Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Questions générales sur le régime

Apres quelque ecart je repart de bon pied qui ve venir

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur60768

Posté le 03/07/2011 à 20:56

cc voila sa fait plus 1mois que je fait dudu mes jai fait pas mal d'ecart resultat j'ai repris des kilos vraiment pas bien de plus je me pese sur une balance qui etait mal regle alors j'ai tout fausse je suis vert

Mes la je repart a ZERO j'ai repris une balance qui fonctionne sa fait plaisir et le resultat des cource se que jai perdu 6k sa ce sur je suis a 800/100 dans mon regime je voudrait des personnes pour s'accompagne ce vraiment plus facile ensemble merci de m'avoir lui

 

bisous a vous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

audrey85

757 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/07/2011 à 21:11

salut, c'est bien 6kg et c'est superbe que tu sois repartie de façon motivée pour dudu ! Je te souhaite tout plein de courage pour la suite ! Tu vas y arrivé avec la motivation !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur60768

Posté le 03/07/2011 à 21:13

je te remerci beaucoup ce n'ai pas toujour facile mes il faut que je l'ai perd ce kilos je voudrait revoir sur ma balance un nombre a 2 chiffre sa me ferait si plaisir merci beaucoup tu peux pas savoir le bien que tu me fait merci

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur9634

Ce message a été supprimé par son auteur.

bigben

90 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/07/2011 à 21:30

Les écarts c'est taboo on en viendra tous a bout!!!!!!!!!!!!! Bon courage et tiens le coups, le jeu en vaut la chandelle.

Utilisateur60768

Posté le 03/07/2011 à 22:23

merci beaucoup a vous sa me fait beaucoup de bien et me donne enorment de motivation merci

le plus dure dans ce regime pour moi et les jours de PP car je ne trouve pas trop de recette qui me plait de plus je prepare une assiette car je ne suis pas chez moi le midi alors pas toujour evident pour la note sucre pas de souci je me fait des gateau avec des arome que j'adore pour moi ce de la gourmandise mes sans tabou lol sa j'adore

je voudrait etait a -10k pour la fin du moisn de plus je suis en conge et c'est l'anniversaire a mon homme alors motivation conplete

merci pour votre soutien gros bisous a vous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur9634

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur35223

Posté le 04/07/2011 à 04:56

salut

 

bravo et continue a etre serieuse

Moi j 'ai fais des ecarts toute la semaine et maintenant je me rerends en main

on va y arriver

 

bisous a toutes

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur60768

Posté le 04/07/2011 à 07:11

cc merci pour votre soutien vous m'avait remonte les batterie et je l'ai aura les -10 a la fin du mois en tout cas je ve tout faire pour cela merci beaucoup et bienvenu a la guerre au kilos

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur60768

Posté le 04/07/2011 à 22:00

cc bon voila je suis tres contente je ne craque plus j'ai retrouve ma motivation du debut sa fait si plaisir de revoir la balance bouge merci a tous pour votre soutien et j'espere tenir jusque le poid souhaite obtenu en tout cas je ve tout mettre en oeuvre pour cela encore merci a tous

bisous a vous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur9634

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur60768

Posté le 05/07/2011 à 07:39

je te remerci beaucoup fanchonnette jai repris les renee et je suis a font dans mon regime je me suis dit apes les -15k j'inscris tout la ptit famille a la piscine pour 2fois par semain alors il faut les perde et ce qu'il et des moins -10k je pense les perdre bientot et non a la fait du mois et je suis tes heureux estons motive

 

et toi je vois ta fouchette tu a perdu beaucoup de poids tu doit bien te sentir sans tous ce kilos

je voudrait savoi tu a toujours etait motive ou ta eu des monent de cacage

 

merci beaucoup de me soutenir je touve sa vraiment tres gentil meci

BISOUS

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur60768

Posté le 05/07/2011 à 19:07

j'y croix pas la motivaton a revendre j'en revient pas enfin ce que du bonheur si vous cherche de la motivaton venait me voir je me sens si bien samedi je part au parc pour la journe et pour pas craque je ve fait le repas pour tout le monde et des petite doucer sans sucre bien sur allée tout en coeur et faut les fair fonde nos kilos

 

bisous a vous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur9634

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur60768

Posté le 05/07/2011 à 20:10

merci oui la peche et encore le mots et faible hi hi hi je pense me fait une bonne petite salade melange et une creme au oeuf et si j'ai fain un gateau au arome et sutout m'eclate dans les manege lol

 

bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur60768

Posté le 06/07/2011 à 20:16

CC comment sa va moi tres bien me pas de perte pufffffffff faut dire que les anglais on debarque alors pendant cette periode pas evident de perde

je voudrait perdre mes 2 dernier kilos en fin de semain sa fera 10kilos tout rond j'ai acte je bouste mon corps a font et celui suit je suis trop contente bon je vous tent au courant

 

bisous a vous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur9634

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur60768

Posté le 06/07/2011 à 22:05

cc franchonnette

oui exacte sport en plus dans la vie en general je bouge beaucoup je travail a domicile au pres des personnes handicap alors je les sort fait du sport de la marche en gros sur je fait 8h de marche par semain

sa me gene pas j'adore cela avant je fesait de la musculation mes j'ai arrete car j'ai trop muscle et vraiment pas beau alors je reste sur le velo d'apart et les 50 ado tout les soir lol

pour les fringue oui je vois que j'ai bien perdu je maffine beaucoup je suis repasse au 46 sa fait plaisir je voudrait perdre encore 32k pour un poid de fin de 80K car je suis grande je fait 1M72 et comme je tai dit je suis muscule sa fait pas beau

 

on vera en tout car je suis hyper motive et conte bien le reste et de discute avec toi sa fait tres plaisir merci de prendre le temps de me reponde

 

je pense comme toi le chocolas me fait plus rien meme quand mon fils fini pas je prefere le donne au chien et me dire "RESTE POSITIF" enfn la je suis sur la bonne route et conte bien y reste pour perdre se 32K

le pire dans tout sa ce la je vois que je mange pas oblgation de ma part et non par fain j'ai toujour aime mange de la bonne bouf comme on dit chez moi et la je regrette mes bon que ve tu faire pour sa ??

je reaprend a mange normalement et toute la familie suit sa ca fait plaisir enfin voila je ve pas te faire un romand non plus lol

bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur60768

Posté le 12/07/2011 à 07:11

cc comment sa va moi tres bien mes mes la balance fait la tete!!! elle ne bouge plus je suis vert en plus je fait pas d'ecart alors allée comprendre quelque chose sa motive pas beaucoup tout sa mes bon restont positif de toute facon ce sa ou des oeuf HIhihHI il faut bien rire lol

elle va bien redescende QUAND je se pas un jours car sans ecart elle n'ai pas le choix sinon je la mes au coin et la pas le choix lol

allée j'arrete mes betisse bisous a vous et bon courage

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur9634

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur60768

Posté le 12/07/2011 à 12:47

cc fanchonnette on y et pas allée il avait annonce de l'eau mes pour finir beau temps laisse tombe j'etait vert lol

enfin sinon je continue tjr pas de cracage ce midi steck tartare hummmmmmmmmm que ce bon sa j'espere les perdre ce 12 kilos et retrouve un chiffres a 2 nombre j'ai trop acte mes bon faut laisse le temps au temps aussi je te tient au courant et bon courrage pour le taf moi repos le mardi et de plus il a le marche alors matine marche

 

gros bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur60768

Posté le 14/07/2011 à 09:05

cc a tous sa va? pour ma part tres bien mes la balance ne bouge pas puffffffffffffff sa m'enerve

elle reste a 111k sans cragage sa devient lourd a force je ce pas quoi fait alors si vous avait des idée pas de probléme lol

merci et bon courage a vous bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur9634

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur60768

Posté le 14/07/2011 à 16:26

cc merci beaucoup fanchonnette oui je fait beaucoup de cuisine et des bon pti plat le probleme n'ai pas de respect le regime car je le fait a la lettre mes la balance ne suis pas alors je me demande pourquoi ????

peux etre que je mange pas assez de proteine alors la je peux te dire mes boire sa pas de souci 2l par jour si on calcul le cafe le the etc

et je fait du sport il a vraiment un truc qui cloche chez moi lol

enfin je garde courage ET JE VE LES PERDRE ME KILOS

 

GROS BISOUS ET MERCI POUR TON SOUTIEN

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur60768

Posté le 15/07/2011 à 18:17

CC ce bon -10 K je suis trop contente enfin oufffffffffff que sa fait plaisir il reste encore 30k sa va allée je garde le courage la je me dit fin du mois 105K sa serait que du bonheur et se rapproche le plus du nombres a 2 chiffres on va arrive je suis a font dedant et le pire dans tout sa c'est que je n'ai plus fain les repas me degoute c'est horrible mes il faut que je mange il a pas, mes vraiment plus envie

ce peux etres le temp!! lol enfin heureuse pour les -10K alors ce soir sa sera gateau dudu bien sur

avec les aromes c'est vraiment un regale moi j'adore et je ment prive pas

 

allée courage a tous et gros bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.