Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Aprés une semi conso suite a un problême de santé, je reprends ma croisière pour 10 kilos a perdre,

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur114790

Posté le 25/02/2013 à 16:10

Forum Dukan : un petit passage pour te donner quelques nouvelles gravotte je n ai pas encore eu l opportunite de t envoyer un long mail mais cela va finir par venir

Un petit passage pour te donner quelques nouvelles gravotte, je n'ai pas encore eu l'opportunité de t'envoyer un long mail, mais cela va finir par venir, hier dimanche j'ai dormi...et dormi...et encore dormi...rires...

 

Ce matin mes régles ont tendances a diminuer, le flux s'est pratiquement arrêter, cela va me donner la chance d'attendre mon RV du 14 mars afin de déterminer la cause de ce problême...

 

Cela ma mise en fatigue extrême, mais je ne pense pas être en anémie, je me surveille et prends ce qu'il faut pour cela...

Merci ma belle Gravotte de penser a moi, tu es un petit rayon de soleil...sans te connaitre je t'apprécie énormément.....et je pense également a toi ...

 

Ce matin j'ai voulu me repesée et hoooooooooooo surprise encore un - 1 kilo, j'ai perdu 2.4 kilos en 8 jours, avec ce que je perds et le peu d'énergie que j'ai mon corps se bats, je pense que cela vient de ce problême, mais ça fait un bien fou au moral...

 

A plus tard mes duduchesses, je vous embrasse, plein de courage pour chacune de vous

 

Bonne fin de journée ma belle gravotte et attention a toi

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

triskell314

2523 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/02/2013 à 19:55

Prends soin de toi, Poulette. Santé d'abord, kilos ensuite, et bonne humeur toujours !

Utilisateur110781

Posté le 25/02/2013 à 21:21

Hello,

Youpi, un Triskell qui a retrouvé le chemin après son séjour et frasques de crustacés, lol.

Ma Pouxinette, bien raisonnable d'aller travailler ? Juste une petite question, en aucun cas, un jugement. Et puis cette perte trop soudaine et rapide ne m'augure pas un très bon sentiment pour la santé;

J'ai perdu plus de 2 kg fin janver avant mon exil professionnel, une cata pour tenir debout, sourire. Certes un plaisir de voir sa courbe s'infléchir mais préférable dans de bonnes conditions physiques.

Désolée ma Pouxinette pour ce commentaire, je ne condamne pas ton contentement, bien au contraire. Cette perte subite me semble toutefois "préjudiciable" à la santé. Nous devons puiser dans notre organisme des ressources énergisantes.

Je me permets ce commentaire uniquement par mon ressenti de mon expérience.

Nous avons le temps, la réflexion et la sagesse d'optimiser ce régime en adéquation avec notre aléa rénal et d'apprécier les efforts et notre persévérance comme tout un chacun.

Qui va piano, va sano. Sans avoir l'oreille musicale, cette expression m'interpelle et me titille dans les touches de bien-être.

Je suis de tout coeur avec toi, ma Pouxinette, à des lieues géographique et très proche du coeur.

Merci, je suis hs de par la crève, mais en pleine forme depuis aujourd'hui après le traitement de 10 jours à la cortisone sans discontineur, mais presque 2 mois par alternance, sourire.

Mentalement, je suis satisfaite de ma perte et je ne souhaite pas la brusquer, mais plutôt profiter des moments de convivialité avec mon Chéri tout en respectant un minima de raison dans le régime, sourire.

Je t'embrasse très fort ma Pouxinette.

Gavotte, pas Gravotte. Je plaisante ma belle et me moque avec bienveillance de ton incorrigible écorchage de mon pseudo, rire.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur110781

Posté le 25/02/2013 à 21:22

Au fait, Pouxinette, même pas peur des chats noirs, j'en ai eu plusieurs, éclat de rire.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur114790

Posté le 26/02/2013 à 16:29

Coucou,

 

Je vous ais lu et vous m'avez fais prendre conscience de ma problématique...finalement, j'ai pris ma soirée et je vois mon doc en début d'aprés midi,

 

Je vous reviens avec des nouvelles aprés mon Rv.

 

Merci de vôtre présence....

 

Amicalement

Sylvie

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur110781

Posté le 26/02/2013 à 20:32

Hello,

Heureuse de ta décision sage pictchounette Sylvie et du repos ne saurait que te soulager un peu et te faire profiter d'un cocoonning avec ton Chéri, au coin de la cheminée, petite expression de par chez moi pour exprimer la plléntitude de la chaleur conviviale.

Avec plaisir et sincérité pour notre présence sur ton fil et heureuse de te lire, si ma moindre participation peut nous entraider, c'est une satisfaction virtuelle mais bien réelle dans ma tête de pioche, lol.

Journée bien remplie aujourd'hui, merci les doléances en tout genre, plus le temps de manger le midi. Qui a dit, j'ai vu de la lumière. Et hip hop on pousse la porte. Ben, j'ai fait le test, j'ai éteint les loupiotes et devinez quoi, ils ont presque fracassé la porte. Ouh ouh dis le loup, ils bouffent le chaperon rouge, éclat de rire.

Bon, je suis HS, ils m'ont rogné mon énergie -). Zou, je rebranche la batterie et plus que, quoi, comment et encore, 3 jours avant le week-end, ben, ça va le faire, rire.

Chéri en région parisienne, mais c'est loupiot aîné qui a soigné mes bestioles ce soir, grr, un froid de canard !!! enfin moins pire, oups, de la France causée, qu'au Québeck.

Bizoux, suis à la bourre, je tambouille vite fat des oeufs à la brouille, bon appétit.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur114790

Posté le 26/02/2013 à 22:00

Forum Dukan : coucou gavotte me voila revenue de chez le doc donc voila je me retrouve avec un medoc de plus dans ma boite ouinnnnn on va arreter les saignements pe

Coucou Gavotte

 

Me voila revenue de chez le doc, donc voila je me retrouve avec un médoc de plus dans ma boite ouinnnnn, on va arrêter les saignements, peut être une bonne fois pour toute, ensuite j'ai un RV rapide mardi prochain avec ma gygy, une biopsie est prévue, ainsi qu'une écho pelvienne a l'hôpital, ce soir je suis en repos, demain je reprends molo molo sans charge jusqu'a savoir ce qui se passe...

 

Pour mon IRC ben pas d'inquiétude pour le moment, elle est stable......au moins une bonne nouvelle....

 

Je te remercie gavotte d'être la pour m'aider psychologiquement cela fait du bien....Mon chéri ben il va mieux....grand sourire....!!!, d'ailleurs il reprends son travail lundi aprés 1 mois d'arrêt, ce petit ACV est sans conséquence juste a surveiller...suis heureuse pour lui mon mamour...

 

Un gros smack a toi gavotte a triskell et a toutes les personnes qui passeront par ici

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

triskell314

2523 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/02/2013 à 23:07

Poulette, je suis content de ton passage chez le Doc. J'espère que tu es rassurée, malgré le médicament en plus. Vous etes mimi, tous les deux sur la photo. Tout s'arrange pour ton chéri, chouette ! Continue à bien te soigner, on verra pour les kilos quand tu seras en meilleure forme.

Gavotte, le combat est inégal, toi seule contre tes grands gaillards ! Je parie qu'ils sont encore plus lessivés que toi ...

 

Quelle énergie positive se dégage de vous 2 ! Je prends sans en laisser une miette.

 

Bonne soirée/nuit/journée les dudus. Décalage horaire oblige.

Utilisateur110781

Posté le 26/02/2013 à 23:09

Ma šPouxinette,

Si tu savais combien tu me combles de tes pensées positives ! et surtout de ce suivi médical, je n'en trouve plus les mots, sourire.

Encore une photo de Triskell pour Toi sur son post avec ses poiscails, moquerie toute gentille.

Suis ravie ma jolie Pouxinette pour Toi et ton Chéri. Profiter au max de ce bonheur, tel est ma devise et que" j'impose" à mon Chéri à moi toute seule, il adhère, on s'aime, rire;

Prends soin de toi, examens à gogo, pas rigolo, mais elle est trop belle la vie ! Emue et en toute pudeur, je laisse couler quelques rigoles du coin des yeux de ta santé vivement retrouvée dans un futur proche. Jje souris à toutes les joies à vous partager.

Mail ma Pouxinette demain soir heure hexagone, sourire.

Mes plus affectueux sentiments

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur110781

Posté le 26/02/2013 à 23:12

Lol Triskell, le bocop des posts croisés

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur114790

Posté le 27/02/2013 à 14:28

Forum Dukan : coucou tout le monde ce matin enchantee de mon traitement je l ai commence hier soir et le flux a tres franchement diminue c est donc une tres bonne n

Coucou tout le monde..

 

Ce matin enchantée de mon traitement, je l'ai commencé hier soir et le flux a trés franchement diminué, c'est donc une trés bonne nouvelle, même si cela n'est pas trés naturel a mon sens et bien je vais au moins pouvoir reprendre mon travail en attendant le verdict de ma gygy mardi.

Hier soir j'ai fais l'effort d'aller marcher, on sait que le fait de faire de l'exercice donne de l'énergie et moi en ce moment je n'en ai pas beaucoup, j'y suis allée tout doux, et ça a bien été.

 

Ce matin nous avons un beau soleil et -2, je sens le printemps arrivé, oh la la comme j'ai hâte de voir les petits oiseaux dans les arbres devant chez moi, et les écureuils sur mon balcon, il y en a de beaux noirs, ils sont magnifiques.

 

Merci gavotte et triskell de passer me voir sur mon fofo, vous êtes adorables.....

 

Je repasse demain vous faire un coucou

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

triskell314

2523 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/02/2013 à 21:17

Forum Dukan : pour vous 2 poulette et gavotte voici un de mes anges a moi super content que ton traitement fonctionne poulette

Pour vous 2, Poulette et Gavotte, voici un de mes anges à moi.

 

Super content que ton traitement fonctionne, Poulette.

Utilisateur110781

Posté le 27/02/2013 à 22:34

Hello mes z'amis,

Merci Triskell, tes dessins Zentangue dégagent un magnétisme époustoufflant et laisse libre court à l'interprétation positive de chacun. Vraiment étrange cette interprétation qui change ou s'affirme à chaque "contemplation'. Je suis vraiment sidérée depuis que j'ai découvert cet art distillé avec générosité et gentillesse.

Ma Pouxinette, une promenade à petit pas, rien de tel pour s'aérer, respirer, se poser, mais j'avoue qu'avec le vent glacial des iles britanniques qui viennent se défouler sur le littoral malouin, je pratique peu la marche.

Vivement les beaiux jours pour le physique, car pour le psychique, on s'octroie la palme.

Oups, c'est Triskell, le roi de la palme pour ses plongées et jolis souvenirs, scuse Tric'Ouf, lol.

Paupières qui se ferment, 1/2 neurone en mi-temps thérapeutique, faut que je rampe dare dare sous dodue couette.

Douce Nuit auprès de vos zamours, Chéri rentré de Paris, je file lui coller mes froides patounes contre ma bouilotte naturelle.

Même plus cao de le relire, les paupières lourdes, comme mon estocmac repus de filets d'eglefin et de purée de panais, suis lourde de partout, mdr

Big bizoux.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur110781

Posté le 28/02/2013 à 19:46

Bonsoir Pouxinette, Triskell

Suis très triste, après la disparition de mon bouc adoré, perte de sa jolie compagne Avoriaz aujourd'hui, une mise à bas par le siège qui a provoqué une hémorragie interne, les chevraux n'ont pu sortir. Deux pertes trop chères ce mois-ci, c'est trop, je suis démolie. Mon hâvre de paix et d'amour, leurs yeux langoureux, leurs sollicitude de caresse vont me manquer.

L'année dernière, elle nous avait honorés de 2 magnifiques bébés. Nous n'en avons gardé que la petite Marvel, le mâle alloué dans une gentille famille par crainte de consanguinité et d'échanges de cornes entre père et fils.

Hécatombe en 2010 avec 3 chèvres, 2 petiots. Mériadeck et sa petiote, ma bourricote de Kelcia élevée au biberon, sauvés de justesse, et puis presque plus rien. Nouvelle hécatombe cete année, mon bouc adoré et sa petite nana avec ses 2 loupiots.

En plus, Chéri était en congé aujourd'hui et demain, mon fils présent aussi, pour ne rien pouvoir faire, même pas le temps de prévenir le véto. Foudroyant !!! Elle est partie toute seule en peu de temps !!! Je m'en veux de ne pouvoir être présente, mais je suis bien obligée d'aller bosser !!!

Je vous espère en pleine forme, surtout toi ma Pouxintette, mais pas trop le coeur à faire le "pitre", désolée.

Je veux bien un ange pour Kelcia et Marvel stp Pouxinette, parce que j'angoisse un max. On avait déjà annulé toutes vacances en mars pour la mise à bas. Visiblement, Kelcia ne serait pas "pleine", c'est ce que je souhaite de tout mon coeur.

J'ai décidé de faire des stages et séjours avec Chéri dans des fermes d'élevage de chèvres alpines pour plus d'expérience et d'échange.

Tout à côté de chez moi, la Chèvrerie du Désert réouvre ses portes en avril, j'ai hâte d'échanger car sur les forums, je lis de tout et n'importe qui et surtout des contradictions. Mon véto y perd aussi son latin.

Bizoux, je repasse plus tard, et ou vous lis tout simplement, je vous ai laissé un pavé, désolée.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

triskell314

2523 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/02/2013 à 20:26

Triste nouvelle, Gavotte. Malgré tout ton amour et tous tes soins. Pensée émue pour toi et les tiens.

Utilisateur114790

Posté le 01/03/2013 à 14:05

Forum Dukan : coucou ma gavotte desolee mais je n ai pu passer avant mon traitement me rends malade oh comme cette nouvelle est triste sois courageuse ma belle gavo

Coucou ma Gavotte, désolée mais je n'ai pu passer avant, mon traitement me rends malade.

 

Oh comme cette nouvelle est triste, sois courageuse ma belle gavotte, même si je te comprends, quand on aime aussi fort les animaux que nous on peut le comprendre.....je suis de tout coeur avec toi...et ci dessous cet ange est pour t'aider a traverser cela...

 

Laisse les tes pavés gavotte on aime ça....

 

Triskell, un gros merci pour ton dessin qui d'ailleurs est magnifique, tu as du talent, j'aime énormément ce magnétisme qui s'y dégage, j'y découvre aussi de l'amour, que c'est joli....et merci pour tes passages chez moi, c'est tellement bon de lire nos habitués....

 

Hier soir j'ai craqué pour un cône caramel et chocolat et une boule de pain blanc qui sortait du four, comment résister a tant d'odeur a la cuisson, surtout que le pain frais sortant du four est pour moi un plaisir buccal, alors voila surement que ma Ginette ne sera pas contente dimanche, mais bon je vais assumer cela...

 

Depuis deux jours de la neige et du vent, mais pas trés froid 0, m quand même j'en ai assez d el'hiver je veux du soleil.

 

Hâte d'être a mardi pour rencontrer ma gygy, passons au verdict pour ne plus avoir de contrainte...

 

Gavotte, je suis pas trés forte en ce moment pour écrire, mon long mail t'arrivera dés que j'aurais un deux jours de congés .

 

voila a peu prés les nouvelles, mon chéri va bien il a repris la route, mais quand même suis un peu inquiéte..

 

Bon vendredi, bon week-end et un bisou, je pense a vous...

 

UN ANGE POUR MA GAVOTTE

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur114790

Posté le 01/03/2013 à 18:06

Forum Dukan : gavotte un gros mail t attends dans ta boite ce joli bouquet pour te redonner le sourire

Gavotte un gros mail t'attends dans ta boîte...

 

Ce joli bouquet pour te redonner le sourire

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur110781

Posté le 02/03/2013 à 18:39

Hello Pouxinette, Triskell et tutti si vous passez,

Trop beau ce bouquet qui me touche comme le maiil et l'ange au préalable, de réels aléas communs mon adorable Pixounette, et une jolie pirouette à notre passé, avec nos rires vers l'avenir, clin d'oeil.

Pas très patiente en général, mais pas le choix, 2 ans avant notre rencontre, et dans la Meuse, on se rapproche de chez Triskell.

Une virée dans le grand Nord Est, je prépare mon périple pour voir vos 2 frimousses.

Oh oui Triskell, je confirme, j'adore ton art, il me fascine et je deviens accroc, zentange, zen attitude, zenpensées positives. Tommy's Papily, tu es un ange, lol.

Merci à vous deux pour votre amitié, sincérité, et surtout une immense admiration à ma Pouxinette.

En tout cas, un immense bonheur à tous et des pupilles lumineuses devant tout objectif, lol Triskell

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/03/2013 à 20:44

bonjours a tt juste un pti passage pour dire un grand merci de passée sur mon blog natanael c vraiment sympa en esperent que vous trouvé le bonheur

 

merci

Utilisateur110781

Posté le 02/03/2013 à 21:03

Hello Jolie Nath, tu as trouvé le chemin de nos secrets, sourire.

Pouxinette et moi-même essayons d'être plutôt discrètes sur nos soucis de santé, avec Triskell qui nous soutient avec une sincère gentillesse.

Cela fait du bien, un petit mot gentil, une pensée, alors, bienvenue ma Jolie Nath, courageuse et sensible, si tu as le temps de nous faire un petit coucou de temps à autre, sinon, je comprendrais aisément.

Nath, bottes rouges au pieds, yes, et Chéri ok pour passer une nuit dans un hôtel du côté de Verdun en mai prochain, j'espère, avant notre séjour dans une chèvrerie en Alsace. Tout dépend maintenant de l'acceptation de nos congés.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/03/2013 à 21:11

Lol ma belle passerai oui vous voulez moi ok juin tu rr dit

triskell314

Ce message a été supprimé par son auteur.

triskell314

2523 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/03/2013 à 14:54

Forum Dukan : bonjour bonsoir les zanges plus de nouvelles de vous rien de grave j espere un petit dessin pour vous deux en attendant la fin de votre silence des ag

Bonjour, bonsoir les zanges,

 

Plus de nouvelles de vous. Rien de grave j'espère.

Un petit dessin pour vous deux en attendant la fin de votre silence (des agneaux ).

Utilisateur110781

Posté le 04/03/2013 à 20:17

Hello lez zen anges,

Triskell, tu affines ton talent à chaque post, cela m'épate. Une galerie, où un blog qui permettrait à beaucoup de se ressourcer !

Pouxinette, rdv demain, tu nous racontes. Un peu seule et inquiète aussi avec ton Tendre de nouveau absent. Merci pour ce bouquet magnifique et un bizoux de Kelcia et Marvel;

Week-end affalée, pianotée juste un peu et depuis aujourd'hui, retour antibio pour des germes !!! oh, cela faisait longtemps, suis hs, sourire

2 mois d’alternance antibio, cortisone, anti-inflammatoires. Bouh, c’est quand même pas cela qui me fait stagner, sourire. Ben si, j’arrive plus à suivre, lol.

Suis pas allée chez le médecin ce soir, pas le temps, envoyé Chéri pour son état grippal et dire que mon état n'était pas vraiment au top.

Pff, toubib, dit, si pas mieux la donzelle, rdv obligatoire dans 10 jours. Ben merci Doc, à chaque piélo, et germes bactériologiques, c’est pas banal, mais bon, à part me coller traitements sur traitements, veux bien faire quelque chose moi si vous m’en indiquez la route, et pas en autostop svp - )

Ravi d'avoir vu le soleil aujourd'hui, même si au boulot et hier une sortie bien couverte dans ma basse-cour, s'aérer les neurones, c'est le must.

Sensation indescriptible de vidage de tête, c'est fou, mais tu connaîs Triskell avec tes plongées.

Ma Pouxinette, des nouvelles quand tu auras le temps.

Nath, coucou si tu passes ma belle.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/03/2013 à 20:21

Coucou    

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.