Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Mon avant / pendant / après

Après un mois de conso; voici mon avant/après (encore pendant... bon, la nouvelle moi quoi !!!)

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Petitchoux

172 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/10/2012 à 20:23

Un GRAND bravo !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Tu a fait un super parcours.

Je te souhaite vraiment le meilleur pour la suite !

rolie

957 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/10/2012 à 20:45

Époustouflante , impressionnante , sublime, rayonnante .. j adore

 

super mimi avec ta robe gris et ton collant framboise, et ton sourire  :oD

 

bonne continuation et ne lâche rien

 

Bix

najouti

616 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/10/2012 à 21:07

félicitation très belle réussite

Lilas35

818 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/10/2012 à 09:10

BRAVOOOOO !!!! =)

 

Sincères Félicitations Audrey !!!

 

Tu as un sacré parcours mais tu es une battante déterminée. Je suis ravie pour toi que tu aies mené à bien cette bataille contre les kilos même si évidemment il faudra rester vigilante mais je te souhaite beaucoup de Bonheur.

 

Tu as énormément galéré et j'espère que de prendre assurance en ton charme et confiance en toi t'aideront à trouver travail et amour; tu le mérites.

 

Tu es un très bel exemple, non seulement de persévérance mais d'humanité. Tu es une très belle personne dans tous les sens du terme.

 

Ton sourire radieux fait plaisir à voir.

 

Tu es superbe Audrey et j'espère que désormais le magnifique papillon sorti de chrysalide accèdera à son doux bonheur.

 

Tendresses Audrey et Merci pour ton Avant/ Après.

 

Tu es quelqu'un de courageux et j'espère que tes efforts payeront pour un emploi qui te plaise et t'épanouisse.

 

Bonne continuation.

horizon

115 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/10/2012 à 10:01

Bravo pour ta persévérance, pour ton témoignage si encourageant

tu es magnifique!

vittel

1119 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 24/10/2012 à 10:16

BRAVO !!!!!!! Audrey, et merci pour le partage de ton expérience.

ctitelfeur79

1157 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 24/10/2012 à 16:21

coucou,

j'ai pris le temps de revenir, tu es RADIEUSE!! et toujours COMBATTANTE!!!

ta chaleur humaine a aidé, papoter,..

continue

bisous

Utilisateur110230

Posté le 24/10/2012 à 16:25

Bravo 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Pompok

2364 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/10/2012 à 17:12

Bravo audrey tu y est parvenue !!!!

vivinem

2045 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/10/2012 à 18:00

Très beau parcours et merci de partager cela avec nous, ça fait toujours du bien de voir les autres réussir et ça motive pour rester accrochée!

AudreydelaManche

3648 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/10/2012 à 10:05

Sibylline68, accroche-toi, ça vaut le coup !!! toi aussi vivinem !!!

 

ilou, tu approches de la conso, super ! Je vais tenter de garder le sourire !!! C'est pas tous les jours faciles, j'essaye d'appliquer constamment ce que je conseille aux autres : toujours voir le positif dans chaque chose... même les plus dures à vivre...

 

Merci pour vos encouragements pour le boulot... derniers chiffres du chômage pas très encourageants mais bon, faut y croire malgré tout !

 

Harissa15, tu n'en es pas si loin !!! Tu vas y arriver !!! Faut pas être trop pressé, on apprend à manger autrement, faut bien quelques mois pour intégrer tout ça !!!

 

Liliedukandukan et encore quelques centaines de grammes de plus de perdus, ça marche bien cette attaque, il faut que tu prennes la croisière comme son nom l'indique, une découverte, une nouvelle façon de s'alimenter pour quelques mois, le temps d'arriver en conso, utilise le forum dès que ça ne va pas et les jours où ça va, aide les autres, remarque, même les jours où ça ne va pas, conseiller les autres, permet de se persuader aussi qu'on y arrivera !!! L'humour, tant qu'il y en a, on peut se sortir de tout !!!

 

Liloukoo, alors les deux jambes entrent dans ton pantalon trop grand ??? Merci à toi pour avoir été là avec les indiana depuis le premier jour !!!

Rolie aussi, tu es passée voir le résultat !!! De la couleur, t'as vu !!! Je ne lâche rien !!! Jeudi PP aujourd'hui !!!

 

Lilas35, en lisant tous vos messages, ça me fait chaud au coeur et couler les larmes mais c'est super, ça fait du bien de pleurer pour une bonne raison !!! Merci beaucoup !!!

 

ctitelfeur79, merci aussi d'être passée, bon courage pour le concours !!!

 

Faut se dire un truc, on n'est pas parfaites, on aimerait bien mais on fait avec ce qu'on a, ce qu'on est, et l'important c'est de se sentir bien !!! Mille bisous à tous !!!

 

On s'accroche et on dit adieu à ces kilos qu'on ne reverra plus !!!

 

Bonne journée à tous !!!

carole4525

2812 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/10/2012 à 18:34

bravooooooooo à toi ,

tu me fais rire les deux jambes dans la meme jambe ,

sans t'offenser bien sure !

Moi j'ai fais du vide mardi (mais maintenant que je te vois en photos j'aurais du en garder un , le plus gros bien sure ) , tant pis y'a les photos , ENCORE BRAVO

haloa

182 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/10/2012 à 19:39

bravo, félicitation pour ton parcours et bon courage pour la suite .. comme toi j'ai toujourd été en surpoids , et je sais que ce sera un combat quotidien et à vie ... mais maintenant je suis armée pour !

Utilisateur100629

Posté le 26/10/2012 à 00:55

Bravo quelle jolie métamorphose!!!

Moi je serai à nouveau "canon" (hi hi!) au printemps prochain.

À+ et motivation!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

fifi57

62 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/10/2012 à 14:48

tu es magnéfique audrey bravo a toi

AudreydelaManche

3648 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/11/2012 à 11:02

Merci pour vos messages à tous les trois aussi...

 

Fifi, faut changer de phase... 38 jours en attaque... tu vas effrayer tout le monde !!!

 

Star diben, tu t'es lancé un sacré challenge et je vois que tu en as dépassé la moitié ; bravo !

 

Haloa, tu as quelques dizaines de jours d'avance sur moi, comment ça se passe pour le moment ?

 

Biz à tous.

haloa

182 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/11/2012 à 11:14

salut Audrey ! la conso se passe très bien, j'oscille entre 59 et 61 kg .... je panique pas quand je vois la balance remonter un peu ... je rectifie le tire tout de suite ... j'ai du mal à manger du pain tous les jours (d'ailleurs je ne le fais pas ....)par contre le fruit, que du bonheur .... reste la journée PP qui est dure par rapport au reste de la semaine ... mais je tiens bon ....et toi ?

AudreydelaManche

3648 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/11/2012 à 11:46

Coucou, désolée, ça fait un moment que je ne suis pas passée... !

 

Pour moi, côté dudu, ça roule toujours, la conso se passe toujours aussi bien alors que demander de plus ?

 

Mon fruit quotidien est un délice à chaque fois... s'en passer le jeudi est un bien maigre effort comparé à la facilité de mouvements avec plus de 30 kg en moins, tout comme les PL rentrés dans ma vie depuis janvier et auxquels je ne trouve aucune complication. Le pain complet, c'est bien sympa aussi et le fromage autorisé également !!!

 

Dans la vie de tous les jours, c'est un peu plus simple à gérer que l'alternance et s'il y a plusieurs invitations entre deux PP, je m'arrange pour apporter un des plats et le tour est joué... un écart n'est pas bien grave sur mon métabolisme mais j'évite autant que possible.

 

Bonne continuation à tous !

 

Biz

chericote

3 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/11/2012 à 21:47

voila un forum qui memotive. Je suis dans un phase un peu dure, 100 jours derégime demain c'esyt long et quand je vois ce qu'il reste à faire !!!! mais si vous l'avez fait, je peux le faire. merci à tous

Utilisateur83167

Posté le 22/11/2012 à 05:57

Coucou, merci Audrey !

Et bravo !

 

Superbe sur les photos, je repense aux premières photos, c'est vraiment surper ce que tu as fait !

 

Bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

perdre25kilo

1372 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 22/11/2012 à 23:47

bravo AUDREY !

AudreydelaManche

3648 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/11/2012 à 10:13

Merci à toutes de votre passage. Petit séjour sympa dans la famille et chez les amis, ça fait du bien de se sortir de ce petit village !

 

Chericote...les 100 jours sont passés, bravo, ces étapes intermédiaires sont très importantes, on réalise combien on a fait d'efforts et que, finalement, c'était facile !!! à force de se le répéter ça le devient en fait !!! 

 

Biz

doudoudamour

5145 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/11/2012 à 11:43

coucou audrey alors toujours contente de ta conso??? ton moral va bien? bisss

AudreydelaManche

3648 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/12/2012 à 14:34

Hello,

 

ça va ?

Pour moi, ça peut aller. Côté dudu, toujours ok, ça roule comme sur des roulettes !

Côté taf, quelques heures trouvées dans un magasin de loisirs créatifs en renfort pour les samedis depuis le 8 et quelques heures par jour du 24 au 5. C'est mieux que rien et il y a pire comme contexte pour bosser !!!

 

Et pour vous, comment ça se passe ???

 

Biz

doudoudamour

5145 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/12/2012 à 18:22

bon noel audrey !!!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.