Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » SOS besoin de soutien

apres phase d'attaque pas de perte de poids

marseillotte

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/03/2013 à 12:22

bonjour

 

je voudrai savoir s'il y a d'autre personne à qui c arrivé

je nai rien perdu pendant ma phase d'attaque , je suis demoralisé , pourtant rien de defendu mais peux etre trop de laitage ou autre chose

peux etre mon age 50 ans pourtant la premiere fois que je l'ai fait ca été fulgurant , la rien

aujourd'hui je suis à mon premier jour PL

je sais pas si c ma balance

 

avez vous vecu cela ?

 

merci

emma25

1361 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 15/03/2013 à 12:38

Salut,

En effet, si c'est ton deuxième dukan, si tu as 50 ans, les choses sont moins faciles. Après, tu as mis sur ta courbe que tu as perdu 600g, donc ça veut dire que la cétose se met en place. Il faut attendre un peu je pense.

Moi j'ai commencé ma croisière avec le même poids qu'au début de mon attaque : 6 jours d'attaque et j'avais l'impression de ne rien avoir perdu ... Et pourtant, ce n'était que de la rétention d'eau.

Donc courage. Y a plus qu'à serrer les dents et attendre que ça baisse. Limite peut-être les laitages ... Y a des recettes de dessert avec du tofu soyeux pour t'aider, si tu en as le coeur.

Africanqueen

31 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/03/2013 à 05:04

marseillotte

Coucou,peux tu nous dire à quoi ressemblaient tes menus?c'est le seul moyen de savoir si tu as fait ton attaque coe il faut!!manges tu assez de protéines??bois tu assez d'eau??

Il faut manger au minimum 1 gr de protéine par kilo de ton poids par jour!!ce qui veut dire que sur ta journée type il faut manger au minimum 88 gr de protéines!!et plus tu en manges plus tu maigris!!(mais attention il faut boire bcp sinon tes reins vont trinquer!!)

Raconte nous un peu tes menus

marseillotte

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/03/2013 à 08:11

Bonjour

Merci beaucoup vous me rassurez aujourd'hui donc mon 3jours de croisière. Ça y est la balance a bouge 1kg9 ouf! Effectivement je dois faire de la rétention d'eau et en plus un peu de constipation qui n'a rien arrange bon maintenant je fais encore plus attention

Merci encore

enfant27

1 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/03/2013 à 09:42

Bonjour marseillotte, j'ai ete comme toi et la je pense que ma perte s'accelere depuis que je fais en plus 30 mn de tapis de course en marche accelere le souci c'est la constipation mais il ya deux ans cela avait ete plus rapide sinon le matin je mange 2 tranches de jambon 1 oeuf 1 café et 1 sveltesse O% le midi poisson ou viande avec ou sans legumes a 17H ma galette dudu avec un bol de lait et cela cale bien et le soir viande ou poisson mais sans legumes jamais et si tu stagnes trop mange des moules il a rien de tel pour faire reprendre ta perte bisous

mapetitetribu

181 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/03/2013 à 09:10

coucou les filles

je me suis pesée ce matin après 7 jours de PA et...0 kg de perdu!!!!!!!

je me sens bien mais je suis un peu dégouter de faire autant d'effort pour rien!......

ok je ne marche pas......donc cette semaine j'attaque ma phase de croisère...et il va falloir que je me bouge et fasse du sport.......(mais alors toute seul devant ma TV ..pffff)

je ne baisse pas les pbras..A ce que je lit soit on perds bcp en PA....soit on décolle après...a voir donc pour moi!!!!!!

Africanqueen

31 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/03/2013 à 20:40

mapetitetribu

Coucou ,peux tu nous donner quelle a été tes menus PA?(+boisson)peut être qu'on peut trouver d'où vient le souci

coco27500

3 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/03/2013 à 15:19

bonjour Marseillotte

je ne pense pas que la perte de poids soit une question d'age,j'ai 61ans j'ai commence le regime le 04.03.2013 et j'ai perdu 5kg evidemment je suis hyper contente ,donc bon courage a toi

marseillotte

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/03/2013 à 17:29

merci a toutes pour vos conseils

mes repas type sont

jour PP

250 ml de lait ecreme le matin avec du nescafe (j'adore)1 oeuf dur ou fromage blanc

10h un fromage blanc individuel avec une cuillere de son d'avoine

12h une tranche de dinde cuite à la poele sans matiere grasse , viande de grison 3 tranche, un yaourt taillefine nature brasse 0%

16h viande de grison 3 tranches un fromage blanc 0% une cuillere de son d'avoine

soir saumon fume , 3 ou 4 baton de surimi ,un yoourt aromtise au fruit 0%

durant la journee en boisson 2 mug de cafe , 2 mug de the vert et 1l1/2 d'eau

voila pour la journee type de ce jour par exemple elle ressemble un peu autre journée en PP

 

pour la journee en PL

la meme chose mais hier par exemple tomates cerises et asperges verte nature

 

et voila ca va faire 3 semaines et je stagne toujours et je vous promets c'est pas mon interet de vous mentir pas un ecart mais le moral comme a baisse les 1k 9 je ne sais plus si c'est bon car ma balance ne bouge pas,j'en ai acheter une autre ou je pese encore plus et depuis que je l'ai 1 semaine j'ai perdu 500gr

 

par contre j'ai l'impression de degonfle mais bon est ce que je vais encore tenir longtemps si j'ai pas une perte de poids significative????

 

aller a bientot les filles

Africanqueen

31 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/03/2013 à 22:39

Marseillotte,

Coucou,alors premier constat tu ne manges pas assez!!tu dois manger idéalement 1,5gr de proteine par kilo de ton poids!!!C'est à dire 1,5grx91 kg=136 gr de protéine par jour!!ou alors au minimum 1gr par kilo soit 91gr de prot!!!

tu manges trop salé aussi (tranche de dinde,grison....)tu dois manger de la vraie viande !!tout ce qui est filet de dinde,grison ,..c'est juste pour dépanner!!Ex 100gr de blanc de poulet contiennent 22gr de protéines!fais toi 4repas de 34gr de prot chacun !!à la fin de la journée tu auras ton compte!!n'oublies pas ce n'est pas le poids de l'aliment qui compte mais son taux en protéine!!

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.