Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Aprés une semi conso suite a un problême de santé, je reprends ma croisière pour 10 kilos a perdre,

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur114790

Posté le 18/02/2013 à 15:41

Bonjour tout le monde,

 

Voila ce jour que j'attendais...donc c reparti...pour un 15 kilos de moins pour l'été..

 

Ce matin j'ai commencé par un verre de lait avec 1 dose d'isolat de protéines de soya , ce midi cake surimi et blanc de poulet avec un yaourt, a 16h un pot de FB et ce soir sandwich....

 

bonne journée tout le monde

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

triskell314

2523 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/02/2013 à 11:02

Bonjour poulette,

Je vois que tu es très motivée. Bravo et bon courage !

Utilisateur114790

Posté le 20/02/2013 à 05:25

Merci triskell, tu as bcp perdu en trés peu de temps, wahooo bravo...

Je vais faire le max pour en perdre le plus possible, mais reprendre n'est pas évident, il faut être trés vigilante, plus que la 1 ére fois je trouve...j'ai tout le temps faim...!!!

 

Nous sommes en tempête de niege...40 cms sont attendus voir plus...

 

Demain matin repos et coiffeur, je change de loock....hâte de voir ça...

 

A bientôt les filles

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur110781

Posté le 20/02/2013 à 06:59

Hello Pouxinette et tutties,

Pris un jour de retard, commencé le 19, ça marche quand même ? lol.

Bravo pour tes plats, la cuisine, rien de tel pour garder le régime, moi, c'est plutôt du basique, faut que je m'y recolle pour varier les plaisirs et éviter les petits craquages.

Au menu ce midi, cake poulet surimi et cornichons.

Bonne journée, et une pensée pour toi Pixounette avec ce froid.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur114790

Posté le 20/02/2013 à 19:57

Forum Dukan : merci gravotte de ton passage ca fait plaisir dis donc ce matin me suis accordee une tite faveur changement de tete chez ma coiffeuse suis contente ca

Merci Gravotte de ton passage, ça fait plaisir dis donc...

 

Ce matin me suis accordée une tite faveur, changement de tête chez ma coiffeuse...suis contente, ça remets en forme...

 

Ma nouvelle croisière va bien, oui je cuisine beaucoup, mais avec mon mari en arrêt j'ai envie d'autre chose que dudu, mais bon il faut savoir ce que l'on veut et je ne craque pas....

 

Même le 19 gravotte, ça marche, on se pése dimanche ok...???

 

Bon je file faire quelques courses, je repasse ce soir..

 

Bises a toi et bon courage...a nous deux avec nôtre rein malade...." tu parles d'une affaire "", on va s'encourager, est ce que le tient va mieux, moi je suis fatiguée pas mal en ce moment, ça regarde pas bien pour moi je pense, vais revoir mon doc le 14 mars...

 

A plus gravotte et les autres si vous passez

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

triskell314

2523 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/02/2013 à 21:29

Superbe photo, Poulette et jolie coiffure. Nouvel avatar ?

Utilisateur114790

Posté le 20/02/2013 à 22:16

Merci triskell, suis allée chez la coiffeuse ce matin, ça fait du bien au moral, a 52 ans je me fais plaisir.

 

J'ai changé mon avatar, mais je le vois pas, et toi le vois tu???

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur110781

Posté le 21/02/2013 à 00:40

Pouxinette, tu es splendide !!! Métarmorphosée, non par la coupe de cheveux et sa couleur lumineuse uniquement, mais par le rayonnement que tu dégages. Un réel bonheur de te voir avec ce joli sourire, les traits plus appaisés et qui inspirent l'appaisement un peu retrouvé. Je suis conquise et je vote à 200% ta réussite dans l'aboutissement de ton challenge, sourire.

Une très grande pensée pour le rétablissement de ton Chéri et du repos pour vous deux aussi, toi à qui je pense très souvent.

Et quelle température, brr, j'en ai la chair de poule, mais quel superbe pays par les reportages qui m'enthousiasme.

Et un livre aussi, "Le Canada à cheval", mon rêve !

Pour dimanche, hum, suis à nouveau sous cortisone !! mais la fatigue de l'hiver, enfin, faut que je trouve une excuse, lol.

Triskell, je te croise avec plaisir sur ce post, avec ta gentillesse et bonne humeur toujours présente.

Bizoux Pixounette, je te suis quand même, et je verrai si je peux narguer Pétrolette, éclat de rire.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur110781

Posté le 21/02/2013 à 00:46

Bouh, j'ai écris que de la france pas correct, grr, c'est le décalage horaire, extra rire.

Tisane et je file sous dodue couette, @+ tutt

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur114790

Posté le 22/02/2013 à 05:41

Forum Dukan : coucou gravotte oh comme ca fait du bien d avoir de la lecture en rentrant du travail aujourd hui ou plutot ce soir j etais fatiguee je savais qu en r

Coucou Gravotte, oh comme ça fait du bien d'avoir de la lecture en rentrant du travail.

 

Aujourd'hui, ou plutôt ce soir j'étais fatiguée, je savais qu'en reprenant la croisière cela allait recommencé, pas moyen d'avoir de l'énrgie et mon rein me le fait comprendre, oh zut fait suer de toujours être a se plaindre...grrr

 

Merci gravotte pour tes compliments, je mets ça dans mon coeur....j'ai encore 15 kilos a perdre, si je n'y arrive pas, je vais essayer au moins 10, je sais que nous deux avec un seul rein et des problêmes qu'ils nous jouent, on ne peut pas faire se régime a pleine turbine, mais a nôtre rythme....

 

 

 

 

Comment va ton rein gravotte, je vois que ce n'est pas trés fort....je pense a toi et t'envoie plein d'ondes positives...

 

Coté tempêrature, en ce moment ce n'est pas trés froid, -5mais on vient d'avoir 60 cms de neige en deux jours, un peu marre, le printemps arrive et tu sais que l'été au Québec c'est trés trés chaud, l'année passée nous avons eu des tempêratures dépassant les 35, c'était étouffant...de trop...

 

Je connais pas ce livre, mais je vais chercher sur le net...

Bisoux gravotte, va a ton rythme, pas de folies pour toi et pour moi, on va s'entraider...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur110781

Posté le 22/02/2013 à 17:25

Hello Pixounette,

Bravo à toi et mes respects, sourire. Accroche toi ma Belle, cela fait du bien de voir sa silhouette s'affiner et un bien être renaître dans le corps et l'esprit.

Sinon, rein en vrac, comme d'hab !!! Vu le doc de la médecine générale, il me dit tout sereinement "C'est pas rien cette nouvelle piélonéphryte" et puis c'est tout !!! J'ai échappé à l'hosto, c'est déjà celà, car la carte d'abonnement, j'en ai marre que l'on me l'a tamponne, rire !!! et puis quand je m'y retrouve, y'a personne qui moufte, cela devient pénible. Marre des perfs, et je ne sais plus vers qui me tourner !!!

Une séance d'IRM, d'écho, doppler, ben ouais, y'a comme un truc, mais faut attendre !!! Je suis mal gaulée, malformation, ben, je le sais. Des trucs au rayon, y'a pas récidive, merci, d'ailleurs, j'aimerais mieux des UV -)

Sinon, good moral avec mon changement de fonctions au boulot, du stress en moins, à part la crainte d'un arrêt, je n'en veux pas, sourire, yes.

Très bon régime à Toi ma Pixounette et crois en ton moral et ta bonne humeur.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

triskell314

2523 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/02/2013 à 18:10

Superbe avatar Poulette. n'oublie pas la touche F5 pour le voir s'afficher sur le forum.

 

Vous etes bien courageuses toi et Gavotte ! Faites très attention à vous, nous avons tous besoin de nous inspirer de votre exemple, lorsque nous avons une petite baisse de moral.

Utilisateur114790

Posté le 23/02/2013 à 05:53

Forum Dukan : merci triskelle de ton passage il faut chaque jour se battre malgre tout et ce soir j ai eu mon resultats de creatinine et le rein continue a mal fonc

Merci triskelle de ton passage...il faut chaque jour se battre malgré tout, et ce soir j'ai eu mon résultats de créatinine et le rein continue a mal fonctionner, cette fois il n'a plus que 35%...quelle m*rd*, moi en tout cas si j'arrive a la dialyse, je ne l'accepte pas, mes papiers sont faits, je sais c difficile tout ça, mais il faut se mettre devant le fait accompli, pour moi en tout cas, pas de dialyse, alors j'en profite...

 

Coucou gravotte, bravo a toi aussi...j'adore te lire..tu es mon exemple.....je me nourris de tes lignes, tu es si courageuse gravotte.....

 

Au moins a ton boulot ça va tant mieux...

 

Je repasse demain il est 23h50, je suis morte ce soir, vais au dodo..

 

Courage a vous les filles, des ondes positives pour toi gravotte, le médecin voulait me mettre en arrêt 1 mois, ben non elle a dit la fifille, pas question, moi je continue a travailler, j'arrêterais quand je tomberais, mes patients a mes yeux sont plus importants que ma maladie...il n'a plus rien dit le doc...hihihi

 

A demain les dudunettes, des bisousssssssssssssssssssss

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

triskell314

2523 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/02/2013 à 09:32

Mais si tu tombes, Poulette, tu ne pourras plus aider tes patients ... A méditer. La santé est notre bien le plus précieux.

 

Au cas où tu n'aurais pas capté, je suis un homme. Ce n'est pas grave, mais c'est pour la vie  Mon APA : http://www.proteinaute.com/forum/60_et_20_chronique_d_une_perte_annoncee-38187.html

Tu es la bienvenue.

Utilisateur110781

Posté le 23/02/2013 à 12:31

Hello,

Pixounette, la reine des gaffes, mdr.

Triskell c'est un homme et moi c'est Gavotte, ça fait graveleux quand tu m'écris Gravelotte, je suis pliée de rire.

Gavotte => spécialité bretonne que je ne mange pas, because sucre, mais assez prisée par certains amateurs

Pixounette, grâce à ta relance, perdu 500 gr depuis le 19 février, tu m'as remotivée à bloc, MERCI ma Belle.

Oh oui, viens faire un tour chez Triskell, c'est plein de bonne humeur, d'amitié et de photos.

Bien évidemment, je te suis fidèle ici, car pas envie d'y narrer mes petits aléas de partout, sourire.

Courage à toi. Aujourd'hui, je suis en forme et pas de fièvre au lever, youpi, microbes polluants neutralisés ou endormis enfin, c'est le must, lol.

Au menu ce midi, purée de panais, c'est un peu le look de carottes albinos, mais je ne sais si tu peux en trouver par chez toi. Je connais depuis peu et c'est ma 1ère dégustation, je te raconterai.

Bizoux ma belle et à ton Chéri, je vous espère en meilleure forme.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur110781

Posté le 23/02/2013 à 12:45

Forum Dukan : pixounette j aurais 50 a la fin de l annee on est vraiment proche eclat de rire au fait si tu veux je peux t envoyer une photo de ma frimousse par mai

Pixounette,

J'aurais 50 à la fin de l'année, on est vraiment proche; éclat de rire.

Au fait, si tu veux, je peux t'envoyer une photo de ma frimousse par mail. Sur le site, c'est un peu délicat avec mon boulot, sourire.

Je t'indique mon mail en MP.

Bizoux d'Angie, ma tourterelle male que j'ai lâché l'autre soir dans mon séjour. J'adore tes anges, une intime impression de "je ne saurais la définir" mais en tout cas très apaisante.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur114790

Posté le 23/02/2013 à 15:20

Oh oh la gaffe que j'ai faite la, non triskell je ne m'étais pas rendue compte, mais bon mon cerveau a du mal des fois...hihih, ah ben suis contente d'avoir un homme sur mon topic,....

 

Gravotte...gravelotte, la tu ma fais rire et pas qu'un peu, pliée en me levant....nous ne sommes pas trés forte en santé, mais qu'est ce qu'on peu rire, je pense que c un peu ça qui nous tiens....

 

Triskelle je vais voir ton topic c certain..

 

Quand a moi pesée ce matin pas pu attendre demain, et oh surprise, 1.2 kilos de perdu, le croyez vous...., ben vi

 

Je travaille ce soir et demain repos....ah ah ça va faire du bien....

 

Bisoussssssssssssssssssssssssssss a vs deux de pixounette

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur114790

Posté le 23/02/2013 à 15:22

Forum Dukan : gravotte ta tourterelle est tellement belle ohhhhhhhhhhhhh j adore tiens voici ma perruche bleue et je t envoie mon mail c certain j aodre les anges c

gravotte ta tourterelle est tellement belle, ohhhhhhhhhhhhh j'adore, tiens voici ma perruche bleue.....et je t'envoie mon mail, c certain, j'aodre les anges c une passion pour moi, j'en mets partout, ils sont la et m'aide chaque jour....

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

triskell314

2523 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/02/2013 à 17:01

pas de mal, Poulette, tu n'es pas la première à confondre. faut dire que mon avatar est peu explicite.

 

Bravo pour ta perte. continue. Toi et gavotte, vous etes de droles d'oiseaux, c'est certain. 

Utilisateur114790

Posté le 23/02/2013 à 17:14

Merci triskell...hihih, oui je pense que nous sommes tout simplement de drôles d'oiseaux....grand rire.....!!!!

 

Je reviens d'une marche de 45 mns par un vent glacial, mais comme cela fait du bien...

 

je suis au fourneau, des muffins Dukan sont entrain de cuire, je vais voir aussi pour me faire une tite crême patissière...

 

A plus tard tout le monde

 

Des bisousssssssssssssssss

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur114790

Posté le 23/02/2013 à 17:16

Forum Dukan : un ange pour toutes les personnes eprouvees par la maladie pour toutes les personnes que j aime qui m aime et pour toutes les personnes qui ne m aime

Un ange pour toutes les personnes éprouvées par la maladie, pour toutes les personnes que j'aime, qui m'aime et pour toutes les personnes qui ne m'aime pas.....QUE CET ANGE VOUS PRÉTÉGE

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

triskell314

2523 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/02/2013 à 17:21

Merci Poulette. Toujours des plumes !!! Mdrrrrrrrr

Je pense que l'ange, c'est toi.

Utilisateur110781

Posté le 23/02/2013 à 19:01

Toujours un mot pour rire Triskell, j'adorrrrrrrrrrrrrrrre et une très jolie pensée.

Pouxinette, bon courage pour cette soirée avant ton week-end bien mérité et tout doux avec ton hernie. T'es envoyé un méga pavé par mail, éclat de rire. Bizoux à ton Chéri qui j'espère récupère très vite.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur114790

Posté le 25/02/2013 à 01:15

Bonsoir tout le monde,

 

Je ne fais que passer, suis trés faible, mes régles me gachent la vie depuis 12 jours, avec des caillots et des minis hémorragies, je suis vidée, c le cas de le dire...dormi toute la journée, je ne sais si demain je pourrais aller travailler..

 

Bonne soirée et douce nuit mes pitchounettes, je repasse demain matin, je retourne me coucher

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur110781

Posté le 25/02/2013 à 06:36

Coucou,

Une très grosse pensée pour toi ma Pouxinette, du repos et peut-être un rdv en urgence chez un gynéco dans un 1er temps, qui pourra te faire une échographie, un doppler et un courrier à ton généraliste pour de plus amples examens. Une prise de sang également pour vérifier FSH, globules et tout le reste.

J'espère de tout coeur que tu vas pouvoir te reposer, mais je sais pertinemment que cela fatigue trop et t'affaiblit.

Donne de tes nouvelles dès que tu peux, ici, en MP, ou par mail, je vais guetter d'un oeil au boulot. Je suis un peu inquiète, et je pense très fort à toi.

Je t'embrasse de tout coeur ma Pouxinette.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.