Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Apres l'attaque ..demain Phase de croisiere ...Objectif 15 kilos !! Qui me suit ???!!!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

perdre25kilo

1372 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 31/01/2012 à 20:36

eh salut les filles !

aujourdhui c'"est mon premier jour du cycle .... ET IL PARAIT QUE PENDANT les "R" , on ne perd pas de poids , on stagne ou on reprend bref cette semaine, je pense que je vais pas avoir le moral mais bon, c'est la vie de femme

lody17

173 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/02/2012 à 15:05

Bon ça y est les fiiiillles la balance redescend ...ouf!!!!! Je culpabilise beaucoup moins du coup ..en plus j ai été faire un saut sur les avant/apres..rien de plus motivant !!! Et vous comment ça va aujourd'hui ?

bizzzzzzz

doriangray

72 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/02/2012 à 17:29

Coucou les filles pour moi ça va le temps ici en Suisse ce glacial et chez vous? Grrrrrrr :(

lody17

173 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/02/2012 à 17:57

Chez nous en Alsace c'est pareil c'est pour ça qu'aujourd'hui je suis restée a la maison avec les bout d choux ! lol! brrrr !!

marilou59

261 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/02/2012 à 13:28

Bonjour à tous,

 

eh oui aujourd'hui encore il fait tres tres froid...!

-200gr ce matin, je suis contente..! et vous ca donne quoi??

oui j'ai entendu dire que lorsqu'on est reglée on stagne ou reprend un peu de poids. mais le principal est de la savoir afin de ne pas stréssé.

 

allez motivéééééééé

bonne journée à tous

marilou59

261 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/02/2012 à 18:18

Ahhhhhhhhhhhhh .......!!! aie aie aie quel craquage !!!!

Je m'étais dit ce soir crêpes dudu sauf que je suis passée chez ma mère,elle était en train de faire des crêpes...... Résultat ??? Pas 1,pas 2,mais 3crepes au nutella bien servi.... Aaaaaaaaahhhhh

 

CA promet la balance demain...!

perdre25kilo

1372 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 02/02/2012 à 18:53

houlala marilou c'est pas bien lol !!!!!

je dis ca en plaisantant !

jen ai manger une nature ,

juste pour pas peter les plombs devant tout le monde car c'etait dur de resister alors , je me suis dis, une nature, si je reprend 500 gr , eh bien, tampis ! je vais pas me rendre folle ! deja kon a enlever toutes les sucreries , chocolat ... alors une crepe nature , c'est bon!

... on verra bien demain matin !

bisous

marilou59

261 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/02/2012 à 19:05

Tu as été plus courageuse que moi car au départ je m'étais dit allez 1seule.. Et voilà le résultat.j'espère que la sanction ne sera pas trop terrible...

lody17

173 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/02/2012 à 19:26

Pour ma part j'en ai terminé une de mon loulou au sucre canelle miammmmm ..pffff ..j adore les crepes !! Mais les 500g que j avais ce matin m ont fais trop plaisir !!!!

perdre25kilo

1372 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 02/02/2012 à 21:29

allez chandeleur finiiiiiii on repart du bon pied !

marilou59

261 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/02/2012 à 22:08

Ouiiii c'est reparti des demain sur la bonne voie.

Bonne nuit a tous

perdre25kilo

1372 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 03/02/2012 à 07:02

coucou les filles !

je viens de me peser et ce matin,

belle surprise (meme si j'ai encore les R) -700 gr !

meme si jai mangé une "vraie" crepe nature hier midi, je n'ai pas été pénalisé ,

oufff ! heureusement !

gros bisous

marilou59

261 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/02/2012 à 07:19

bonjour les filles,

 

bravo perdre25kilos, comme quoi il faut se faire plaisir de temps en temps et savoir reprendre le bon chemin.

 

pour moi ce matin officiellement je n'ai rien repris en poids mais officieusement j'ai repris 200gr car hier la balance hesitait entre 70,2-70,4kg (j'avais retenu 70,4) et aujurd'hui elle n'a pas hesitait du tout...! (70,4kg)

donc je suis plutot contente. ca tombe bien aujourdh'ui je fais aller faire un footing (-8degré faut etre cinglée!) et c'est une journée PP.

 

maintenant j'espère ne pas etre victime du second effet kiss cool des crepes..

 

bonne journée à toutes

marilou59

261 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/02/2012 à 07:20

pour moi ce matin officiellement je n'ai rien repris en poids mais officieusement j'ai repris 200gr car hier la balance hesitait entre 70,2-70,4kg (j'avais retenu 70,4) et aujourd'hui elle n'a pas hesité du tout...! (70,4kg)

donc je suis plutot contente. ca tombe bien aujourd'h'ui je fais aller faire un footing (-8degré faut etre cinglée!) et c'est une journée PP.

 

maintenant j'espère ne pas etre victime du second effet kiss cool des crepes.. ;0)

 

bonne journée à toutes

lody17

173 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/02/2012 à 10:33

Footing ? Biensur que tu es frappé !lol!j admire glagla !!!!!! Bon courage !!!! bizz

doriangray

72 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/02/2012 à 10:59

Super marilou moi aussi journée pp -8 courage les filles je vais marcher aussi   bizzz

perdre25kilo

1372 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 04/02/2012 à 10:29

bon courage a vous mes belles, c'est grace a vous si j'avance !!! merci

Utilisateur90081

Posté le 04/02/2012 à 10:50

Bonjour les filles ! Je suis nOuvelle puis-je me joindre a vous ? biz

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

perdre25kilo

1372 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 04/02/2012 à 14:18

bienvenue DELFINE01 !!!

biensur !! alors raconte nous un peu ton histoire.. bisous

Utilisateur90081

Posté le 04/02/2012 à 22:09

coucou a toutes !!! vOila j'ai 21 anS je suis en phase de croisiere depuis 1 semaine ! Envie de perdre tous ses kilos !

Sinon vous koment se passe votre croisiere ?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

perdre25kilo

1372 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 04/02/2012 à 22:30

coucou, perso ma croisiere me satisfait ! pourvu que ca dure !

je suis bientot a un mois de regime.

et ca va !

si tu veux des conseils n'hesite pas bisous

perdre25kilo

1372 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 05/02/2012 à 20:59

j'ai tres envie d'aller courrir, il me tarde de perdre encore 5 kg pour y aller , je pense que j'y arriverai car là; ce n'est pas encore possible pour moi, j'ai mal aux pieds !!! 

mais je fais du vélo et du stepper et de la danse en attendant

lody17

173 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/02/2012 à 06:40

Hello les girls ... moi ça va aussi .. pas trop envie de sortir à cause du froid !!!!! Mais bon c est bon pour notre corps !!!lol! Bienvenue à toi delphine .. à très vite .. bizzzz

marilou59

261 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/02/2012 à 07:17

bonjour les filles,

j'espere que vous allez bien.

bienvenue delfine01 et bravo belle perte en peu de jours..!

 

oui perdre25kg tu as raison le sport est primordial lorsque tu fais fait un regime disons que c'est un peu comme le son d'avoine.. ;0)

le principal est d'n faire regulierement et d'y prendre plaisir donc si pas de plaisir pour le footing en ce moment t'inquiete ca va venir apres et c'est vrai qu'avec qlq kilos en moins on souffre moins sur le footing

moi j'avais voulu recourir plutot en novembre (5kg en plus) et j'ai eu une grosse inflammation du genou..

 

aujrdhui ca va mieux, la preuve j'y retourne tout a l'heure (du moins j'epere!) faire un footing.

oui car pas la grande forme en ce moment... :(((

 

eh lody17, il fait froid certe, mais la reprise du port c'est prévu pr quand? belle perte de poids mais faut remuscler/regalber la silhouette..?

tu viens faire un footing avec moi en fin de matinée?? lol

 

allez courage les filles, ne faites pas comme moi restez motivé..!

perdre25kilo

1372 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 07/02/2012 à 09:16

merci Marilou !

on reste motivés , la pesée du matin est devenu un plaisir 

 

bisous & bonne journée à toutes !

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.