Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Mon avant / pendant / après

Après un mois de conso; voici mon avant/après (encore pendant... bon, la nouvelle moi quoi !!!)

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

AudreydelaManche

3648 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/10/2012 à 10:59

Forum Dukan : j aurais mis le temps de poster de nouvelles photos je voulais sans doute savoir comment aller se passer la conso 310 jours prevus tout pouvait bascul

J'aurais mis le temps... de poster de nouvelles photos. Je voulais sans doute savoir comment aller se passer la conso... 310 jours prévus... tout pouvait basculer très vite selon les dires de certains...

Je reste vigilante, hors de question de faire le chemin inverse.

Je ne revis pas, je vis... J'ai toujours été en surpoids dès l'enfance, je ne connais pas ce nouveau corps, je l'appréhende sereinement, je me surprend encore parfois de passer entre une chaise et un mur alors qu'avant je ne me serais pas levée si un obstacle se mettait sur ma route.

Celles qui m'ont croisées sur ce forum et les autres, que j'ai lues, vues dans leurs avant-après, c'est pour vous : merci infiniment de partager tout ça, d'être à l'écoute et on y arrivera toutes et tous !!!

Spéciale dédicace aux Indianas dudus !!!

Si ce n'est pas tout de suite, ce sera dans quelques mois ou quelques années, il faut y croire, il faut que ce soit le bon moment...

J'ai eu énormément de chance, ça a marché tout de suite, enfin quelque chose que je peux maîtriser... Au fait, si vous entendez parler de boulot dans la Manche, n'hésitez pas !!! Je galère depuis des années et c'est en partie la raison de mon surpoids, mais je vous l'ai dit, c'est fini, je ne me laisse plus faire !!!

J'ai redécouvert l'envie de manger, j'ai tout utilisé : les tolérés quasiment chaque jour, ça m'a aidé à tenir, certes, j'ai eu des périodes où ça descendait moins côté poids mais je me gardais mes petits tolérés chéris qui me permettaient de me faire de petits gâteaux que j'ai appris à apprécier. Et maintenant, j'ai les galas légaux, un chaque semaine pour l'instant, une fois les féculents... Je m'applique à manger au moins un interdit lors d'un gala comme l'avocat il y a deux semaines, on se déshabitue des goûts au fil des mois de croisière mais comme ça, on a l'impression de faire des découvertes.

Je me remets sans arrêt en question professionnellement, maintenant, je le fais aussi dans l'alimentation, ça marche côté poids... voilà une chose dont je peux être fière 

AudreydelaManche

3648 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/10/2012 à 11:03

Forum Dukan : d une nature et d une famille bien portante cote poids la lutte n etait pas gagnee d avance je suis partie d un bon 50 bien rempli pour rentrer dans u

D'une nature et d'une famille bien portante côté poids, la lutte n'était pas gagnée d'avance...

Je suis partie d'un bon 50 bien rempli pour rentrer dans un 43 !!! Oui, bon, ça n'existe pas... ben il faudrait !!! Explication : le reste de gras qu'il me reste pour me tenir chaud occupe notamment le bas du corps appelé les cuisses !!! Pour rentrer dans le 42, faut que ce soit taillé très large à ce niveau, j'opte donc pour le 44 mais là, c'est la ceinture obligatoire...

Il me reste à être plus sportive et sculpter tout ça... ce n'est pas gagné !!! Mais je m'en fous, ça n'a rien à voir avec moi le 2 janvier 2012, date du début dudu par 5 jours d'attaque (je m'en souviens encore... quelle horreur... vive les gommes à mâcher pour aider le transit... mon corps a tenté de me saper le régime dès le début mais je me suis accrochée !!!).

AudreydelaManche

3648 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/10/2012 à 11:06

Forum Dukan : les filles et les gars prenez des vetements tests pour voir l evolution de votre corps dans les tailles en dessous on ne se voit pas autant maigrir qu

Les filles et les gars, prenez des vêtements tests pour voir l'évolution de votre corps dans les tailles en-dessous. On ne se voit pas autant maigrir que les autres, je me sens encore parfois telle que j'étais l'année dernière... en même temps j'ai vécu plus de 20 ans comme ça... il faudrait bien plus de quelques mois pour réaliser qui je suis maintenant !

Et ne pas m'endormir sur mes lauriers, je lutterai à vie contre le surpoids. Mais quel bonheur de rentrer dans ses anciens vêtements qu'on mettait parce qu'il fallait bien porter quelque chose pour sortir !!!

AudreydelaManche

3648 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/10/2012 à 11:10

Forum Dukan : evidemment pour le porte monnaie c est rude il faut tout racheter les sous vetements aussi les pyjamas et meme une paire de ballerines devenue trop la

Evidemment, pour le porte-monnaie, c'est rude, il faut tout racheter... les sous-vêtements aussi... les pyjamas... et même une paire de ballerines devenue trop lâche... ben voui, on maigrit aussi des orteils !!! Enfin, moi, oui !!! ça se met vraiment partout la graisse !!!

Je n'ai pas encore fini mon parcours... ce sera chaque jour que je devrais repenser à cette Audrey victimisée depuis des années pour qu'elle ne réapparaisse jamais !

Une note d'humour avec cette photo... prise avec le déclencheur... j'ai bien cru que j'allais tomber en marchant en sirène et prendre la photo du siècle !!!

Utilisateur88971

Posté le 23/10/2012 à 11:16

Bravo audrey !!!!!!! je t'ai suivis depuis le début et whaou tu resplendis!!!!!!! encore bravo .

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

AudreydelaManche

3648 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/10/2012 à 11:19

Merci beaucoup !!!

Quel parcours pour toi, wouah ! Et ce n'est pas fini, je t'adresse mon bravo aussi !!!

Biz

SISISETTE

2442 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/10/2012 à 11:19

audreyyyy ca fait lontps je n'ai plus retrouver le post ou on discutaient pendant notre croisière. tu es magnifique une nouvelle femme. je suis vraiment heureuse pour toi. c'est fou ce que tu as fondue tu es canon pas d'autre choses à dire.

je fait toujours ton gâteau 4 quart le matin. j'adore.

encore bravo et bonne conso.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

onestmieux

1139 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 23/10/2012 à 11:20

Hip hip houra! superbe! tu m'as bien fait rire j'imagine tout à fait la scéne de la marche de la sirène.

Merci de nous faire partager ton fomidable parcours.

Bisous

AudreydelaManche

3648 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/10/2012 à 11:20

Et bien, on a retrouvé un endroit pour parler !!! Moi aussi je continue le gâteau !!! Chocolat noisette ces jours-ci !!!

SISISETTE

2442 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/10/2012 à 11:21

ravie de voir le chemin parcourue avec succès !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur72792

Posté le 23/10/2012 à 11:23

Bravo !!!!!!! Ça donne les larmes aux yeux car ton combat est si bien exprimé !!!!!

Un exemple pour les démotivees je te le dis !

Tu es superbe et à toi là nouvelle vie !!!!!!

T'es photos sont excellentes et merveilleuses à regarder

Bravoooooo

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur72792

Posté le 23/10/2012 à 11:25

Oups erreur de frappe : tes photos

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

isaleo

318 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/10/2012 à 11:29

Bravo ! Belle réussite

merci pour ce témoignage

AudreydelaManche

3648 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/10/2012 à 11:30

onestmieux, contente de t'avoir fait rire !!! Il faut rire, on en a besoin !!! Quand ça ne va pas, ça nous fait du bien !!! Et quand ça va, ça va encore mieux !!!

 

cissoudiet, faut sourire aussi, hein !!! J'en ai eu des larmes aux yeux, sur les joues... mais il ne faut retenir que le meilleur de cette épreuve !

Je suis contente d'avoir réussi à exprimer ce que je ressens... ce n'est pas évident non plus !

Sibylline68

73 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/10/2012 à 12:29

Wow magnifique et émouvant parcours!

Mille mercis, ça m'encourage à persévérer même si c'est dur en ce moment... J'entre dans la zones des très "vieux" kilos et ils n'ont pas l'air décidés à décamper, résultat: la balance ne bouge plus beaucoup alors que je ne fais aucun écart!

Bises à toi

Utilisateur66377

Posté le 23/10/2012 à 12:39

bravo audrey j'avais deja lu tes posts et vu des photos t'es toute jolie et surtout garde le sourire !!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

cyberepa

78 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/10/2012 à 13:11

Formidable, Audrey.Tu es rayonnante, en plus.

Bonne chance pour le travail.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Harissa15

25 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/10/2012 à 13:27

Woooooooooooooooooow bravoooooooooooooooooooo!!!!! Toutes mes félicitations!!!! J'aimerais être à ta place 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Liliedukandukan

2471 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/10/2012 à 13:37

Toutes mes félicitations, c'est super pour moi (3ème jours d'attaques avec 2.4 kg perdus) de voir sa Smiley bonheur sa me motive, sa me fait sourire tu as bcp d'humour c'est génial Smiley bonheur super je te souhaite tout le bonheur et de trouver du boulot Smiley bonheur

Utilisateur85130

Posté le 23/10/2012 à 13:40

Super Audrey

 

J'ai le même pantalon, 3 tailles trop grand ...je n'ai pas essayé d'y mettre les deux jambes .

 

B R A V O

Et merci pour ton soutien

 

Bises

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

manududu

1570 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 23/10/2012 à 13:48

salut !

 

vraiment bravo !!! je me souviens de tes premières photos !! il y a eu du changement depuis !!

 

je te sens sûre de toi et très motivée !!! je suis certaine que cette assurance va te permettre de trouver un travail !!!

 

Bonne continuation !

 

 

mdr le coup de la sirène !!!

Kristina9

410 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/10/2012 à 14:44

Bravo et merci de partager ton parcours avec nous! Tu es superbe!

Bonne continuation!

doudoudamour

5145 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/10/2012 à 16:34

hello audrey contente de te retrouver ici !!!!!!!!!! je regarde les photos et je me dis waou quelle chance mais aussi waou quel parcours !!!!!! tu ne le dois qu'à toi meme ton combat c'est toi qui l'as mené et le menera au bout !!! tu n'as pas gagné le combat c'est sur, car je te rejoint c'est à vie.. mais tu as gagné une bataille!!!!!!!!!!!!!!!!!!! tu es rayonnante sur les photos, les couleurs te vont bien et ton sourir en dit long !!!!

merci de nous faire partager ta victoire, ça me motive bien évidemment dans les moments de doute.. je me dis c'est possible !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

à bientot !!!!!

orchid

7532 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/10/2012 à 18:57

coucou audrey

 

bravo, bravo, bravo !!!!!!!!!!

tu es si généreuse, tu nous touches car tu as toujours le petit mot qui va bien.

ton parcours est exemplaire !

tu es une super nana quoi !!!!!!

 

bonne conso et à bientôt

Crevette69

290 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/10/2012 à 20:21

Bravo à toi, tu es un bel exemple de réussite ,de persévérance et de bon esprit....

Je vais chérir mon jean qui bientôt sera trop grand....et lui garder une place dans ma penderie .)

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.