Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » SOS besoin de soutien

Après les fêtes impossible de reprendre sérieusement!!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

castine

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/01/2011 à 13:22

Au secours! J'ai beaucoup craqué pendant les fêtes.En fait je ne faisais plus trop attention aux écarts.Je gardais la base du régime mais sans me priver sur les aliments interdits.Le 3 janvier j'ai fait 3 jours pp et perdu les 2 kilos apparus en plus sur la balance.mais depuis c'est l'enfer! Je craque pour un oui pour un non! Je reprends le travail lundi après un congé parental d'un an et demi et ce stress supplémentaire n'arrange rien..Je crois que ma belle volonté a disparue...

zazane

1213 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 11/01/2011 à 13:48

Castine c'est pas le moment de craquer, imagine la tête de tes collègues lundi quand ils te verront arriver aves 10 kilos de moins.

 

Aller courage, moi aussi grai un peu craqué sur les chocolats mais je me suis vite reprise en main. tiens bon, c'st pour la bonne cause.

 

zazane

BeneL

2194 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/01/2011 à 13:54

Tu devrais suivre les conseils de Dukan et passer en conso le temps de stabiliser ta situation car là tu risques trop de reprendre du poids et de mettre à mal tous tes efforts!

catidom

1 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/01/2011 à 17:19

Moi aussi j'ai beaucoup craqué pendant les fêtes, en plus j'étais en vacances ! j'ai repris hier et le travail et Dukan et je vais tout

faire pour ne pas recraquer. il faut a tout prix qu'aux beaux jours j'ai perdu une bonne partie de mes kg. Accroche toi tu a déjà fait

un très beau parcours. Courage

minou2067

23 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/01/2011 à 17:51

moi aussi depuis début décembre je fais tous de travers alors que cela était la fin pour ma conso je viens de refaire 5pp //5pl j'en ai reperdu 2 sur 3 de repris donc je viens sur le site pour me motiver car ayant beaucoup de tentation et moins de volonté je me sens moins courageuse et pourtant PLUS JAMAIS 90kg que je me dit .c'est pourquoi je lis les problèmes similaire a mon cas ce site pour moi est très important bonsoir a tous et courage on va y arriver

gloumoutz

4511 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/01/2011 à 20:03

bonjour beneL moi aussi je suis en plein craquage , a nouveau helas , tu crois que je devrais me mettre un peu en conso histoire de me remotiver  ?

gaellemimi

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/01/2011 à 21:14

Bonjour à toutes

moi aussi, j'ai du mal à me remotiver. Je commence un peu à saturer surtout le matin. le reste du temps ca va, à peu près. En plus, je pense que j'arrive sur les kilos qui sont là depuis "toujours" et qui sont les plus durs à perdre. je n'arrive pas à me remettre en selle. Je suis de nouveau tentée de reprendre mes mauvaises habitudes. A l'aide ,svp.

gloumoutz

4511 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/01/2011 à 21:20

bonjour gaellemimi

g ouvert un post tout a l'heure " la phase conso avant l'heure "va voir moi ca m'a redonne le sourire donc si ca peut t'aider .rubrique phase conso

bon courage

manuego

174 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/01/2011 à 21:38

Après 11 kg de perdus, ne lache pas l'affaire !!!

je traverse la même passe que toi, dur de s'y remettre après les fêtes, d'autant plus quand on en est qu'à la moitié!!

du coup, pour ne pas me stresser je considère que c'est une une phase de consolidation avant l'heure, pour mieux repartir !!!

dis toi que 11 kg c'est déjà super, mais.... peut-être pas assez pour le maillot cet été, et fixe toi une date pour recommencer en croisière !!!

je fais +1, -1 depuis & mois, mais ce qui est top, c'est de ne pas reprendre...

courage, la motivation va revenir !!!

gloumoutz

4511 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/01/2011 à 21:52

bonjour merci pour ton temoignage ca va nous remotiver. et on peut voir avec ton cas qu'on ne va pas reprendre dans cette nouvelle phase merci a toi

Claire66

9 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/01/2011 à 00:32

Bonsoir à tous!

Moi mon problème c'est que comme vous j'ai un peu craqué à noël et depuis je me permet des petits écarts qui font que je ne minci plus aussi bien...

D'autant plus que je suis confronté à des tentations tous le temps au bureau (auxquelles je résistais mieux avant) : mes collègues mangent des bonbons et de chocolats de noel et depuis une semaine il y a une galette des rois par jour!!!

Aujourd'hui j'ai encore mangé des chocolats!

Je craque et je ne veux pas regrossir!

Help!

purple-69

114 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/01/2011 à 09:39

Moi aussi j'ai eu du mal à m'y remettre !

N'oubliez pas le + important : videz vos placards des chocolats et autres tentations, quand on a "rien de mauvais" à manger on est moins tenté !

Et enfin faites les soldes....quand j'ai vu que je rentrais dans un 44 ça m'a remis en selle!!!!!

Bon courage à toutes.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

nathalieange

15 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/01/2011 à 12:50

Courage les filles moi j'ai craquée après une rupture douloureuse et donc vous imaginez la cata je peux tout recommencer pourtant j'avais bien perdue. Allez on va s'y remettre dès demain

gloumoutz

4511 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/01/2011 à 13:21

hello nathalie

je t'envoie tous mes encouragements pour ce nouveau depart. ca a marché une fois alors y a pas de raison tu vas rebondir. tu peux aller voir ma courbe c pas genial non plus. du coup moi aussi je vais repartir mais en conso histoire de stabiliser le skilos perdus et apres ca me remotivera pour perdre le reste. alors COURAGE et n'oublie pas le forum est la pour t'aider

nathalieange

15 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/01/2011 à 13:28

Forum Dukan : merci gloumoutz c est super adorable et ca fait un bien fou pour reprendre et se remotivee bon courage a toi aussi c est un chouette forum en tout cas

Merci gloumoutz c'est super adorable, et ça fait un bien fou pour reprendre et se remotivée. Bon courage à toi aussi. C'est un chouette forum en tout cas

nathalieange

15 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/01/2011 à 13:29

Oupssss y a un problème j'ai voulu mettre la photo en avatar et c'est dans le message.

gloumoutz

4511 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/01/2011 à 13:39

pas de souci on est la pour s'aider on est tous et toutes dans la meme galere.donc en cuisine moi ce midi c puree de carottest osso bucco et brioche. et ce soir soupe de citrouille boeuf bourguignon dukan et yaourt. prevois tes menus a l'avance en tout cas moi c am'aide

castine

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/01/2011 à 14:38

Coucou me revoilà! Merci les filles pour vos encouragements! Je vois que pour beaucoup les fêtes ont fait des dégâts!! Mais je constate également que la motivation revient vite! C'est mon cas! J'ai perdu les kilos pris pendant les fêtes en seulement 3 jours de reprise en main..Par contre je craque toujours un petit peu plus qu'avant ce qui va prolonger d'autant mon régime.. Mais c'est mieux que de tout arréter en cours de route,non? Il y a encore du boulot pour être à l'aise en maillot cet été,alors je me motive! Et puis je reprends le travail demain après 1 an et demi "d'arrêt bébé" et comme je suis infirmière, je vais parcourir quelques kilomètres par jours!! ça aide à éliminer! courage à toutes!

manuego

174 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/01/2011 à 19:20

Demain est un autre jour.. aller, c'est reparti sérieusement !!!!! Promis...Qui tiens le pari?

gaellemimi

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/01/2011 à 21:14

bonsoir,

Merci à toutes. c'est vrai que ca fait du bien de se remotiver entre nous. Pour moi, ca repart doucemment.J'ai reperdu un peu mais je ne baisse pas.Par contre ,j'ai du mal à tenir les 5PP, les 5 PL. Je crois que je vais aussi etre obligée de rallonger un peu le régime. L'important n'est pas le temps que l'on met à les perdre ces satanés kilos mais c'est surtout qu'ils ne reviennent plus!!!!!

Bon courage à toutes.

Vivement demain qu'on reparte sur de bonnes bases

gloumoutz

4511 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/01/2011 à 21:39

bonsoir

pourquoi n'essaies tu pas 1pp, 1pl c beaucoup plus simple et le dr dukan a constate les meme resultats. on se lasse moins ,l'essentiel est d'avoir le meme nmbre de jours de pp que de pl

bon courage

gaellemimi

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/01/2011 à 16:46

bonjour,

merci , je vais essayer . peut etre que cela me remotivera. Sinon je pensais commencer la stabilisation et reprendre du début plus tard.A votre avis????

gloumoutz

4511 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/01/2011 à 16:55

bonjour

moi aussi je me pose la meme question que toi je sais pas trop quoi faire . j'ai fait des acarts ces derniers jours aujourd'hui j'ai fait une journee de pp et me demande si je continue la croisiere ou attaque la conso histoire de ne pas lacher prise

g ouvert un post l'autre jour la conso avnt l'heure dans la rubrique conso

tiens moi au courant en tout il faut pas lacher

gloumoutz

4511 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/01/2011 à 16:56

oups je t deja dit pour le post excuses lol

gaellemimi

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/01/2011 à 18:08

pas de souci . Merci pour ta réponse

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.