Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

après avoir vécue l'expérience d'un anneau gastrique, j'attaque aujourd'hui mon premier jour

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

missmady

277 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/07/2012 à 09:44

bonjour,

 

j'ai été opéré il y a un an, je me suis fait poser un anneau gastrique, un an après j'en suis toujours au même stade...

je vais avoir besoin de soutient afin d'arriver à mon objectif...

Merci à vous

sanya

474 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/07/2012 à 10:05

Bon courage pour cette nouvelle expérience , j'espère qu'elle te réussira mieux que l'anneau. Avec beaucoup de volonté , tu vas y arriver , prends des photos de toi maintenant , tes mensurations et vire tous les interdits de chez toi ! Tu verras , changer d'image ça change la vie .

missmady

277 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/07/2012 à 10:08

Merci beaucoup de ton soutien.

j'ai peur de craquer..

que fait on quand des amis nous invites à manger et que le repas nous fait faire un écart ? pas envie de me renfermer sur moi meme et de ne voir plus personne...

sanya

474 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/07/2012 à 10:17

Moi , je mange avant et ensuite je ne prends que les autorises , légumes viandes coca light perrier ... Pour le dessert , en croisière je zappais. Après , si se sont des amis proches tu leur dis la vérité et tu peux même emmener un gros dessert Dukan.

Le régime ne renferme pas mais fais bien attention aux bonnes copines qui te disent "ce n'est pas pour une fois" car une fois la main remise dans l'engrenage c'est très difficile.

Si les gens qui t'entourent t'aiment ils te soutiendront.

Moi je parlais de régime mais pas de Dukan car marre des critiques . Surtout si tu veux que ça marche suis bien tout à la lettre et n'arrange pas le régime à ta sauce . Je te souhaite d'y arriver , tout est dans la tête ; il ne faut pas se trouver d'excuses pour remanger . J'ai vécu des moments difficiles et j'ai continué car remanger n'arrange rien . Booste toi et tu deras fière de toi , tu verras !

Utilisateur99769

Posté le 18/07/2012 à 10:34

bonjour,tu n as perdu aucun poid avec l anneau??car il parit que c'est tres efficace

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur94865

Posté le 18/07/2012 à 10:54

bonjour missmady et bienvenue )) tu trouveras tout ce dont tu a besoin ici )) pleins de bonnes recettes à préparer et aussi et surtout soutien et conseils...

 

bon courage pour la suite

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

missmady

277 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/07/2012 à 11:15

Merci pour vos messages..

 

@ Anave, l'anneau n'est pas fait pour tout le monde. d'après mon poids et ma taille du départ, je n'aurais jamais du avoir un anneau car mon IMC était inférieur à 40. Par chance (du moins ce que je me disais à l'époque), je suis tombée sur un chirurgien qui me l'a posé en notant dans mon dossier pour la sécu que j'étais plus petite et plus forte.. Ce chirurgien faisait tout au piff au niveau du serrage.. jusqu'au jour où je n'ai pas pu avaler ma salive pendant plus de 24h, ce dernier n'avait pas de service d'urgence. j'ai donc changé de clinique, où ils me l'on serré correctement, des fois je pouvais manger ce que je voulais mais la plus part du temps j avais du mal à me nourrir.. cette clinique m'a expliqué que du fait que j'étais une personne anxieuse cela jouait beaucoup sur l'anneau et elle a donc préférer me faire un déserrage complet..

résultat, je suis avec un anneau dans le corps qui ne me serre à rien...

Utilisateur99769

Posté le 18/07/2012 à 11:24

desolée pour toi,c'est une honte des toubibs pareils,tu devais porter plainte.si tu suis le regime dukan correctement(fais toi aussi suivre par ton medecin pour des analyses)tu perdras bien tes kilos.je te souhaite bon courage et bonne reussite(cuisine le plus possible pour ne pas te lasser)bizz

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

missmady

277 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/07/2012 à 11:29

j'aime bien cuisiner donc cela devrait aller.. il faut juste que je prenne des idées...

en tout cas cela encourage de voir d'autres personnes qui ont réussi et qui nous soutiennent..

Merci encore...

Utilisateur100057

Posté le 18/07/2012 à 11:39

coucou Missmady!

 

je suis au début aussi !

 

je suis d'accord avec Anave c'est une honte c'est médecin une opération c'est toujours un risque et là pour rien ! je te souhaite tout plein de courage dans cette aventure !

 

bonne journée Smiley bonheur

 

@ Anave: wahou quelle perte !!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur99769

Posté le 18/07/2012 à 11:40

merci simply,tu es bien partie aussi,ne lache rien

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

missmady

277 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/07/2012 à 11:44

ah oui j'avais pas vu que l'on pouvait voir vos progressions..

vraiment très admirable ta perte de poids..

 

bonjour Simply..

2,3kg en 2 jours mais c'est super bien.. j'espère vraiment avoir le même rythme que vous.. car marre de déprime quand il faut acheter des fringues ou tout simplement car je vois une photo de moi....

Utilisateur100057

Posté le 18/07/2012 à 11:51

merci Anave 

 

oh comme je te comprends missmady! enfin je perds bien parceque j'ai beaucoup de poids à perdre (49.8 kg pour être précise lol) une fois l'attaque fulgurante.. la croisière porte également bien son nom c'est environ 1 kg la semaine donc on verra bien ce que ça donne Smiley bonheur

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

missmady

277 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/07/2012 à 11:55

ce que j'ai peur c'est qu'en ne voyant pas le nombre baisser sur la balance, je me décourage..

j'aurais l'impression de faire des efforts pour rien...

missmady

277 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/07/2012 à 11:56

petite question, est ce que j'ai le droit au surimi ?

Utilisateur100057

Posté le 18/07/2012 à 12:08

oui tu as le droit au surimi, bon certaines disent pas plus de 8 par jour à cause du sucre !

 

oui je suis comme toi pour la balance c'est dur de se dire "put*** tout ça pour rien" mais au final c'est normal le corps ne va pas se laisser faire lui il aime bien son stock et veut pas s'en séparer comme ça !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

missmady

277 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/07/2012 à 12:09

Merci Simply

 

ce soir c'est cuisse de poulet mais je ne sais pas comment les faire afin qu'elles ne soient pas trop seches...

Utilisateur99769

Posté le 18/07/2012 à 12:12

si vous faites pas d ecarts et peu de toleres vous perdrez bien,et bougez le plus possible,les surimi oui,mais pas plus de 8 en effet,moi j en prends pas

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur99769

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur99769

Posté le 18/07/2012 à 12:14

enleve la peau,mets les dans l alu avec oignons tomates et fines herbes

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

missmady

277 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/07/2012 à 12:15

Merci Anave,

donc surimi a éviter si on le peut..

 

ou puis je trouver les toleres?

a combien a t on le droit à quelle fréquence ?

il faut attendre la phase croisière ?

missmady

277 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/07/2012 à 12:16

Merci pour la recette, j'essai ce soir, pour la tomate j'ai que coulis, est ce bon ?

Utilisateur100057

Posté le 18/07/2012 à 12:19

http://www.proteinaute.com/liste_complete_des_aliments_dukan.html

 

sur le lien ci-dessus tu trouveras réponse à ta question et les tolérés oui c'est à partir de la croisière (2 max par jours) !

 

autre chose pour ta cuisse de poulet, mais pas de tomates tu es en attaque donc pas de légumes, ou alors juste pour la cuisson peutêtre!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

missmady

277 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/07/2012 à 12:24

encore merci...

je ne mettrai donc pas de coulis de tomate, je n'ai pas envie de faire des efforts pour rien...

Utilisateur100057

Posté le 18/07/2012 à 12:38

de rien on est là pour s'entraider, non ?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.