioches (chocolat, caramel, abricots et camembert) puis j'en ai mangé... une dizaine :( alors qu'avec la quantité de lait dedans, je dois en manger 2 par jours :(.

 

Enfin, mon repas du soir vers 19h30 ==> 4 tranches de viande des grisons, 300g de choux rouge avec un filet de jus de citron.

 

Et puis... à 21h ==> Deux tranches (épaisses) de dinde l'une couverte de chèvre dudu et l'autre de St Pierrelin.

 

Le tout arrosé de 5 ou 6 canettes de coca light...

 

Jme sens nul les filles ! et en plus, j'ai envie de vomir tellement mon estomac me fait souffrir :(

 

Bon demain, je m'y remet à fond mais là jme sens vraiment nul nul nul :(.

 

Jvous envoie des bisous et vous souhaites bon courage pour demain !

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.