Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Après une belle perte en attaque (6 jours) j'ai peur de commencer la croisière

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

catskill

31 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/08/2011 à 20:44

j'ai très envie de légumes, mais j'ai peur de reprendre du poids. Ce n'est pas rationnel. je crois que je n'oserai pas en manger beaucoup.

patou70

552 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/08/2011 à 20:52

bonsoir catskill! très beau début! bravo! tu verras la croisière c'est génial!ne t'inquietes pas !des fois la balance remonte un peu les jours pl mais c'est l'eau qu'il y a dans les légumes! alors en croisière il faut manger 1/3 de légumes pour 2/3 de protéines!est ce que tu as choisis l'alternance que tu va faire? moi perso je fais 1/1 et je perds bien quand même!

Allez courage ça va allez!Bonne soirée et à bientôt!

ElisaLV

322 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/08/2011 à 21:24

salut,

 

tout comme patou70 je fais l'alternance 1/1 et je perds très bien !!

 

bon courage !

Utilisateur60983

Posté le 21/08/2011 à 21:37

tu risque juste de stagner un peu au debut mais tu ne reprndra pas  !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur71604

Posté le 21/08/2011 à 21:38

J'ai le meme problème que toi CATSKILL...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur60983

Posté le 21/08/2011 à 21:39

tu n'est pas passé un croisiére casandra?????

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur71604

Posté le 21/08/2011 à 21:53

Non pas encore je n'ose pas...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur71604

Posté le 21/08/2011 à 21:59

Je viens de lire les recettes de la phase croisière sa donne envie demain je me lance envie de tomates...)

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur60983

Posté le 21/08/2011 à 22:06

il faut que tu y passe 7 jour c'est trop pour le poids que tu as a perdre ça devien dangereux la

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur71604

Posté le 21/08/2011 à 22:11

Ok merci

les recettes donne envie

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur25230

Posté le 21/08/2011 à 22:34

Pars en croisière tu verras c'est que du BONHEUR, et ne t'inquiètes pas tu vas perdre !!! 

C'est certain !!

Allez courage !!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

jne028

56 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/08/2011 à 07:33

bien sur que tu vas perdre, je suis passé en croisière il y a 2 jours déjà et ce matin sur la balance j'ai encore perdu !!!! en plus c'est vraiment agréable de manger des légumes !!! quand tu es en PL t'as envie de cuisiner et de te faire plaisir car les choix sont plus variés...

bonne continuation et bon courage

catskill

31 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/08/2011 à 09:35

Merci beaucoup pour vos réponses. Je commence les légumes à midi. Donc 1/3, 2/3 . ça je ne le savais pas. J'ai deux livres : la méthode illustrée et les recettes illustrées.Bonne journée.

patou70

552 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/08/2011 à 10:04

Bonjour à toutes! j'espère que le week-end c'est bien passé! ce matin j'ai poussé un cri de joie en montant sur ma balance!!!!!!!!!!!!!-10kg tout pile! trop bien! voilà une belle journée qui commence!

Bonne journée et à bientôt!

Utilisateur25230

Posté le 22/08/2011 à 14:17

Je te rassure catskill, je perds encore en conso

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur25230

Posté le 22/08/2011 à 14:18

Félicitations patou70 !!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

catskill

31 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/08/2011 à 08:49

Après ce premier jour de croisière, effet secondaire un peu bizarre, le régime doit être diurétique, j'ai passé la journée et la nuit à aller faire pipi. (pardon).Je vais aller me peser ...

catskill

31 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/08/2011 à 08:51

Audrey, je ne savais pas qu'on perdait encore en conso ...Je croyais l'inverse. Je suis allée voir les avant, après c'est bluffant !

Utilisateur72193

Posté le 23/08/2011 à 08:55

Je passe en croisière aujourd'hui, même appréhensions que toi, peur de reprendre ce que je viens de perdre, je suis à 300 g de changer de dizaine, il ne faut vraiment pas que ça m'arrive maintenant ! Mais en même temps je rêve de crudités !!!!! Ah dilemme !!!!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

catskill

31 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/08/2011 à 09:28

audelol j'ai perdu 600 grammes en 1 jour de croisière.

Utilisateur72193

Posté le 23/08/2011 à 13:21

Ca me rassure un peu ! J'ai juste mangé qques tomates cerises à midi en plus de mes protéines. Je reste prudente !

Mais tes 600g perdus me font rêver ! lol !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

catskill

31 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/08/2011 à 21:16

Bonsoir,

Je me doute bien que ce train d'enfer va ralentir. mais autant démarrer vite, ça m'encourage. Bon courage. On n'en est qu'au début.

Utilisateur72193

Posté le 23/08/2011 à 22:14

Oui je pense aussi que ça va se calmer d'ici qques temps !

J'ai fait un truc hier, c'est me prendre en photo, le mois prochain à la même date je reprendrai une photo, histoire de voir l'évolution, car je suis sure que si sur la balance ça ralentit, notre corps va changer. Je me motive encore plus avec ça !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

catskill

31 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/08/2011 à 11:24

Après 5 jours de croisière 1/1, moins 1.2 kilos je pense que c'est satisfaisant.

Je ne sais pas si c'est dans la moyenne.

Utilisateur60983

Posté le 27/08/2011 à 11:28

la moyenne est de 1 kilo par semaine

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.