Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Après stagnation c'est repartie....

cricri77

225 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/05/2011 à 15:12

alors aujourd'hui pas gateaux devant la tv merci.

85fofi

229 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/05/2011 à 15:17

esssais de faire celà sur 4 ou 5 jours, tu verra bien. mais celà devrait fonctionner

cricri77

225 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/05/2011 à 16:03

4 jours hou la la sa va etre dur, mais est ce que je peux quand même en manger a 4 heures.

85fofi

229 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/05/2011 à 16:17

Ben essaie de manger autre chose si tu peut, car c'est peut etre celà qui te fait stagner actuellement.

cricri77

225 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/05/2011 à 17:18

bon je vais tester, réfléchir, en tout cas merci du conseil et je verrais a la prochaine pesée dimanche.

85fofi

229 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/05/2011 à 10:28

OUI je pense que celà va fonctionner. Ensuite alterne et non plus tous les jours la même chose

cricri77

225 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/05/2011 à 13:46

Alors hier rien pas de gâteaux, et pas de tolères, voila, et comme j'ai aussi un problème avec la balance (une vrai drogue), j'espace mes pesées. Donc je s'aurais sa en fin de semaine.

Fripouille79

277 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/05/2011 à 14:35

Coucou les filles, ça y est au bout de 3 semaines de lutte acharnée!!! je suis enfin en descente... du coup c'est vertigineux...

courage les filles on les aura!!!!

cricri77

225 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/05/2011 à 15:11

salut fripouille79 je vois que l'on a à peu près le même objectif, super contente pour toi, 3 semaines de stagnation je sais pas si je tiendrais le coup, alors chapeau pour toi.

cricri77

225 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/06/2011 à 16:25

alors les filles vous allez rigoler, je viens de trouver peut être pourquoi je stagnais. Une grosse fringuale cette aprés midi je décide de me faire des muffins (chose que je faisais tous les jours avant ma stagnation), et je ne c’est pas aujourd'hui je regarde ma boite de lait en poudre et je m’aperçois que le lait n'est pas demi écrémé, mais entier. ça fait deux semaine que je l'ai et je ne m'en suis même pas aperçue.

ce soir je vais faire les courses il faut que fasse attention.

xanael

636 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/06/2011 à 16:55

lol bin voilà CRICRI77!!!!!!!!!!! tu vas rependre ta perte de poids !!!!

 

COURAGE

Fripouille79

277 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/06/2011 à 17:30

C'est du lait écrémé qu'il te faut de toute façon... et bien tu le sauras pour la prochaine fois lol. Faites attention aux yaourt aux fruits c'est max 2 par j, perso je prends les natures et je les parfume avec les aromes...

tiens nous au courant pour voir si ça change quelque chose...

Cet après midi moi auss grosse fringale: j'ai pas du assez mangé à midi, du coup c'est yaourt et bio flan

cricri77

225 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/06/2011 à 10:04

alors les filles pas eu le courage d'attendre dimanche pour la pesée, et ce matin -500g trop contente bon je me suis remise au sport car sa aide quand même. allez courage a toute ceux qui sont en famille aujourd'hui, moi mon mari travaille alors un jours comme un autre.

xanael

636 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/06/2011 à 10:22

felicitations CRICRI77 ne baisse pas ta garde....

bonne journée !!!

Fripouille79

277 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/06/2011 à 10:56

super cricri!!

quant à moi je suis à 6 semaines au régime, depuis le début j'enchaine les stagnations et les petites pertes et puis là tout d'un coup je eme suis mise à dégonfler: presque 2kg en 5j... c'est sur c'est le phénomène de marée basse.

Je rattrape enfin mes stagnations.... encore 2 mois d'effort et on y sera! lol

cricri77

225 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/06/2011 à 11:25

ce matin 40 min de wii fit je suis lessivée, mais sur la balance j'ai le resultat, il faut souffrir pour être belle.

85fofi

229 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/06/2011 à 14:30

félicitations Cricri;

Excuse moi je n'ai pas pu me connecté avant sur le forum.

Allez bonne continuation

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.