Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Après stagnation c'est repartie....

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

85fofi

229 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/05/2011 à 10:14

Ah ce matin je suis ravie.

Suite à plusieurs jours de stagnation, les petits kgs repartent. Ce matin, 600 grs en moins.

je vais bientot arriver à moins 15 kgs... YOUPI

Et oui, je me fixe mes propres petits défis et je me félicite à chaque fois.... peut etre un peu bête vous penserez, mais moi celà me motive énormement.... hihihi

Donc la prochaine étape sera le moins 20 kgs etc... jusqu'à mes 40 kgs en trop.

En plus, je suis super contente hier je me suis acheté un pantacourt taille......... 48.... YES il y avait longtemps que je n'avais pas mis cette taille là. Alors que je faisais avant le régilme une taille de pantalon 54 voir 56 pour certains modèles.

JE vous souhaite à vous toutes et tous une aussi bonne continuation que moi.... et bonne journée

eve34

893 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/05/2011 à 10:19

bravo fofi tu as bien perdu déja allez courage c bien c vrai que de stagné est normale moi osi ca n est arrivée mais tient bon tu vas y arrivée en+tu vois le voit sur tes vetements et ca donne encore+ envie de continuer ???allez baise pas les bras et olééééééé tu et au bout lol!!!!! bravo bizou

janinedubois

52 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/05/2011 à 10:19

bravo et bonne continuation tu es sur la bonne pente !!!! bonne journée

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

85fofi

229 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/05/2011 à 10:27

Merci beaucoup les filles pour vos encouragements... ah oui les vetements je crois que c'est ce qui me motive encore plus.

Surtout que moi je ne me voit pas différentes... (c'est idiot je sais)

Utilisateur59080

Posté le 26/05/2011 à 11:02

Moi aussi !

 

10 jours à 82,8 sans faire un écart et ce matin : 81,4 !!

 

Je suis super contente,

 

Courage à tous !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Keylia

595 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/05/2011 à 11:28

Bravo fofi et Grandmere ! Voues êtes plus forte que la balance 

Bonne continuation.

85fofi

229 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/05/2011 à 11:41

Et oui parfois c'est un peu bizarre... pas d'écart et pas de perte... mais on y arrivera à les vaincre ces kgs en trop

titounette26

3 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/05/2011 à 11:44

bravo fofi je suis nouvelle et ça fait bientôt deux mois que j'ai commencer le régime et je n'ai perdu que 12kg ( pas assez a mon gout) et la ça fait une bonne semaine que je stagne.Je suis un peu désemparée mais je résiste car je me suis fixer un objectif (-40kg) bon allez courage a vous toutes

titounette26

3 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/05/2011 à 11:49

est-ce-que quelqu'un peut me renseigner sur le ou la splenda????beaucoup de recette pâtissière demande se produit.Merci

Vegas310

687 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/05/2011 à 12:58

Félicitations 85fofi

 

Tu as raison de te fixer des objectifs atteignables rapidement, c'est bon pour le moral!

Bonne continuation.

Fripouille79

277 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/05/2011 à 13:13

Le splenda c'est de l'édulcorant. Tu trouveras plus facilement au supermarché de l'hermesetas ou de l'aspartam...

nat2007

266 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/05/2011 à 13:23

et dit titounette26, tu as déjà bien perdu... je te félicite et ne baisse pas les bras.

en ce moment je perds 100g par jour et hier 600g et aujourd'hui 100g.. je ne suis pas arrivée au bout de mon objectif à ce rythme là, mais je viens de constater que depuis dimanche c'est déjà moins 1kg... alors petit à petit l'oiseau fait son nid...

 

on est tous là pour t'aider et te soutenir, même moi j'en ai besoin.

 

SI non bravo à vous toutes pour vos pertes félicitations pour tes 15 kg, mon premier objectif est de descendre en dessous des 85 kg, j'espère y arriver pour dimanche... cela fera 15j que j'ai commencé.

à bientôt, bizou du centre de la france

85fofi

229 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/05/2011 à 14:27

T'inquiète pas titounette, tout le monde ne perd pas de la meme façon.

Je trouve que - 12 en 2 mois c'est déjà pas mal. Je peut te l'assurer. C'est à peut près ce que j'avais perdu en 2 mois.

22grenouille

36 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/05/2011 à 14:47

bonjour Fofi comme toi j'ai démaré à 3 chiffres je me pèse tous les lundis et chaque début de mois je me fixe un objectif a atteindre pour la fin du mois ça stimule ! je trouve que tu descends bien tu as une belle perte de poids je te souhaite une bonne continuation une stagnation c'est pas très important si ça ne dure pas il vaut mieux ça que de reprendre ! allez courage on les vois fondre ces kilos sans trop de contraintes pour ma part ? on a quand même un bon site pour nous aider à cuisiner profitons en ? a plus

85fofi

229 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/05/2011 à 14:52

Et oui 22grenouille tu a raison le site est très bien pour nous motiver et surtout continuer de cuisiner.

Tiens bon tu arrive pratiquement à ton objectif.... bientot la stabilisation poour toi... moi c'est encore loin, mais j'y arriverai car lire les posts me motivent énormement

A bientot

floradu49

171 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/05/2011 à 14:01

Moi il me reste 4 kg a perdre et j'ai dejé perdu 6kg par contre jsuis demotivée je staggne a 59kg depuis 3semaines !! le moral n'est plus au RDV je sais pas quoi faire pour que sa redescende ?? avez vous des conseils ? est ce que c'est + dur car c'est de a graisse moins superficielle?

85fofi

229 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/05/2011 à 14:24

Bonjour, Flora

Ne t'inquiète pas c'est normal, les derniers kgs sont toujours plus difficiles à perdre.

En plus il ne te reste plus beaucoup de "graisse" comme tu dit.

Surtout ne te démoralise pas tu verra ils partiront tous seul. Evite de te peser durant une semaine.

JE pense qu'en faisant bien le régime, tu y arrivera pour ces vilains derniers kgs.

Bonne continuation et tiens moi au courant.

A bientot

floradu49

171 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/05/2011 à 14:40

ll me reste pas mal de graisse au niveau du ventre ... Oui les derrniers kg sonnt les + durs mais je pensas pas stagner aussi longtps !

Maintenant comme tu m'as dit je me peserais une fois par semaine , dèslundi je fais 2jours pp 1 jour pl avec du sport si jpeux et je verras le resultat le vendredi , si sa n'a pas decendu je passerais en 3e phase car ls vacs d'été vont etre dur autrement.

85fofi

229 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/05/2011 à 14:44

mais non t'inquiète pas tu a déjà bien perdu, tu verra tu sera très belle pour l'été.... en plus si tu te met au sport celà sera encore plus facile pour éliminer les derniers kgs.

alors ne lache pas, et sache que meme si tu viens de stagner 3 semaines, tu n'a jamais repris; donc ton corps est en train de s'habituer à ta nouvelle morphologie.

Courage

floradu49

171 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/05/2011 à 16:25

je voulais savoir si la durée de votre phase de croisière à été + longue que prévue? Moi oui j'avais fait la courbe sur le site de dukan et il me disait qu le 23mai je devais perdre tout mes kg mais aujourdhui nous sommes le 26 mai et il me reste encore 4kg !!! est ce normale , qqn est ds le meme cas que moi ? quand je vois sur le forum des avant/après ca motive trop de continuer à perdre !

85fofi

229 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/05/2011 à 11:50

Oui Flora ma phase d'attaque a été de 10 jours, normal car j'ai plus de 20 kgs à perdre.

mais ne te décourage pas, même si sur le site Dukan on te disait qu'au 23 mai tu aurais tout perdu. En règle général, c'est une moyenne. Il faut savoir que tout le monde ne maigrit pas pareil.

J'ai lu dans son livre, que si tu a fait plusieurs régimes durant toute ta vie, celui ci peut mettre plus longtemps que prévu.

Moi je n'en ai rarement fait car quand je voyais les privations et pour certains le prix (comme weigth watchers) je ne les faisais pas.

moi aussi j'aime bien visualiser la partie avant/après sur le forum, celà me motive encore plus.

Allez ne te soucis pas de ta balance, continue bien ton régime et passe un bon WE sous le soleil

titounette26

3 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/05/2011 à 21:33

merci fripouille pour la splenda merci aussi a nat et fofi pour vos encouragements et je tiens a soutenir toutes les autres proteinaute courage.Je prends de l'hermesetas en poudre pour la cuisson et en liquide

xanael

636 messages

Proteinaute actif

Posté le 30/05/2011 à 08:22

Ne te décourage pas ça trainouille un peu....... ton corps fait des pauses avant de reprendre sa combustion....

je suis en mode stagnation, mais bon on continue, je reprend 1PP / 1PL on verra bien!!!

cricri77

225 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/05/2011 à 14:00

Justement les filles vous tombez bien car moi aussi je suis a 70kg depuis 4jours et j'en ai marre en plus je trouve que je ne perds pas beaucoup. Du coup je voulais savoir si je ne mange pas trop.

je me réserve quelque gâteau façon dudu le soir devant la télé et je me demande si ce n'est pas ça, alors les filles aider moi car j'en peu plus il me reste 7kg.

85fofi

229 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/05/2011 à 14:31

Bonjour cricri

Fait une pause dans tes gateaux, surtout le soir... moi j'ai du arreté les yaourts 0% avec morceaux de fruits. Je prends que des aromes aux fruits pour l'instant.

Et la perte est revenue. Je crois qu'il ne faut pas avoir de rituel et donc changer régulièrement ses aliments.

Essaye tu verra bien si celà fonctionne/

a bientot

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.