Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Après l'attaque, on se retrouve en croisière!MOTIVEES!!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

natli

234 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/03/2012 à 15:55

j'aurai besoin d'un conseil.

Je viens de faire un gateaux specialement pour moi mais maintenant qu'il est a cuire j'ai un doute si je peux le manger.

Alors voilà les ingrédients :

1càs de cacao amer

1c à s de maizena

1oeufs

les 3/4 d'un yaourt 0%

et de l'edulcorant

ais je droit à tout ces ingrédients ?

pupuce111181

211 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/03/2012 à 16:03

pas en attaque a cause de la maizena et cacao, sinon en croisiere ok.

natli

234 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/03/2012 à 16:09

donc je peux le manger aujoud'hui , je suis en croissiere, nous avons commencé duduen meme temps

natli

234 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/03/2012 à 16:15

c'est super un gateau au chocolat au gouter

 

merci pour ta réponse je vais le manger en pensant a toi...je suis super contente.

je viens de faire des rilettes au thon pas mal du tout.

 

merci encore pupuce

sarahdams

180 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/03/2012 à 17:53

alors ce soir il n'y aura pas de mac do lol trop contente lol sinon vais faire mon gateau au yaourt vous avez quoi comme recette

pupuce111181

211 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/03/2012 à 18:12

sarah j ai fait celle la

 

http://www.proteinaute.com/recette_gateau_bonheur-324.html

pupuce111181

211 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/03/2012 à 18:13

natli, il etait comment ton gateau??

natli

234 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/03/2012 à 18:26

pas mal je le referai car vite fait pour un grand plaisir;

je viens de faire une chip's au surimi dans mon micro onde pour essayé; et génial. je vais en refaire pour le grignotage et samedi je recois du monde alors je ferais cela en appero

Macken

188 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/03/2012 à 18:34

Salut a toutes!! Bienvenue en croisière tout comme moi j'entame mon premier jour.

J'ai besoin d'un petit conseil. Je n'arrive pas a repartir et je ne sais pas qu'elle quantité de légumes manger en PL sachant que l'on doit en manger 2/3. J'ai peur d'en manger trop ou pas assez!!

 

Mercii de vos réponses et bon courage!!

pupuce111181

211 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/03/2012 à 18:38

perso je calcule pas ce que je mange comme legumes, priorité aux proteines et j ajoute les legumes en fonction de ma faim, par exemple ce midi c etait cuisse de poulet et salade de facon a ne plus avoir faim.

sarahdams

180 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/03/2012 à 19:00

bonsoir mange plus de proteine et les legumes jusque tu n'a splus faim moi les legumes hier pas trop manger non plus demain apres midi vais en acheter et les cuisinerais pour le jour pl voila ce soir reste de dinde de hier soir et boulette

sinon j'aurais pas pris ma dose de son aujourd'hui mais pas envie de pain dudu j'adhere pas trop

bonne soirée

sarahdams

180 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/03/2012 à 19:01

j'ai imprimer gateau bonheur j'imprime pleins de recettes et vais les classer c'est plus simple que tout recopier si vous en avez que vous appreciez faite partager lol merci

tytouillette

45 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/03/2012 à 19:34

chips au surimi?! comment fais tu ça Natli?

natli

234 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/03/2012 à 20:01

tytouillette,

tu déroules le surimi que tu mets à plat dans ton four à griller u dans ton micro onde. ensuite je les coupe en 6 et voilà pour un apéro

tytouillette

45 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/03/2012 à 20:19

merci Natli, demain j'en achète et j'essaie

natli

234 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/03/2012 à 20:34

il parrait que tu peux faire la meme chose avec du brison, du saumon fumé.

 

bonne soirée

a demain

sarahdams

180 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/03/2012 à 20:45

j'essaierais aussi

sinon quel coca est le mieux le zero ou le light et qui a acheter du protifar moi demain je vais voir pour en acheter car il y a beaucoup de recette avec surtout les gateaux ou gauffre pour eviter les toléré comme la maizena

pupuce111181

211 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/03/2012 à 21:04

pas de protifar pour moi, je trouve qu on mange bcp de proteines et j ai peur pour mes reins.

pupuce111181

211 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/03/2012 à 21:34

demain je reprend le taf, je ne passerai avant le soir du coup.

 

je vous souhaite une bonne semaine pleine de motivation!!! bonne soirée, bonne nuit.

sarahdams

180 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/03/2012 à 21:55

bonne soirée et bonne nuit allez on entame notre 2 eme semaine pour certaine

Macken

188 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/03/2012 à 22:36

Merci pour vos conseils c'est ce que je vais faire. Aujourd'hui n'ayant pas trop faim et ayant profité d'une grande grace mat' je n'ai mangé qu'un repas. J'ai mangé de la viande de bœufs avec des tomates cerises et 4 petits cornichons accompagné d'une omelette et en dessert 3 petites muffins avec un yaourt nature 0%.

 

Du même avis que pupuce111181 j'ai un peu peur avec la poudre de protéines vu que j'en mange bien plus que d'habitude. Je viens de me rendre compte qu'il m'en manquait pas mal dans mon alimentation mais c'est mon avis bien sur

 

Bonne semaine à toute et Motivation!! =)

sarahdams

180 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/03/2012 à 07:49

bonjour a toutes bisous et bonne journée ici pas de pesée mercredi la aujourd'hui courses ce soir ca sera surement asperge avec mayo dudu et acccompagner de blanc de poulet et ce midi il me reste du cake surimi

tytouillette

45 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/03/2012 à 09:31

bonjour!!

de bonne humeur!! -400, et surtout quand je touche mon ventre et mes hanches, je sens que j'ai minci

1er jour de croisière, ça va faire du bien un peu de légumes... ce soir salsa ça devrait m'aider à éliminer

je crainds le retour en formation à partir de demain, j'ai toujours préparé mes repas tuperoir, mais en journée j'ai tendance à manger un kitkat lol! hé oui le chocolat ça me fait tenir la journée de formation... bon je verrai

natli

234 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/03/2012 à 17:04

Bonsoir,

moi je ne comprends pas cela fais 3jours que ma balance ne bouge pas.

je n'aif fais AUCUN écart.....j'ai "les boules" car je suis en train de commencer à me dire pourquoi tout ses efforts et 0 kg en moin rien....alors là suis complètement anéantie en plus je n'ai plus de pêche je suis méga fatiguée;;;;;

sarahdams

180 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/03/2012 à 18:28

natli bon courage je sais que ca doit etre dure tu sais moi aussi peur de monter sur la balance et de voir que ca grimper persevere et ca paiera ca va porter ses fruits surtout si tu ne fais pas d'ecart

bonne soirée a toutes moi vais faire les douches des filles

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.