Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Après un arret de trois mois et demi j'ai enfin la motivation de reprendre

delyat

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/04/2011 à 17:29

bonjour à toutes et tous

j'ai arreté dukan le 15janvier apres un mois et demi de regime j'ai réussi à descende de 72 à 65kg puis suite à un rebond jamais réussi à m'y remetre jusqu'a hier ouf enfin je suis remotivée!!!!

poids hier matin 67,1( faut dire que j'ai énormément mangé sans compté 3 semaines au maroc et tout ce qui va avec... ) ce matin 66,5 je compte faire 5pp 5pl

voilà bon courage tout le monde

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Cappucine

392 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/04/2011 à 17:44

Bonne continuation !

christelle974

343 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/04/2011 à 18:11

bon retour ^^ et courage  !

mimoute

612 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/04/2011 à 19:29

tu es courageuse mais tu a arrêté complètement ? en reprenant une alimentation normale ? si c ça j'aurai cru que le poids explose et la reprise serai très rapide non?

delyat

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/04/2011 à 08:00

bonjour les filles merci )

 

oui mimoute j'ai mangé plus que ce qu'il faut bien gras bien sucrée

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mimoute

612 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/04/2011 à 08:54

tu as de la chance sur d'autres pages il y en a qui raconte qu'elles avaient mais elles ont repris leur poids et plus !!!

delyat

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/04/2011 à 09:53

oui c'est bizarre je suis moi même étonnée je ne m'étais pas pesée depuis et je pensais etre retourner à 69kg au moins

cela prouve encore que chaque corps est différent et le pire c'est que m'étant encore pesée ce matin ma balance m'a affiché un 65,5 :-O mais bon je m'attends au ++ ça c'est sur )

(je sais que ça ne sert à rien de se peser tout les jours mais je le fais les 5 premiers jours jusque samedi ensuite toute les semaines)

 

dis donc tu arrires au bout mimoute c'est super

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mimoute

612 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/04/2011 à 10:04

moi je pense que si je fais comme toi j'aurai pas ta chance !!! j'arrive au bout mais si tu regarde ma courbe tu verra depuis quand je ma suis pas pesée ... je vais le faire aujourdhui mais j'ai encore envie de perdre ou alors il faut que je me bouge pour me muscler c vraiment pas beau je me met la barre un peu haute je crois g envie d'avoir un beau corps pas seulement mince sil est flasque je serai autant complexée ... autant faire les choses bien en tout cas bravo a toi

je viens de regarder ta courbe elle est toute verte !!!!!!!!!! et ton imc est a 21 tu mesure combien ? a mon avis tu devrai être en conso au lieu de te torturer , non ?

mimoute

612 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/04/2011 à 10:10

je viens de voir 1,73 m tu est grande !!!! tu devrai vraiment passer en conso et ne pas prendre le risque de recraquer , c mon avis ....

delyat

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/04/2011 à 08:48

je mesure 1,72 oui je ne suis pas petite mais je prefere tout de même aller jusque 64 (poid avant ma derniere grossesse) avant de passer en conso et comme toi je pense que ce n'est pas tout de maigrir il faut que je me mette vite au sport et là j'ai un vrai probleme de motivation :( des que j'y pense je suis fatigué..mais il suffit de commencer et cela ne saurait tarder en tout cas ya interet!

je vois que tu as encore perdu c'est geniale

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mimoute

612 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/04/2011 à 10:09

delyat tu parle d'une perte 27 jours pour perdre 500 grammes ...

delyat

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/04/2011 à 08:26

ce n'est pas que 500g! tu as dis aurevoir au nombre 65!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.