Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Après bébé, dudu me voila! je débute le 2/09/13 (pas le choix ...)

grassouillette62200

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/07/2013 à 10:39

Bonjour a tous! Donc voila je me présente, je m'appelle Amandine, j'ai 25 ans, et je me joins parmi vous dans l'univers dudu.

Mon parcours est assez simple! Je viens d'accoucher de ma petite Lana le 29 juin, et durant ma grossesse, je n'ai connu que les barres chocolatées, les burgers, les frites, les plats riches en sauces et les boissons sucrées. Ce qui m'a valu une prise de poids de 31 kilos! Mais si je compte les 10 kilos que j'ai pris avant de tomber enceinte, sa me fait 41 kilos de plus collé sur le dos! C'EST ENORME!!!

 

Donc, je vais débuter dukan que début septembre, le temps d'avoir mon retour de couches, ma visite post natale et l'autorisation du gygy de reprendre le sport (pas le choix d'avoir son feu vert, j'ai subit un grave dommage du périnée a l'accouchement)

 

Racontez moi votre parcours, je serais ravie de vous suivre et de vous soutenir! biz

Utilisateur122874

Posté le 14/07/2013 à 12:32

Salut Amandine je m'appel Cindy, je suis un peu comme toi j'ai accouché le 21 juin d 'un petit kylian j'ai pris plus de 30 kg pendant ma grossesse et j'avais 10 kg a perdre avant de tomber enceinte. Je faisait dudu quand je suis tomber enceinte j’avais perdu 15 kg j'ai du areter a l'annonce de ma grossesse .J'ai commencé le régime le 1 er juillet et j'ai déjà perdu 7.2 kg voila bonne chance a toi

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

grassouillette62200

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/07/2013 à 13:13

coucou Cindy, d'abord félicitations =)

Et bien tu es sur la bonne voie a ce que je constate, c'est cool! Comment tu te sens depuis que tu as repris dudu ?? pas trop fatiguée ??

Utilisateur122874

Posté le 14/07/2013 à 13:34

si trés fatigué je dois voir mon medecin je vais faire faire une prise de sang pour surveiller l'anémie .et toi ton retour avec ta petite c est bien passé

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

stef59

720 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/07/2013 à 13:17

Bonjour,

 

Moi je suis Stef59, j'ai commencé Dukan hier. J'ai accouché le 18 Avril, et comme vous j'ai pris beaucoup trop de poids : 24kg !!!

J'ai déjà fait Dukan en 2011, j'avais un poids stable depuis mais là c'est pas possible donc je m'y remets !!

 

Pour ma part le plus dur c'est de boire les 2l d'eau par jour pendant la phase d'attaque. J'ai la mauvaise habitude de ne quasiment pas boire. Et pour vous qu'est-ce qui est le plus difficile ??

 

Bon courage à vous.

grassouillette62200

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/07/2013 à 14:55

kiki43 : oui super, un peu de mal a reprendre mes marques et de retrouver l'endroit ou j'ai accoucher, (accouchement a domicile) mais sinon en général tout s'est très bien passé!!!

 

Stef59 : bonjour!!! Ayant fait dukan avant de tomber enceinte, le plus dur pour moi a été les tentations envers les bonbons, les gateaux etc.... et comme je suis une grande gourmande!!

Utilisateur122874

Posté le 18/07/2013 à 10:31

Le plus dur pour moi c est de limiter le soda je boit en moyenne 2 litre de coca par jour méme du zero c est pas top quand meme

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

stef59

720 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/07/2013 à 18:10

Kiki43 : avec la chaleur tu devrais boire de l'eau plus facilement. Je ne bois pas beaucoup de soda en général mais encore moins quand il fait chaud. Aller courage on va les perdre nos mauvaises habitudes !!!

Utilisateur122874

Posté le 25/07/2013 à 11:12

j'ai attaquer le regime trop vite apres mon accouchement je suis trop fatigué pour tenir

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

stef59

720 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/07/2013 à 19:20

Kiki43 : c'est quoi ton craquage???

Utilisateur122874

Posté le 26/07/2013 à 11:48

j'ai manger des fecculents pendant une semaine je me sentais trop faible

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

stef59

720 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/07/2013 à 21:15

Dur dur de tout gérer, surtout avec un tout petit. Je me sens déjà fatiguée et mon Loulou a 3 mois alors j'imagine pour toi. Que comptes-tu faire?? Continuer ou reprendre + tard ??

 

En tout cas bon courage à toi.

 

Bonne soirée.

grassouillette62200

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/08/2013 à 14:22

Bonjour les filles, désolée de cette absence, mais j'ai déménager et pas facile d'accéder au fofo via le portable! Donc j'ai pu commencer Dukan aujourd'hui même. Je suis vraiment déterminée a arriver a mon objectif. Et vous?? Racontez moi, vous tenez le coup ??

stef59

720 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/08/2013 à 21:12

Bien installée ?? Sinon pour moi tout va bien, je suis toujours autant motivée. 5kg de moins en presque 1 mois, je me pèse le vendredi mais là je vais me pesé jeudi pour mon moiniversaire !!

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.