Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Après bébé, dudu me voila! je débute le 2/09/13 (pas le choix ...)

grassouillette62200

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/07/2013 à 10:39

Bonjour a tous! Donc voila je me présente, je m'appelle Amandine, j'ai 25 ans, et je me joins parmi vous dans l'univers dudu.

Mon parcours est assez simple! Je viens d'accoucher de ma petite Lana le 29 juin, et durant ma grossesse, je n'ai connu que les barres chocolatées, les burgers, les frites, les plats riches en sauces et les boissons sucrées. Ce qui m'a valu une prise de poids de 31 kilos! Mais si je compte les 10 kilos que j'ai pris avant de tomber enceinte, sa me fait 41 kilos de plus collé sur le dos! C'EST ENORME!!!

 

Donc, je vais débuter dukan que début septembre, le temps d'avoir mon retour de couches, ma visite post natale et l'autorisation du gygy de reprendre le sport (pas le choix d'avoir son feu vert, j'ai subit un grave dommage du périnée a l'accouchement)

 

Racontez moi votre parcours, je serais ravie de vous suivre et de vous soutenir! biz

Utilisateur122874

Posté le 14/07/2013 à 12:32