Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Provence-Alpes-Côte-d'Azur

Apres la phase d attake quel mode de croisiere?

Utilisateur70070

Posté le 27/07/2011 à 22:22

jr a tous je suis nouvelle ici je me prensente jenny 23 ans et dukanienne depuis lundi 18 juillet donc 10 jours

 

jai perdu 6 kilos en 10 jour d atake et maintenant je ne sais pas quel mode de croisiere je dois adopter

vu ke jai encor 30 kilos a perdre quel est selon vous le mode de croisiere qui me conviendrer le mieux

1jr pp 1 jr pl ou plutot 5 jr pp 5 jr pl ? merci de vos reponses

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

catflo

719 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/07/2011 à 22:35

moi j'ai choisi 1/1 ça me paraissait plus facile à suivre et ça me convient très bien. bravo pour les kilos déjà perdus et bon courage pour la suite.

Utilisateur70070

Posté le 27/07/2011 à 22:45

merci pour ton conseil je parcours le site et c est vrai que les experiences des autres sa motive enormement !!!! je vais eseyer 3jours pp et un jours pl on vera bien

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

catflo

719 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/07/2011 à 23:05

non il faut le meme nombre de jours soit 1.1 soit 2.2 soit 3.3 .....

Adri1675

612 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/07/2011 à 00:45

Coucou je te conseille 1PP/1PL , c'est moins lassant et tu perds tout autant 

vyrg

24 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/07/2011 à 00:59

moi auss 1/1 cela me parait bien moins frustrant!!!! bon courage!!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

familyclouet

129 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/07/2011 à 07:42

Bienvenue en croisiére !

1/1 ou 2/2 ou 3/3 ou 5/5 mais surtout pas 3/1 ! Et ta perte de poids sera identique, tu peux choisir n'inporte quel rythme ! Celui avec lequel tu te sentira le mieux, moi c'est 1pp/1pl ! Bonne continuation.

ltitine

967 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/07/2011 à 08:13

comme tout le monde, je te dirais que le choix de l'alternance n'a pas d'importance! mais j'ai aussi choisi 1pp/1pl et c moins lassant!

 

Je voulais aussi te féliciter pour ta perte de poids! 6kg en 9 jours c TERRIBLE! un petit bémol : tu perdras moins en croisière mais surtout accroche toi! tu verras qu'il y aura des moments ou tu resteras au meme poids pendant de longs jours (8-10 parfois 15) mais ne te décourage pas! ton corps te teste, et c'est toi qui doit gagner! et tu verras que si tu tiens bon, tu perdras d'un coup 800gr ou 1,5kg!

 

voila, c'était juste un petit mot parce qu'il faut etre courageux apres la phase fulgurante de la periode d'attaque!

bonne continuation 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur70070

Posté le 29/07/2011 à 22:41

merci a toute mais apres 2 jour de crudité plus proteine jai un mal de ventre horible donc demain je reprend les proteine pure pendant 5 jours je suporte de moins en moins les legumes crus!

 

et je sais que je suis tetu mais pk on peut pas fair 2 jour pl 5 jours pp?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

ltitine

967 messages

Proteinaute actif

Posté le 30/07/2011 à 09:10

excuse moi Cara mais, ce ne sont certainement pas les légumes qui te donnent mal au ventre.

de plus, tu n'es pas obligée de ne manger les légumes que CRUS! tu peux les cuire aussi parfois!

 

tu ne peux pad faire 2 jours pl et 5 jours pp, tout simplement parce que ce n'est pas le principe du régime!

tu en mettrais ta santé en danger!!!!

le régime dukan est déja assez particulier pour ton corps, alors si tu le prives encore plus tu prends des risques!!! des risques de carences, des risques de reprendre ensuite, des risques tout court!!

 

petite question : es tu constipée? si oui tes maux de ventre viennent peut etre de la.

tu dois respecter certains principes :

prendre ta dose de sons par jour ;

boire 2 litres de liquide (eau surtout) par jour;

choisi une alternance PP/PL EQUIVALENTE ;

et te bouger 20 minutes par jour, au moins marcher 20 minutes.

 

Bref, respecte ces principes et ne fais pas de betises.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

phinou06

2 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/07/2011 à 11:20

Bonjour, moi aussi je termine la phase d'attaque demain.

 

J'ai hate de retrouver les légumes. Au départ je voulais faire 5/5 mais je pense que dans la durée, cela ne sera pas tenable (je me réserve cette alternance pour les paliers qui me seront certainement plus difficiles à franchir)

Donc à patir de lundi c'est 1/1 et SURTOUT SON D'AVOINE (2 cuillières à soupe par jour) et EAU et autres liquides (lait, café, thé, soda light même si je ne suis pas fan du light. Si tu as des maux de ventre, peut être sont ils liés à une constipation passagère car le métabollisme change du tout au tout. Je te conseille (et ça marche super bien !!) de boire de l'eau d'HEPAR (essaie avec 1/2 litre par jour pour commencer voire 1 litre). C'est très efficace et comme elle est riche en magnésium elle fait aussi du bien au moral !!

Tiens bon et comme le dit Ititine, PAS DE BETISES !!!!! Bon courage

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur70070

Posté le 31/07/2011 à 21:04

cc phinou alors malaheureusement je suis sur que cella vien des cruditée je les digere tres mal et oui je suis constiper mais je prend du microlax pour maider bref l epar m aide juste a fair plus pipi rien de plus j en bois depuis le debut de mon regime voila voila je suis dans un palier parcontre sa menerve demain sa fera 15 jours a peine et deja un palier c pa facil mai bon fo tenir bon courage a vous toute aussi bizou bizou

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.