Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Après une bonne pause il faut repartir !! qui viens ?

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

veronick89

187 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/06/2011 à 19:24

Alors en ce milieu de semaine vous en etes ou? moi j'ai fait attention mais j'ai mangé une tablette de chocolat aux noisettes hier soir et aujourdh'ui 3 paquets de petits gateaux dukan !! je pense que mme balance ne va pas apprecier

Utilisateur64953

Posté le 28/06/2011 à 19:27

Forum Dukan : aie bon on se reprend j ai comme l impression que tu es gourmande vero pourquoi tu n essaie pas la patisserie dukan c est vraiment bon tu sais regarde

Aie...

Bon, on se reprend!!!

J'ai comme l'impression que tu es gourmande Véro, pourquoi tu n'essaie pas la pâtisserie Dukan, c'est vraiment bon tu sais!

Regarde ce que je viens tout juste de terminer:

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

veronick89

187 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/06/2011 à 19:52

oui evidemment vu comme ça !!! ce soir je n'avais rien envie de faire alors escalope de dinde à la creme et frites et tomates mozza !! pas facile de faire regime seule avec les enfants si j'ai pas envie de faire le repas !!! et puis il fait chaud mais chaud !!

Utilisateur64953

Posté le 28/06/2011 à 19:56

Aie, aie, aie, c'est plus un écart ça....

C'est un dérapage non contrôlé!!!

Il faut se reprendre en main ma petite Véro allé!!!

Courage pense aux copines!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur60768

Posté le 28/06/2011 à 20:50

cc les filles pour ma part je suis reparti a font tout va bien jai repris mon habitude et tout va bien ce soir jai fait 2gateau et des bobbob sans sucre je vous dit pas un regale la je peux cela et permis et je vous dit pas sa fait TROP DU BIEN j'ai lu vos come et khusanagi felicitation pour ton dessert il me donne envie

bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur64953

Posté le 28/06/2011 à 20:54

Et je te raconte pas comme il était bon!!!!!!!!!!!!!!

Le pauvre, il n'a pas fait long feu... Une petite photo et hop un coup de cuillère!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur60768

Posté le 28/06/2011 à 20:56

lol je pense achete le livre je ne lai pas de plus jadore faire la cuisine

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur64953

Posté le 28/06/2011 à 20:57

Alors tu vas te régaler, c'est le cas de le dire Alimay lollll

Bon par contre, toutes les recettes ne sont pas aussi jolies que sur les photos du livre!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur60768

Posté le 28/06/2011 à 21:00

je me doute sur le pc ce pareil des fois sa donne pas envie du tout mes je le fait kan meme pour goute et les arome sa aide beaucoup

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

veronick89

187 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/06/2011 à 08:30

coucou quoi de neuf ce matin ? le moral en berne je passe vous voir un peu c'est un jour en rtt pour moi enfin un jour enfants !! il fait meilleur dehors ce matin mais la nuit a toujours été tres chaude pas eu d'orages ni de pluie. Vu que je n'ai pas trop dormi je me suis dit que j'allais vraiment m'y remettre je vais faire mes menus ce matin pour la semaine puis j'irais faire qq courses pendant que le petit ira au foot . Mon problème c'est à la moindre contrariété je craque et il y a mille raison de craquer !! la tension entre mon fils ainé et moi c'est intenable je souffre énormément de ce manque de dialogue . Puis au boulot ambiance de m*rd* , j'ai postulé pour un nouveau poste et j'ai rendez vous lundi prochain avec la drh je me demande ce que je fais après si c'est non .... ma seule et unique semaine de vacances avec mon homme !!! enfin je vous raconte mes malheurs mais helas ça fait du bien ....

je n'aime pas trop cuisiner et je n'ai pas spécialement des grands moyens et tous les regimes coutent chèrs et puis il faut aussi faire avec les petits (5,11 et 17 ans) il faut bien leur faire à manger !! enfin voilà un début de journée prométeuse il faut que j'aille chercher tres loin au fond de moi de la MOTIVATION !!! donnez moi des idées de repas je prends !!

Utilisateur64953

Posté le 29/06/2011 à 12:54

Idée Miam : le poulet!!!!

 

Tu prends un plat, au fond tu mets du son d'avoine. Tu mets ton poulet dessus que tu badigeonnes de persillade, de vinaigre balsamique sans oublié un peu de sel.

Et hop le tout au four. Tu arroses de temps en temps ton poulet avec de l'eau

Tu verra, le son a absorber le vinaigre et le peu de graisse du poulet : un régal.

 

Allé courage!

biz

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

veronick89

187 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/06/2011 à 13:07

merci miss je commence à me préparer des idées ... je note la tienne

Utilisateur60768

Posté le 29/06/2011 à 19:17

cc vero pour ma part je te dit les cake et la tu peux faire sale ou sucre 2CS DE SONS D'AVOINE /1CS DE BLE /4OEUF /4CS DE FROMAGE BLANC et crabe , poulet , jambon enfin tout ce que tu a le droit JAI OUBLIE UN SACHE DE LEVRURE SEL POIVRE

Quand tu et en pl mes des poivron tomate tu vera un regale

et pour le cake sucre pareil apart que j'ajoute des arome OU SINON DU sirop sans sucre

 

bisosu a vous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur64953

Posté le 29/06/2011 à 19:20

Ahhh ouiiii !!!

Super bonne idée Alimay!!!

Merci pour ta recette! Prochainement j'essaye!

Ca semble idéal pour se faire un cake pour l'apéro!!! Enfin quelque chose que je vais pouvoir grignoter avec mon coca light!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur60768

Posté le 29/06/2011 à 19:21

moi j'adore de plus je mange souvent sur la route et je ve te dire ipert pratique

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

chipie88

35 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/06/2011 à 20:32

coucou les filles j ai le meme probleme j ai arreter le régime un bout de temps et dur dur de si remettre demain je recommence je repart en croisiere houlala j ai repris 3 kg du coup sa va me motivé pour les reperdrent ses maudit kg !!!!!

veronick89

187 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/06/2011 à 20:42

et oui les filles !! le regime dukan a ses avantages et ses incovenients ... si pas de stabilisation les kilos reviennent dar dar avec des copains en plus !!! j'essaye de faire attention mais il y a des tentations !! un petit magnum aux amandes a fini mon repas pourtant bien commencé une omelette aux herbes !! Bon mais je suis sur la bonne voie j'ai préparé mes menus pour la semaine !! j'ai pris l'idée du cake !! il faut juste que du coup il faudra que je change mes repas du matin car je dejeune toujours ma galette dukan et donc j'aurais déjà mangé mon son d'avoine !! question d'organisation !! je vais déjà me faire une bonne bouteille d'eau ça va me faire un bien fou !! allez bonne soirée à plus

Utilisateur60768

Posté le 30/06/2011 à 08:15

CE BIEN VRAI CE REGIME ET PLUS facile a dire ka faire si la volontait suit pas et bien zero enfin le tout et de garde courrage et de s'aide en parlent de se ki ne va pas en tout cas pour ma part sa aide

gardont courrage bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur64953

Posté le 30/06/2011 à 20:54

Alors les filles, comment s'est déroulée votre journée d'aujourd'hui?

Moi dur, dur, mais je tiens bon coté régime.

J'ai échoué une première fois, je veux réussir la deuxième!!!

Allé! courage!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur60768

Posté le 30/06/2011 à 20:56

cc tres bien plus de cracage mes tres balonne ce horrible on dire que je suis enceinte de 4mois lol

tu a echoue a quoi si ce pas indiscre

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

veronick89

187 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/06/2011 à 21:36

impossible de s'y remettre correctement le moindre problème de gestion alimentaire se transforme en aliment interdit !! il va falloir que je prenne une décision soit je m'y mets soit j'arrete mais là c'est un peu du grand n'importe quoi :!!!

Utilisateur64953

Posté le 30/06/2011 à 22:18

J'ai commencé le régime l'année dernière mais je ne l'ai pas terminé, c'est à dire que j'ai stoppé à la phase de croisière.

Du coup j'ai arrêté de perdre, mais pire! J'ai repris 5 kilos.

Cette fois-ci je compte bien arriver à mon objectif sans écarts et jusqu'au bout!

 

Peut-être que ce régime ne convient pas à tes habitudes alimentaires Vero. Tu as essayé de rencontrer un nutritionniste? Qui sera peut-être te conseiller une alimentation plus spécifique à tes besoins?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

chipie88

35 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/07/2011 à 08:00

houla dur j ai bien suivi sauf le soir craquage y an a marre je n y arrive plus !!!!!! se matin je recommence j espere tenir a + les filles

Utilisateur60768

Posté le 01/07/2011 à 16:59

CC vraiment pas evident et de plus les fruits mapel ce horrible et encore le mots est tres faible

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

veronick89

187 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/07/2011 à 18:55

une petite minute de tendresse : mon fils ainé a eu son bac je suis tres tres fiere !! en ce qui concerne le regime je vous abandonne pendant le mois de juillet tout le monde est en vacances et je vais pas tenir je reprendrais en aout et je verrais d'ici là si je continue dukan ou autre chose je verrais là j'attends avec trop d'impatience mes vacances vendredi soir !! je vous embrasse je penserais bien à vous et à bientot

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.