Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » L'Escalier Nutrtionnel jour par jour

Après un mois d'escalier petite question

marIedudu76

26 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/06/2017 à 12:04

Bonjour

Je suis une ancienne dukan classique mais tout repris en 4 ans tout doucement

Donc j'essai le dukan escalier et en 1 mois je n'ai perdu que 2,5 kIlo

Peu être que je mange trop le dimanche en gala et je le fait souvent le samedi soir car souvent invité et le dimanche je mange les 200 g de féculent du samedi

Exemple menue de gala en invitation :1 apéro crudité frites rôtie de bœuf et tarte aux fraises ?

Voilà donc es que c'est trop pou un gala ?? car d'après le livre ont mange ce que l'on a envie

Mais la balance descent quand même mais vraiment moin vite alors avez vous des conseils

AMA3

596 messages

Proteinaute actif

Posté le 15/06/2017 à 13:34

Coucou marledudu76  

Je vais te décevoir mais l'escalier est adapté que pour les personnes qui ont très peu de poids à perdre et t'a de la chance pour ma part que t'es quand même perdu car mon ami qui était arrivé à 83 kilos avec la méthode classique avait décider de faire l'escalier pour atteindre 65 kilos mais malheureusement il a repris 6 kilos voir 7 kilos pendant l'escalier et a repris la méthode classique.

du coup il les a reperdu en classique et pour notre part en consolidation en gala nous on mange ce que l'on veut (moi j'ai finis la consolidation) et aucun d'entre nous a repris voir il ya perte la semaine .

 

AMA3

596 messages

Proteinaute actif

Posté le 15/06/2017 à 15:02

1 apéro, crudité, frites, rôtie de bœuf et tarte aux fraises   perso si je me contenter que de ça bah là j'aurai continué à perdre encore plus   je n'ose même pas te dire ce que je mangeais en gala en consolidation et j'avais essayer l'éscalier en début de consolidation pour perdre les dérniers petit kilos mais finalement j'avais quasiment rien perdu et c'est en consolidation que je les ai perdu . 

marIedudu76

26 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/06/2017 à 08:06

Merci de tes renseignement mais pour moi j'ai essayé dukan normal et en 1 semaine 500 g de perdu comme si sa ne voulais plus marcher et pourtant cela avait bien marcher en 2012 descendu à 58 kIlo avec consolidation bien suivie sans écart et petit à petit j'ai tout repris et j'ai été hospitaliser 4 mois au début de l'année et la 7 kIlo de plus en bonus grignotage ennuis dépression la total !!! donc regime car pour ma santé pas le top alors j'essai l'escalier jusqu'à mon retour de vacances ont verras bien et sur le forum j'ai vu qu'il y a des personnes avec plus de 15 kIlo à perdre qui le font

En dukan normal je perdais environ 4 kIlo par mois mais en à peine 2 ans j'ai repris les 3 quart donc je me suis dit avec l'escalier c'est plus équilibrée et plus facile je vais peu être réussir à garder mon poid après

Pour l'instant sa descent un peu je suis pas arrivé au bout !!!! 😠donc si sa s'éternise je reprendrai dukan normale mais je veut essayer car la j'ai pas faim et il vaut mieux commencer par l'escalier à cause de reprise de poid car le contraire ont reprend c'est sur car le corps n'est plus habitué à manger gala et féculent le week-end !!!!! Donc essai jusqu'à fin juillet si sa descent toute les semaines mêmes 3 kIlo par mois sa me va bien car je n'ai pas l'impression d'être au regime et c'est super surtout sur le long terme

Donner mois votre avis sa serais sympa

AMA3

596 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/06/2017 à 08:27

si cela te convient c'est parfait 

moi en stabilisation je surveille un max en surveillant les calorie et en ne dépassant pas le nombre de calorie pour une femme la journée et du coup le poids se stabilise bien . 

marIedudu76

26 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/06/2017 à 08:46

Et tu as fait dukan normal ou escalier car je vois que tu à bien perdu?

AMA3

596 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/06/2017 à 13:01

dukan la méthode classique  

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.