Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Après une grosse perte de poids, envisagez vous une chirurgie ?

chamonix

235 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/04/2011 à 16:02

Bonjour,

 

J'envisage de perdre beaucoup de poids, mais j'appréhende au niveau poitrine;

Bah avant c'était déjà pas c.ça, plutôt volumineuse, j'ai bien peur qu'elle ressemble à deux gants de toilette. Alors je réfléchis, chirurgie ou pas, plus tard bien sur, après une bonne stab

sweetkay

132 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/04/2011 à 16:12

Personnellement j'y réfléchissait beaucoup au début aussi, et maintenant proche du but, je me dis que je vais attendre d'arriver au niveau de la stab, étant donné le temps de ma phase de conso, je verrais par la suite. Pour moi, les bras c'est le plus génant je trouve, ca pendouille, la poitrine au final ca peut aller etil y a aussi la peau du ventre, je me suis mise aux abdos (lol qui ne tente rien n'a rien après tout)

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Coxy08

71 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/04/2011 à 17:47

Bonjour à toutes les 2,

 

Je pense que pour envisager une opération de chirurgie esthétique, il faut être stabilisée depuis un certain temps.

Pour ma part, j'ai perdu 30 kg il y a 6 ans et j'ai fait une abdominoplastie 2 ans plus tard. J'avais ce qu'on appelle le tablier, à cause de la perte de poids mais aussi de 2 césariennes. Si c'était à refaire je le referai, c'est la récompense après l'effort.

Suis ici aujourd'hui car suite à un traitement médical, j'ai pris 10 kilos et je ne veux surtout pas réduire à néant le résultat de mon opération.

Sans vouloir vous décourager, les abdos c'est bien, même conseillé mais ça ne résoudra malheureusement pas le problème si la peau est distendue. C'est du vécu ...

Lors de ma dernière visite chez mon chirurgien , je lui ai posé la question pour ma poitrine qui forcément à aussi morfler mais j'ai abandonné car les cicatrices auraient été pour moi trop visibles et pas d'autre solutions en cas de ptose mammaire...

En tout cas, envisager une opération peut-être un bon moyen de motivation, pour moi c'est ce qui m'a fait avancer.

Bonne continuation à toutes deux

OSSELET

46 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/04/2011 à 17:49

apres la pose de mon anneau jai perdu22kg depuis que je fait dukan9kg en tout31alors avec ce poids perdu tout pendouille jai rendez vous au mois de decembre pour faire le tablier et la poitrine jespere que ca ira

Loretsyl

1173 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 17/04/2011 à 19:49

idem , je pense que je vais le faire ! Bras, ventre, poitrine, encore 15 kilos a perdre, une bonne stabilisation pendant 1-2 ans et on passe le cap, je pense en 2015 a moins que des enfants viennent mettre leur grain de sel dans ce projet 

pasla30

50 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/04/2011 à 03:30

hello

Oui la chirurgie j'y pense .. et j'y passe !!^^

J'ai perdu 89kg en tout entre une diète protéinée et dukan ... en l'espace de 3 ans ...

J'vous fais un dessin de mon bide et de mes seins ??? ou ca va aller ?? ^^

UN tablier ... fiouuuuu !!!! Même pire que ca ^^

Les seins ??? euhh 0_o ca a quelle forme d'origine ??

Donc voilà dernier rdv le 04 mai pour une intervention en septembre!

Ma chirurgienne m'a annoncé 7h de bloc .... 8 à 10 jours d'hospi !

Ben meme pas peur ^^ Car ca sera vraiment le point final à mon Combat contre

mon Obésité Morbide !

Bon courage à tous et toutes ^^

 

sand (la frite^^)

OSSELET

46 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/04/2011 à 07:54

bon courage a tous pas facile mais on vas le faire

Utilisateur38120

Posté le 26/04/2011 à 08:49

j'aimerai mais je n'aie vraiment pas les moyens :-(

tant pis je me dis qu'avec du sport et du temps ça finira par se tendre un peu,on verra !!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

pasla30

50 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/04/2011 à 03:10

acer 01

cette intervention peut etre prise en compte par la sécu !

Pour moi ca sera le cas !

Car j'ai été reconnu en obésité morbide y a 3 ans et si je perdais

50% de mon poids je devenais une obèse en moins !!^^

(j'ai perdu plus de 60% !!^^)

Mais il y a aussi le fait d'avoir eu des enfants qui peut jouer !

Je pense que ca vaut le coup de se renseigner !^^

 

Sand (frites^^)

Coxy08

71 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/04/2011 à 22:52

Acer 01 , je suis du même avis que Pasla30, renseigne toi ça ça ne coûte rien, mon adminoplastie a été prise en charge suite à 2 césariennes et une perte de poids de 30 kg, j'ai dû payer les dépassements d'honoraires du chirurgien et de l'anesthésiste mais c'est je pense quasi inévitable quoique faut voir aussi aup^rès de ta mutuelle.

Bon courage pour la suite

Coxy

xaki

269 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/05/2011 à 20:40

Bonjour tout le monde !

 

Pour avoir déjà perdu 40 kg, je sais que j'aurai la peau du ventre qui ne ressemblera plus à rien, et un gros complexe chez moi : mes bras. Alors je pense que si je parviens à atteindre mon objectif de poids, et après ma phase de consolidation, je penserai à la chirurgie.

mais comment avez-vous fait pour que cela soit pris en charge par la sécu? Quelles sont les conditions? Est-ce qu'il faut d'abord faire attester qu'on est dans un cas critique pour ensuite faire attester qu'on s'en est sorti? Racontez moi !! ça m'intéresse !

SOLEILLEVANT

59 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/05/2011 à 20:55

Juste pour vous dire bravo pour votre courage ! je ne pense pas avoir besoin de chirurgie mais je pense que mm si j'en avais besoin, je n'aurais pas le courage que vous avez. J'aurais la trouille ! Chapeau !

NndyDy

Ce message a été supprimé par son auteur.

NndyDy

Posté le 01/05/2011 à 21:06

Bonsoir,

 

Après une prise de poids de plus de 40 kilos en l'espace de 2 ans, (2 grossesses dont une très compliqué qui m'a fait prendre un ventre comme pour une grossesse jumellaire ... et malbouffe) 2 césarienne , 2 allaitement longue durée OUI je pense me faire opérée après la perte de poids, et même avant d'entreprendre le régime j'y songeais il faut qu'a 23 ans j'ai vraiment du mal a voir l'état de la peau de mon ventre et de mes seins aussi ( après je ne peut m'en prendre qu'a moi même) mais je sais que même en perdant tous ce poids et en devenant une accros des abdos je ne pourrais pas faire disparaitre toute cette peau disgracieuse qui pends ( et en plus, pleine de vilaine vergetures)

Donc d'ici peu je pense prendre RDv avec un chirurgien pour avoir des réponses a toutes mes questions !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

NndyDy

Posté le 01/05/2011 à 21:07

Dsl pour les fautes et les mots manquants mais mon clavier commence a rendre son 'âme...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Coxy08

71 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/05/2011 à 23:18

A SOLEILLEVANT...

 

Merci mais tu sais ce n'est pas une question de courage, quand le complexe est trop pesant et te bouffe la vie, tu ne penses à rien d'autre qu'à t'en débarrasser. Et quand tu vois l'avant et l'après y'a pas photo ! Si c'était à refaire je le referai sans hésiter ! Bonne continuation

pasla30

50 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/05/2011 à 01:01

soleillevant

bonjour ,

 

Alors il faut tout d'abord consulté ton médecin ...  ! Moi j'ai été déclaré en obésité morbide à 156kg suite à un malaise caridaque important et à un taux de cholestérol (de la mort qui tue ^^!!!) 5grs !!!!

Donc regime obligé mais aussi traitement pour que mon p'tit coeur se porte mieux

Cette declaration était pour quemon "lourd" traitement médicamenteux soit pris en charge par la sécu !

 

Après j'ai consulté un premier chirurgien esthétique pour savoir ce qu'il était possible de faire (j'avais perdu 48kg)

Donc lui m'a expliqué pour le ventre et les seins et m'a dit que toute décisions seraient prises pour le remboursement

après la visite au médecin conseil de la sécu !

J'ai changé de region ... j'ai perdu 40kg avec dukan ! et je suis retournée voir un chirurgien esthétique ! et là quand elle a

vu mon bide et mes seins et ma perte de poids ... m'a dit que la sécu ne me ferait aucuns soucis !! ^^

 

Après je sais aussi que si tu as eu 3 grossesses ca peut aussi passer !

 

3615 jeteracontemavie !!! ^^

 

Courage

 

sand (la frite ^^ )

xaki

269 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/05/2011 à 08:43

Merci bien !

Je vais essayer de voir ça mais je ne me vois pas trop aller voir mon médecin et lui dire "ouep ! vous pourriez noter que je suis en obésité sévère pour que je puisse faire de la chirurgie esthétique un jour?" lol

OSSELET

46 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/05/2011 à 09:19

xaki passe par ton medecin traitant ou directement par un chirurgien esthetique moi je suis passee par le chr de ma region et vu ma perte de poids cest pris en charge a 100% par la secu a savoir quil y a un temps dattente important pour obtenir un rdv

xaki

269 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/05/2011 à 09:24

ok. Ben je verrai ça plus tard alors. Pour l'instant y'a pas de perte... alors pas besoin de chirurgie. lol je verrai quand il y aura quelque chose à faire. lol

pasla30

50 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/05/2011 à 22:37

hello !!

ca y est pour moi ca sera le 6/10 !! ventreet cuisses !! yeahhhhhhh !!^^

et les seins 6 mois après !!^^

 

Sand (la frite^^)

xaki

269 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/05/2011 à 14:10

@pasla30 : La classe! Ils vont te faire quoi au niveau des cuisses?

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.