Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Après deux semaines de lecture du forum il est temps de me présenter !

marion81

225 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/06/2011 à 23:12

Bonsoir Anna ,

Je viens de lire ton ton premier commentaire et ceux des autres et ça me donne du courage de voir des filles aussi motivée . je commence le régime demain et j'éspère avoir la même "niack' que vous !! En tout cas BRAVO ! Pour ma part, j ai quand même presque 30 kg à perdre ! Mais je ne baisse pas les bras, ça serait trop facile et heureusement qu'il y a les proteinautes pour se soutenir et se redonnner confiance !

Bonne soirée tout le monde,

Marion

xanael

636 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/06/2011 à 11:40

coucou les filles comment ça va aujourd'hui ???

suis passé à 81kg,

bon je vais voir si je reprends dimanche prochain car je fais yoyo en ce moment RETENTION D'EAU

AnnaFR

583 messages

Proteinaute actif

Posté le 14/06/2011 à 10:21

Tu vas tenir jusqu'à dimanche prochain sans te peser ? ^^ Moi je ne peux pas, à peine levée je suis sur la balance.

 

Hier j'ai mangé dans ma famille, même si j'avais prévenu bien à l'avance que je ne mangeais que des protéines, sans gras, sans sucre, c'est difficile pour les autres de comprendre ce qu'on mange. Je me suis sentie frustrée, pas assez d'aliments pour compenser ce que je ne peux pas manger, puis l'aprem, je ne pouvais pas aller dans le frigo prendre un yaourt ou autre...

Plein de fruits sur la table, des jus de fruits, des fois presque par réflexe de faire comme avant, pendant une seconde je me voyais me servir un verre. Chez moi je suis bien habituée au régime, mais dès que je change d'environnement j'ai du mal à ne pas oublier.

 

La balance est quand même sympa ce matin, -200grs et -300grs hier, ça avance doucement mais sûrement, en espérant que ça continue !

 

Bon courage à vous les filles pour cette nouvelle semaine ! )

Je file faire des courses, je n'ai plus de fromage blanc, ni d’œufs, je suis perdue ^^

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

xanael

636 messages

Proteinaute actif

Posté le 14/06/2011 à 14:10

coucou

jvais aller acheter demain les glaces DUDU chez MONOPRIX s'il y en a, j'ai fait mes courses à carrefour ce matin

jme demande ce que ça vaut parait il que c'est assez cher, je verrai bien

sinon, j'espère que vous allez bien....

AnnaFR

583 messages

Proteinaute actif

Posté le 15/06/2011 à 14:20

Stagnation aujourd'hui, mais après 5 jours de PL ça ne m'étonne pas trop ! 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur60220

Posté le 15/06/2011 à 14:31

@AnnaFR

bonjour et bienvenue sur le site !

pour ma part j'ai commencé il y a un mois et j'ai trouvé ici plein d'oreilles attentives et plein d'idées de recettes, d'astuces pour réussir e régime.

ta présentation m'a beaucoup touchée car elle me rappelle un peu moi ado. je n'étais pas grosse au contraire mais manque de confiance en moi et je me voyais beaucoup plus grosse que je ne l'étais en vrai...

et c'est encore le cas maintenant !

je suis dans le meme etat d'esprit que toi , surmotivée, et prete à perdre tous ces kilos pour me sentir mieux pour moi et pour mon chéri.

mon poids idéal se situe en 60 et 72 kilos selon mon IMC mais si je descends sous les 70 kilos je bois une caisse de champagne à moi toute seule !!!!

bref j'espere que ton parcours se passera bien et si tu as besoin de conseils n'hésites pas !

j'ai déja fait Dudu une premiere fois, apres 10 kilos j'ai arreté presque net car j'étais dégouté des oeufs, du blanc d'oeuf des galettes et du son.

là j'ai compris la lecon (car j'ai repris mes kilos et mon moral a plongé et cette fois je sais ce que je dois faire ou pas pour réussir !

et ca fonctionne j'ai perdu 6 kilos en un mois et plusieurs centimetres !!

 

@ bientot !!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

xanael

636 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/06/2011 à 13:11

Bonjour les filles !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

bravo RESKA tu donne envie de persévérer..........

@ Anna, ne t'inquiète pas, j'ai stagné un petit moment pour voir mon poids descendre puis remonté ces jours ci.....

@ +

AnnaFR

583 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/06/2011 à 10:52

Merci reska pour ton message qui me fait plaisir 

 

Après deux jours à -0 et -100g, ce matin, -800g !! Ca doit être ma mésaventure d'hier soir qui m'a fait perdre autant, avec mon chéri on a été en panne de voiture, le radiateur à littéralement explosé... dépannage et on est rentré chez nous à pied, donc presque 1h de marche Smiley bonheur (c'est le bon côté de l'histoire ^^) ajouté à mes 30 minutes de vélo chaque matin.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur60220

Posté le 17/06/2011 à 11:18

@AnnaFR

tu positives c'est bon signe ! avant pour ma part je me serai ruée sur la bouffe en rentrant pour "compenser" désormais je positive plus et je trouve un autre défouloir que la nourriture !!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

xanael

636 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/06/2011 à 18:13

coucou les filles

 

@ ANNA BRAVO POUR TA PERTE DE POIDS

comme quoi des fois on fait du sport sans le vouloir........

@ +

AnnaFR

583 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/06/2011 à 12:15

Je dois sortir cet aprem, je cherchais comment m'habiller et j'ai pu remettre un pantalon à pince dans lequel je ne rentrais plus ! C'est le genre de truc qui fait super plaisir pour commencer une journée ^^

 

J'espère que ça va bien pour vous aussi ! 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

AnnaFR

583 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/06/2011 à 16:24

Bon en fait repas à la cafétéria ce midi, j'avais peur de ne rien pouvoir prendre, mais en fait ça allait, saumon fumé en entrée, et moules/frites à volonté en plat, je me suis fait servir deux fois des moules et j'ai donné mes frites à mon chéri qui prenait steak frites, tout le monde était content 

 

Il n'y avait pas de dessert pour moi, mais lui non plus n'en a pas pris, donc pas de jaloux  j'ai eu mon yaourt 0% en rentrant

 

Encore 3 kilos et je passe aux deux chiffres ! j'ai hâte !!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

xanael

636 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/06/2011 à 17:11

coucou ANNA,

c'est bien, bravo, tu tiens le bon bout........c'est pas mal presque 7 kg en 25 JOURS.....

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.