Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Après un bon début j'ai abandonné, maintenant j'aimerais m'y remettre sérieusement

looustikette59

24 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/04/2011 à 12:07

Bonjour a tous,

 

Je m'appel Estelle et j'ai 29 ans, je mesure 1.61m et je pèse actuellement 90 kilos. Je ne vous cache pas que je suis mal à l'aise dans ma peau, j'aimerais tout simplement faire un poids de 70 kilos au max voir 65 kilos au mini.

 

Si quelqu'un pourrait m'aider a me motiver et a me tenir dans mon régime car malheureusement je suis quelqu'un de très gourmande et mon petit pêcher mignon est plutôt sur le sucré aÏe je sais...

 

J'aurais besoin d'un grand soutien.

Pfff j'en ai les larmes aux yeux car je ne suis pas a mon premier régime et je me demande ce que je dois faire honnêtement.

 

Merci de votre aide.

looustikette59

24 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/04/2011 à 12:08

P.S: après un abandon faut il reprendre en phase d'attaque ou revenir en croisière ?

argwen56

1893 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 16/04/2011 à 12:18

reprend en croisiere directement . bon courage

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

looustikette59

24 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/04/2011 à 12:19

merci pour la réponse, et merci pour le courage car je vais en avoir besoin

evaregime

492 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/04/2011 à 12:58

Courage ! Tu as 20 kilos à perdre donc sans écarts dans 4-5 mois tu peux y arriver !!! Il faut de la volonté !!! Courage !

7poesie

159 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/04/2011 à 13:10

Coucou,

 

Pour tenir, aies toujours quelque chose d'avance qui t'aidera à compenser voire à remplacer tes envies: je te conseille ce post http://www.proteinaute.com/forum/faites-vous-plaisir-les-filles-_40_4318.html bon courage, tu vas y arriver  

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur41320

Posté le 16/04/2011 à 17:37

Forum Dukan : hello le plus imprtant est de comprendre ce qui te pousse a faire un regime et en particulier pourquoi ce regime pour une reussite je reste persuadee

Hello

 

Le plus imprtant est de comprendre ce qui te pousse à faire un régime ? Et en particulier pourquoi ce régime.

 

Pour une réussite, je reste persuadée qu'il faut en être "maitre".

C'est à dire :

*Bien étudier le pourquoi maigrir (et non Mincir ! Ca c'est dans un second temps)

 

*Comprendre comment on en est arrivé là

 

*Faire le bon choix du régime (pour ma part, je ne choisis pas un régime fruits, si je n'ima pas les fruits. Sisi véridique : certains font Dukan, en n'aimant pas les protéines ou les légumes ....)

 

* comprendre que perdre du poids avec un coup de baguette magique, cela n'existe pas !

Celui qui l'affirme, est un charlatan.

 

*Connaitre ses motivations, et s'en servir pour ne surtout pas flancher !

 

*ne pas se trouver de fausses excuses pour prendre un chemin annexe"==>' 'le coup du restau, des vacances ... Ouiais, à d'autre, car moi cela ne m'empêche pas de concilier vie et régime.

 

*intégrer Dukan comme une autre façon de concevoir l'alimentation, la gestion différente du sucre et du gras, pour toujours ! (le court ou moyen terme est un leurre, si l'on reprend les supers sales mauvaises habitudes d'avant régime qui nous ont donc amenées à entreprendre un régime)

 

*Se faire super plaisir en cuisinant, en mangeant MAIS QUE DU DUKAN CORRECT

Le régime ce n'est pas triste

On ne pleure pas sur son assiette morne !! Non !

On met de la couleur, du gout, de la bonne humeur dans son assiette, mais aussi de la quantité !

Personne ne nous restreint, personne nous oblige à faire la gueule car on est "au régime" !

 

Se faire plaisir ce n'est pas frustrant !

Par contre baver en regardant un truc gras et sucré et NON Dukan, ça peut rendre aigrit certains (au point de craquer !!)

 

Moi, je craque sur les bons petits plats "sucrés" ou "salés" (en photo ma dernière création : crème mousseuse aromatisée, montée en chantilly + gateau au chocolat (excellentisime Dukan)

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

looustikette59

24 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/04/2011 à 15:55

Merci a toute pour vos messages, je me remotive peu a peu en me disant que je peux y arriver.

 

=> 7poesie: le lien que tu m'as fait partager m’intéressé beaucoup et je vais m'y consacrer un peu plus de temps, mise a part mes cours que je dois réviser impérativement !!!

 

=> EJ34 : pour te répondre honnêtement je ne suis pas mise au régime dukan par pure plaisir mais parce que j'aimerais changer mon image et me sentir mieux dans ma peau ! Mais j'approuve totalement ce que tu m'as dit. Moi j'adore les légumes comme la viande d'ailleurs je produits moi même mes légumes ( je fais mon petit coin jardin chaque année !!)

 

Le seul truc qu'il faut que j'arrête c'est de craquer sur tout le sucré, sauf sur le Dukan car pour le moment je n'ai pas était déçu de ce que je mange sauf que bien des fois je suis a court de réalisation de repas et là sa ne vas pas aller de mieux en mieux. Bref, je vais gérer tout de même car j'ai réussi mon examen d'entrée en école d'ide soignante. Je commence en septembre !

 

Et merci pour vos recettes j'en ai déjà l'eau a la bouche, il faut que j'en réalise une ou deux voir plus ^^

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.